| Retapage TM à Trix | |
|
+4xavion clod titi43/01 vialle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 11.07.06 13:20 | |
| ah ben c'est cool Trix ! moi j'veux bien venir mais j'ferai juste les photos lol Non parceque la castera je la réussi même pas dans mes rêves alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 11.07.06 18:21 | |
| Oui Nico, ça va être un peu sport Joe a demandé plus technique et ça fait deux fois qu'il demande donc je prend ça pour un défi voir un affront ! Non sans dec Nico ça devrait être dur si tout se passe comme prévu. Et moi-même justement la Castéra avec mon petit 125... je la sent très très mal ! Mais y en a d'autres sympas aussi, j'en connais une au moins aussi dure. Pour la video, chui ok on devrait avoir des bribes de techniques mais chui pas équipé, dommage ça devrait être marrant. Joe aime toujours se plier en 4 pour prendre la pose ! Noter le beau jeu de mot, la "pose" c'est justement le nom d'une grimpette costaude ! Sinon j'attend avec impatience une sortie au puy car je n'y suis pas retourné depuis un moment et les coins sont extras là-bas ! Allez quoi les copains... Et ce week-end Joe je roule avec le djeun's en 50cc (kit machin bidule...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 12.07.06 9:38 | |
| ce we je suis de mariage trix de toute facon lol
c'est pas un defi trix juste que j'en ai marre de faire du roulant parceque je suis tout seul et que je veux pas faire trop technique quand je suis tout seul histoire de pas rester coincé sous la moto au fin fond des bois...
mais la du coup attaquer la castera alors que ca fait un mois que je roule pas bcp.... ca va etre raide lol deja que meme en roulant souvent ca serait raid...
bon nico tu viens pour faire les video |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 12.07.06 12:43 | |
| Oui Joe, j'attend de savoir quel week-end tu peux venir je te signale. Nico si tu peux venir ce week-end... ça va être tranquile. Et moi aussi ça fait un moment que j'ai pas roulé et j'ai plus de frein arrière mais c'est dans la tête tout ça ! Par contre on peut aussi se faire une soirée les potos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 12.07.06 13:01 | |
| ca aurait été avec plaisir mais chui bloqué aussi ce week end avec les 50ans de ma mère... Mais la prochaine fois ca sera sans faut car je devrais avoir un pot tout beau tou neuf ! et puis y'a pas de soucis, j'ferai le reporter ! Et puis pour aller boire des canons tu sais, y'a jamais de problèmes! t'as des vacances un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 12.07.06 13:14 | |
| Tout le mois d'aout normalement ! C'est les seuls vacances que j'ai ! |
|
| |
cyril87 Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/06/2005 Age : 52 Moto : 250 CRE-X Région / département : peyrat le chateau Nombre de messages : 1464
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 12.07.06 16:26 | |
| j'y suis aussi sur le forum TM et pourtant elle est bien rouge, comme toi polo Trix, ça sent des sorties si tu l'as remonté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 0:36 | |
| lol ben oui que ça sent les sortie! d'ailleurs celle dont il parlait est faite!.... en j'en faisais partie lol.. j'ai pris quelques photos et vidéos vite fait. Première grimpette, c'est lourd un 360? Trix Miam! ça jardine dur avec Joe! mais qu'est ce qu'il s'est passé?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 0:37 | |
| Les vidéos! Joe http://media.putfile.com/Joe-larsouille Trix http://media.putfile.com/Trix myself http://media.putfile.com/Vdub nonon j'ai rien pris au ptit dej :beun: http://media.putfile.com/vdub-zero Voici une montée plus sérieuse http://media.putfile.com/vdub-bounty-1 n'est ce pas joe?? :hail: http://media.putfile.com/Joe-wheeeeeeeeel http://media.putfile.com/vdub-bounty-2 http://media.putfile.com/Trix-bounty |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 5:59 | |
| |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 6:15 | |
