| Retour de stage de pilotage chez ENDURO-UP | |
|
+11Geraud trumpet paulHM Zédeuxardechois nico07 xavion titi43/01 Ju Flippe vialle clod 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clod Géo Trouvetou
| |
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Retour de stage de pilotage chez ENDURO-UP 10.07.06 20:27 | |
| Je confirme, il est pas toujours bon psychologue. _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de stage de pilotage chez ENDURO-UP 14.10.06 22:58 | |
| Je fais remonter ce post ,parce que je songe à faire un stage ,histoire d'améliorer mon niveau de guenillard . Mais la question que je me pose c'est :
faut-il mieux y aller avec un minimum d'expérience ou meme avec que quelques heures de roulage dans les bottes ce sera bénéfique? |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Retour de stage de pilotage chez ENDURO-UP 15.10.06 9:00 | |
| C'est une question de niveau. Bon c'est mieux d'avoir fait quelques bornes avant quand même. L'important c'est d'y aller avec un groupe de niveau assez homogène. Comme ça tout le monde progresse et s'amuse en même temps. Chez Eric les cours reprennent à la base : position du corps , utilisation des freins de l'embrayage, ensuite on passe aux appuis. Les meilleurs vont passer ça en 1/2 journée , les moins bons vont travailler ça pendant 3 jours. ... et même pour nous qui avions quelques milliers de bornes dans les pattes : les bases ont été une révélation parfois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de stage de pilotage chez ENDURO-UP 15.10.06 11:00 | |
| - clod a écrit:
- C'est une question de niveau. Bon c'est mieux d'avoir fait quelques bornes avant quand même.
L'important c'est d'y aller avec un groupe de niveau assez homogène. Comme ça tout le monde progresse et s'amuse en même temps. Chez Eric les cours reprennent à la base : position du corps , utilisation des freins de l'embrayage, ensuite on passe aux appuis. Les meilleurs vont passer ça en 1/2 journée , les moins bons vont travailler ça pendant 3 jours. ... et même pour nous qui avions quelques milliers de bornes dans les pattes : les bases ont été une révélation parfois. Ce serait ptet pas mal pour tous les paysous qui, comme moi, on appris ça sur le tas (de fumier) ! |
|
| |
Geraud Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 28/01/2007 Age : 41 Moto : 125 TM, 250 CRF Région / département : 74; 15 Nombre de messages : 4434
| Sujet: Re: Retour de stage de pilotage chez ENDURO-UP 04.01.08 12:35 | |
| Un stage entre poto du forum, ca interresserait quelqu'un? |
|
| |
sawyer Bon bec
Date d'inscription : 20/03/2007 Age : 41 Moto : 450 fe Région / département : isere Nombre de messages : 575
| Sujet: Re: Retour de stage de pilotage chez ENDURO-UP 04.01.08 17:51 | |
| il a pas encore sorti les dates pour 2008. moi je pense y aller au mois de mai à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de stage de pilotage chez ENDURO-UP 04.01.08 18:57 | |
| pourquoi pas, faut juste faire un petit récapitulatif (prix, durée...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de stage de pilotage chez ENDURO-UP 04.01.08 19:18 | |
| Merci pour ce CR : ça donne envie, surtout que souvent certains profs n'abordents pas assez (voire pas du tout) ce qui pour moi constitue la base, cad les réglages moto/position, etc... c'est incontournable de déjà ccer par là avant d'attaquer nos mauvaises habitudes ! A retenir ! merci |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Retour de stage de pilotage chez ENDURO-UP 04.01.08 19:22 | |
| - Rico Racing a écrit:
- cad les réglages moto/position, etc... c'est incontournable de déjà ccer par là avant d'attaquer nos mauvaises habitudes !
A retenir !
Ou alors tu passes ta brêle à ton bon pote (hm450) qui te dit que ta moto l'est tte déréglée |
|
| |
didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Re: Retour de stage de pilotage chez ENDURO-UP 04.01.08 19:42 | |
| - Geraud a écrit:
- Un stage entre poto du forum, ca interresserait quelqu'un?
Peu être pour le WE du 1er Mai |
|
| |
OLIVE73 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 29/04/2007 Age : 52 Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014 Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia) Nombre de messages : 2190
| Sujet: Re: Retour de stage de pilotage chez ENDURO-UP 04.01.08 21:15 | |
| Prévoyez des tee shirts jetables (cause poussière et sueur) et n'oubliez vos camels. Vous allez transpirer les gars. Le plus dur sera certainement de ne pas reprendre vos mauvaises habitudes au retour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de stage de pilotage chez ENDURO-UP 04.01.08 21:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de stage de pilotage chez ENDURO-UP | |
| |
|
| |