Larteub Moulin à paroles
Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !! Région / département : Là où il y a du soleil !! Nombre de messages : 687
| Sujet: Huile dans le manchon du filtre à air Sam 24 Mar - 19:54 | |
| J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant. Sur mon 530 DDE , je retrouve systematiquement mon manchon de filtre à air très gras , avec un dépot d'huile au fond. J'ai essayé avec filtre sec ca n'a rien changé... Une idée peut etre ? |
|
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
| Sujet: Re: Huile dans le manchon du filtre à air Sam 24 Mar - 21:44 | |
| moi aussi , j'ai mon manchon qui est gras , avec un peu d'huile en bas , mais avec un filtre parfaitement (voir un peu trop) imbibé . Qu'il y ai de l'huile , je m'en fous , mais qu'il y'ai pas la moindre poussiere , ca c'est cool . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Huile dans le manchon du filtre à air Dim 25 Mar - 7:39 | |
| Sur les anciennes moteurs KTM , 2000 à 2004 , le recyclage des vapeurs d' huile du bas moteur se faisait via une durite qui se branchait sur le manchon entre le filtre et le carbu , ayant installé à cette époque un Power now , il fallait dérouter cette durite et envoyé les vapeur dans la nature via un filtre à clapet , pour éviter de pomper des cochonneries car le bas moteur doit par moment etre en dépression . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huile dans le manchon du filtre à air | |
| |
|