L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Problème carburation WRF 250

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob le bricoleur
Discret
Discret



Date d'inscription : 21/09/2013
Masculin Age : 70
Moto : WR250F 2004
Région / département : 07 proche de Valence mais de l'autre coté du Rhône
Nombre de messages : 3

Problème carburation WRF 250 Empty
MessageSujet: Problème carburation WRF 250   Problème carburation WRF 250 Empty11.02.14 20:55

Bonjour.
Je viens vous soumettre un soucis mécanique que je rencontre sur mon WTF 250 de 2004.
1 Quand je la laisse plusieurs jours arrêtée j'ai du mal à la remettre en route. Le stater ne sert à rien. Il faut accélérer plusieurs fois à fond pour faire cracher la pompe de reprise et elle démarre.
2 Quand je roule sur un régime moyen constant, le régime a tendance à varier tout seul.
3 Dans une descente technique gaz coupés parfois elle s'accélère toute seule.
Quelqu'un connait-il le problème et surtout quelqu'un aurait-il un début de solution?
J'habite la région de Valence .
merci pour les conseils.
Bob
Revenir en haut Aller en bas
geofktm
Discret
Discret



Date d'inscription : 19/12/2013
Masculin Age : 35
Moto : 300 exc
Région / département : isere
Nombre de messages : 1

Problème carburation WRF 250 Empty
MessageSujet: Re: Problème carburation WRF 250   Problème carburation WRF 250 Empty11.02.14 21:39

slt pour ton pb dans les descentes sa peut venir de ton niveau de cuve qui n'est plus bon du coup quand tu est en descente ou gros freinage toute l'essence de ton carbu va au cylindre vérifie le réglage de ton flotteur.
Pour le regime qui tien pas verifie aussi la hauteur de ton aiguille ou si elle est pas deformé. jespere que sa va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
bob le bricoleur
Discret
Discret



Date d'inscription : 21/09/2013
Masculin Age : 70
Moto : WR250F 2004
Région / département : 07 proche de Valence mais de l'autre coté du Rhône
Nombre de messages : 3

Problème carburation WRF 250 Empty
MessageSujet: Re: Problème carburation WRF 250   Problème carburation WRF 250 Empty12.02.14 21:10

Merci pour les pistes mais je pense que si le niveau de cuve était trop haut je n'aurais pas de difficultés pour démarrer.
Mais je vais quand même aller chercher dans les directions que tu m'indiques.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème carburation WRF 250 Empty
MessageSujet: Re: Problème carburation WRF 250   Problème carburation WRF 250 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème carburation WRF 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de carburation
» Problème carburation
» 250 XT probleme carburation
» Problème reglage carburation 300 gas gas
» Problème de carburation aléatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: