| Ampoule H4 100/80W | |
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Auteur | Message |
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antho07230 Phraseur
Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 28 Moto : wrf 250 2005 Région / département : ardeche / bouche du rhone Nombre de messages : 48
| Sujet: Ampoule H4 100/80W 09.05.14 14:55 | |
| à tous, J'ai une petite question pour mon éclairage avant, j'ai actuellement une ampoule H4 60/55w j'ai tester mon ampoule,donc j'ai brancher ma masse, le + sur une borne puis l'autre et c'est toujours le même qui s'allume (éclairage assez faible) donc se n'ai pas le phare. Je souhaiterai mettre en phare mais plus que l'origine, en cherchant sur internet j'ai pu voire des gens qui mettais des ampoule H4 100/80W sur des voiture et sa ne poser pas de problème , mais es ce que c'est possible de mettre ce genre d'ampoule sur mon wrf 250 ?? Je vous met le lien pour ce genre d'ampoule: http://www.selectronic.fr/ampoule-h4-p43t-100-80w.html vous en pensez quoi ? quelqu'un a déjà essayer ? |
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crosslex69 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 39 Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days Région / département : Ouest de Lyon Nombre de messages : 3799
| Sujet: Re: Ampoule H4 100/80W 09.05.14 14:57 | |
| Yamaha proposai un kit H4, avec le phare d'origine et non celui d'homologation qui éclaire vraiment très très bien |
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antho07230 Phraseur
Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 28 Moto : wrf 250 2005 Région / département : ardeche / bouche du rhone Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: Ampoule H4 100/80W 09.05.14 15:00 | |
| Mais il permet quoi ce kit ? De mettre des ampoules plus puissante ?
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crosslex69 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 39 Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days Région / département : Ouest de Lyon Nombre de messages : 3799
| Sujet: Re: Ampoule H4 100/80W 09.05.14 15:22 | |
| Oui une ampoule plus puissante que celle d'origine, mais simplement H4 donc comme tu as actuellement. La différence se faisait peut être au niveau du miroir Es tu sur que ton ampoule est suffisamment alimenté? Et ton miroir est il en bon état? |
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antho07230 Phraseur
Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 28 Moto : wrf 250 2005 Région / département : ardeche / bouche du rhone Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: Ampoule H4 100/80W 09.05.14 15:35 | |
| - crosslex69 a écrit:
- Et ton miroir est il en bon état?
Oui il est nikel et j'avais tester et j'avais 12 volt et des poussières moteur en marche mais mon faisceau a était simplifier et j'ai que on/off donc je veut branché en phare. Si je met une H4 100/80W à la place de celle d'origine sans rien changer d'autre, je n'ai pas de risque de surchauffe ? Où a la limite en premiers temps je branche sur le 80w et si sa ne chauffe pas je teste le 100w |
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leon Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 17 Moto : . Région / département : . Nombre de messages : 2597
| Sujet: Re: Ampoule H4 100/80W 09.05.14 17:31 | |
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Dernière édition par leon le 02.04.21 6:06, édité 1 fois |
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husqy69 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 50 Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013 Région / département : st genis l'argentiere Nombre de messages : 3672
| Sujet: Re: Ampoule H4 100/80W 09.05.14 17:35 | |
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antho07230 Phraseur
Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 28 Moto : wrf 250 2005 Région / département : ardeche / bouche du rhone Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: Ampoule H4 100/80W 09.05.14 17:38 | |
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freduro Moulin à paroles
Date d'inscription : 12/03/2011 Nombre de messages : 779
| Sujet: Re: Ampoule H4 100/80W 09.05.14 18:53 | |
| je m'inquièterai davantage pour le faisceau. la section des fils est bien trop faible pour supporter un tel ampérage.
si tu n'as qu'un filament d'alimenté, il te faut inverser les fils code et phare au cul de l'ampoule pour changer l'intensité de l'ampoule (passer de 55w à 60w). |
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antho07230 Phraseur
Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 28 Moto : wrf 250 2005 Région / département : ardeche / bouche du rhone Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: Ampoule H4 100/80W 09.05.14 19:31 | |
| - freduro a écrit:
- je m'inquièterai davantage pour le faisceau. la section des fils est bien trop faible pour supporter un tel ampérage.
si tu n'as qu'un filament d'alimenté, il te faut inverser les fils code et phare au cul de l'ampoule pour changer l'intensité de l'ampoule (passer de 55w à 60w). Ok je vais alors opter pour une ampoule 60/55w qui éclaire très bien de ce style : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-B6FF4M15730469#moid:MO-B6FF4M26481177 http://www.top-road.com/1-ampoule-h4-12v-60-55w-lightec-rally-50.html Quitte en en trouvé des non homologué mais qui éclaire comme de jour J'ai déjà essayé de changer de borne mais c'est tout le temps mon filament du bas qui s'allume (code) donc je pense que l'ampoule est |
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ded42 Addict au Rouge
Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 54 Moto : 250 wrf Région / département : 42 Nombre de messages : 850
| Sujet: Re: Ampoule H4 100/80W 09.05.14 22:06 | |
| oublie la momo corse c est comme si tu pisse en l air voir meme pt etre encore moins bien que l origine étant donné que c est du 4000k je les ai testé en auto et viré tout de suite pour te dire la seule qui tiens la route en puissance équivalente a l origine c est celle ci :
http://www.norauto.fr/produit/1-ampoule-philips-h4-x-treme-vision_370209.html |
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