L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Retapage TM à Trix

+4
xavion
clod
titi43/01
vialle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%

Retapage TM à Trix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retapage TM à Trix   Retapage TM à Trix - Page 3 Empty29.07.06 7:20

respect pour les courageux, demain ma marguerite 5h mais pour le travail triste ,en blouse blanche,moi pour le plaisir clin d'oeil de vous rencontrez et de rouler avec vous coolfuck pilote bien rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retapage TM à Trix   Retapage TM à Trix - Page 3 Empty29.07.06 12:21

tu viens aussi viallou ?
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: Retapage TM à Trix   Retapage TM à Trix - Page 3 Empty29.07.06 15:58

je ne rate pas une sortie avec mon ami titi quand sa accorde coolfuck j enmene une surprise demain si sa accorde clin d'oeil @+ les pilote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retapage TM à Trix   Retapage TM à Trix - Page 3 Empty29.07.06 17:45

bon ben y'aura du monde finallment yeah
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: Retapage TM à Trix   Retapage TM à Trix - Page 3 Empty29.07.06 17:49

oui et j espére vous rencontrer les 63, j ai l assistance qui s occupe de ma 300 pour demain, si elle est pas préte je viens quand méme, c est mon dernier mot joe clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retapage TM à Trix   Retapage TM à Trix - Page 3 Empty29.07.06 18:58

ok ok

je prendrai le gps tu verra comme c facile de s'en servir coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retapage TM à Trix   Retapage TM à Trix - Page 3 Empty29.07.06 19:48

Allez c'est parti pour l'apéro du soir ! A demain si je survis à cette nuit ! fume
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: Retapage TM à Trix   Retapage TM à Trix - Page 3 Empty29.07.06 21:43

tu va survivre a l apéro du soir clin d'oeil mais en moto avec la tm c est une autre histoire reflexion chez titi, tu va les sentir les canons de navaronnes ptdr ptdr ptdr du gros demain avec une surprise hallucinant info
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01

Masculin Age : 63
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire

MessageSujet: Re: Retapage TM à Trix   Retapage TM à Trix - Page 3 Empty30.07.06 23:04

vert je crois bien qu'il les a craché les petits verres. Et mem rayé son beau cadre époxy. triste

Invité

MessageSujet: Re: Retapage TM à Trix   Retapage TM à Trix - Page 3 Empty30.07.06 23:24

trix ramené, moto rangee, pilote decrassé.....qui va pas tarder a aller ce coucher... merci encore pour la rando titi yeah
vivement le cr et les photos viallou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retapage TM à Trix   Retapage TM à Trix - Page 3 Empty31.07.06 10:06

Crevé hier, rentré vers onze heures ou minuit chai plus, tellement naze que j'ai tenté plusieurs fois de monter un rapport en glissant mon pied sous la pédale d'embrayage de ma renault ! dodo
Et le gamin fais son cirque ce matin, l'enfoiré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retapage TM à Trix   Retapage TM à Trix - Page 3 Empty

Retapage TM à Trix
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3