afterburner Bavard
Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 59 Moto : ktm excf 250 2008 Région / département : republique dominicaine Nombre de messages : 28
| Sujet: remplacement chaine distri ktm 250 excf 2008 29.09.14 18:28 | |
| bon your tt le monde des passionnes, en changeant le tendeur hydraulique de ma meule je me suis appercu que la chaine etait a changer, donc je vais me lancer la dedans sachant que je n,ai jamais fais ça. il faut que je commande la chaine et l'outil qui va bien. etant en rep dom je commande aux us sur eBay.j'ai trouve une chaine que pensez vous de WISECO? j'ai vu aussi l'outil pour riveter et dériveter la chaine pas trop chere et est ce que n'importe lequel fait l'affaire ou existe t'il un outil mieux adapte a KTM? j'ai d'autre questions mais j'attends vos reponses d'abord, merci |
|
afterburner Bavard
Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 59 Moto : ktm excf 250 2008 Région / département : republique dominicaine Nombre de messages : 28
| Sujet: Re: remplacement chaine distri ktm 250 excf 2008 01.10.14 3:59 | |
| Merci je suis submerger de message... Je voudrais remplacer la chaine en passant par le cache culbu en l'attachant a l'ancienne, donc je pense sans bloquer le vilo non? |
|