L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

conso ( autonomie ) 250 kx ichiban

+3
RIPLY 296
novemberkasan
KAWA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KAWA
Bavard
Bavard

conso ( autonomie ) 250 kx ichiban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conso ( autonomie ) 250 kx ichiban   conso ( autonomie ) 250 kx ichiban - Page 2 Empty29.05.12 20:24

je viens de fouiner sur leboncoin et je trouve des reservoir ims en 12 L pas trop cher ,,, j en trouve de 2003 ,, vous croyez que ca peut ce monter reflexion
Revenir en haut Aller en bas
TitouZXR
Maître bûcheron
Maître bûcheron
TitouZXR

Masculin Age : 43
Moto : 250 CR pemda
Région / département : Est Lyonnais

MessageSujet: Re: conso ( autonomie ) 250 kx ichiban   conso ( autonomie ) 250 kx ichiban - Page 2 Empty29.05.12 20:31

J'ai un 250 CR PEMDA donc un vieux cross homologué comme toi et j'ai un réservoir de 7.5l (origine) et un gros (11l environ) et lors de ma derniere sortie j'ai fait 90km avec le gros réservoir et il doit me rester 1l ou 2 grand max et j'ai fait pas mal de roulant.
KAWA
Bavard
Bavard

Masculin Age : 40
Moto : 250 KX ICHIBAN
Région / département : LIMOUSIN CORREZE

MessageSujet: Re: conso ( autonomie ) 250 kx ichiban   conso ( autonomie ) 250 kx ichiban - Page 2 Empty29.05.12 21:38

ouais c est correct ,, donc je pense bien me trouver un gros reservoir ,, mais j en trouve plus facilement pour les annees apres 2000 en capacité 12L et de marque IMS mais est ce que ca ce monte sur mon cadre ???? c est ca le truc reflexion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conso ( autonomie ) 250 kx ichiban   conso ( autonomie ) 250 kx ichiban - Page 2 Empty

conso ( autonomie ) 250 kx ichiban
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2