Salut à tous.
Bravo pour ce forum qui vit extraordinairement. Une mine.
Je suis en limite du Tarn et Garonne, de l'Aveyron et du Lot. Du coté de Caylus pour ceux qui connaissent.
J'ai 47 balais depuis le 3 janvier. Merci pour les cadeaux. Mon adresse par mp. Les moins de 25 ans seront gentils (gentilles) de m'appeler Monsieur.
Après de nombreuses années de pratique du quad, je me suis dis, avant d'ètre plus capable, "mets toi à la moto". C'était il y a un an et demi. Je n'ai pas le permis pour les "grosses". J'ai d'abord eu une 125 Beta RR LC. Trés bonne moto pour apprendre quand on est dans mon cas. Mais 4 temps vite poumon si on s'y tient. Donc depuis peu achat d'un EXC 125 2009. Pas pareil ! Je m'éclate avec mon tout petit niveau.
Voila. C'est déjà pas mal comme présentation.
Pour un premier pèt, ça suffira bien !
Ah oui, si certains du coin, veulent venir partager avec moi ma connaissance des chemins (là par contre je suis balèze) ou juste boire un canon, pas de soucis. Attention, je suis pas pour les ballades à plus de 4 ou 5.
A plus dans le forum ou dans les chemins.
PS : j'ai oublié : je vais rouler souvent chez mon pote dans les monts du Forez au départ au dessus de Champdieu et Pralong pour ceux qui connaissent aussi.