| j ai vissioné 2 vidéos, super en qualité et sa montre bien commme le térrain est piégeux joe envoie un peu + avec la 360 husqui et sa monte la 250 tm sur la grimpette mauvaise trajectoire peut etre.... a droite mais ils y a des racines, ton élan etait bon quelques coupures au niveau de l accélération par moment il me semble.... il faut monter sur le filet sans lacher... facile a dire depuis l ordi.... super les gars vos coins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 13:25 | |
| lol ouai c'est ce que je disais sur le forum tm... la deuxieme grimpette (ou joe se retourne) elle doit passer mais avec un élan en 3 parce que là en 2 pas assez de vitesse et en passant sur les dalles ça fait sauter et perdre la vitesse et la motricité... le truc c'est que ça grimpe vraiment (si tu met bien le son t'entend les pierres rrouler jusqu'en bas pdt un moment! ) donc en 3 faut etre sur de son coup .. et en effet à droite y'a une grosse racine... pas bon :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 20:59 | |
| Ah, t'as mis nos exploits ici aussi ? Marrant hein ? Moins marrant, tous ces chemins sont désormais fermés ! |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 21:02 | |
| comment sa ils sont fermés? des panneaux, des gardes, des sentiers sauvages .... au faite personnes du 63 vient avec joe chez titi? |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 21:41 | |
| superbes vidéos et beaux spots pour rouler.
Le problème joe c'est que tu appuis pas assez sur le guidon et que tu te positionnes pas assez sur le réservoir debout pour ne pas qu'elle se retourne. A un moment tu te retrouves sur l'arrière et comme tu ne calmes pas la bète à l'embrayage elle se cabre. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 21:41 | |
| MOI MOI MOI je veux venir bordel !!! Ils ont mis des panneaux partouts dans tous les chemins en fait. |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 21:44 | |
| regardes avec joe il vient dimanche. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 21:45 | |
| - titi43/01 a écrit:
- superbes vidéos et beaux spots pour rouler.
Le problème joe c'est que tu appuis pas assez sur le guidon et que tu te positionnes pas assez sur le réservoir debout pour ne pas qu'elle se retourne. A un moment tu te retrouves sur l'arrière et comme tu ne calmes pas la bète à l'embrayage elle se cabre. Moi je dirais qu'il ne tire pas assez sur le guidon pour se repositionner sur l'avant de la bécane du fait qu'il a été projeté sur l'arrière à cause du coup de raquette qu'il y avais à cet endroit. Faut batailler tout le temps en fait, on venait de se tapper la remontée de ruisseau juste avant aussi ! Chai pas si il y est en vidéo, mon ordi rame alors ça met un temps fou pour que je les regardent... Bon on vient quand chez toi Titi ? |
|
| |
titi43/01 Modérateur
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 21:48 | |
| joe vient dimanche matin pour un roulage jusqu'à 14h 15h Passes lui un coup de téléphone pour savoir s'il peut t'emmener ou faire la route ensemble. _________________ |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 22:59 | |
| - titi43/01 a écrit:
- joe vient dimanche matin pour un roulage jusqu'à 14h 15h
Passes lui un coup de téléphone pour savoir s'il peut t'emmener ou faire la route ensemble. Je viens de l'appeler ! Dur dur l'organisation mais bon... ça ira. Faudra que ça aille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 23:12 | |
| Bon, après mon rapide calcul faut que je me lève à 4h30 dimanche matin ! Sachant que je vais un peu fêter les vacances... Ca va être sport moi je vous le dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 28.07.06 23:36 | |
| pffiou! c'est où chez titi? je ne viendrai pas car je déménage ce weekend mais je me renseigne pour plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 29.07.06 2:36 | |
| solignac sur loire la ou il y a unn enduro de la ligue d'auvergne ben moi je vais me lever de bonne heure trix aussi sois a l'heure |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix 29.07.06 7:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retapage TM à Trix | |
| |
|
| |