lionel saint yorre Moulin à paroles
Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 52 Moto : beta qui wattttttttt Région / département : Auvergne Allier Nombre de messages : 657
| Sujet: roue, roulement, spy, entretoise et grincement 24.11.14 20:56 | |
| la bête étant sur son trépied depuis 2 semaines, j'ai fait tourner un coup la roue avant histoire de, et bien là, surprise, ça force un peu, ça fait un grincement de caoutchouc et mon entretoise tourne par moment j'avais jamais fais gaffe que cette entretoise pouvait tourner, la roue est bien serrée, les roulements et spy ont 1 sortie. Ca vous l'a déjà fait ? |
|
oliverpat Moulin à paroles
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 35 Moto : Une allonge-bras Région / département : 69 Nombre de messages : 766
| Sujet: Re: roue, roulement, spy, entretoise et grincement 24.11.14 22:16 | |
| Caoutchouc coincé entre l'entretoise et les roulements ? Le caoutchouc tourne aussi? |
|
kolpy63 Jaspineur
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 45 Moto : Yamaha 250 wr r 2009 Région / département : 63 Nombre de messages : 334
| Sujet: Re: roue, roulement, spy, entretoise et grincement 24.11.14 22:43 | |
| Bonsoir , si tu est passer dans un ruisseaux , sa peut rouiller les roulements . Sa peut aussi venir d'un roulement de roue qui s'est barrer . |
|
sebloulou Addict au Rouge
Date d'inscription : 17/11/2014 Age : 38 Moto : 300 ktm Région / département : forez Nombre de messages : 994
| Sujet: Re: roue, roulement, spy, entretoise et grincement 25.11.14 12:08 | |
| en remontant ta roue a tu bien serré l'écrou d'axe de roue avant de serré les 4 petits vis qui sont pris sur la fourche? si ce n'est pas le cas alors tes entretoises ne sont pas totalement verrouillées contre les roulements et peuvent tournées!! |
|
lionel saint yorre Moulin à paroles
Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 52 Moto : beta qui wattttttttt Région / département : Auvergne Allier Nombre de messages : 657
| Sujet: Re: roue, roulement, spy, entretoise et grincement 25.11.14 21:16 | |
| les roulements sont neufs et 2rs (étanches) donc pas possibles qu'ils rouillent ou cassent en si peu de temps, en plus il n'y a pas de jeu. L'axe est serré comme il se doit, ça ne doit pas venir de la. Le spy ne tourne pas. Je pense plus à une histoire de lèvres (nitrous... je te voie venir ) qui se serait retournée (j'ai pas démonté ma roue, la flemme ), ou une qualité de joint pas top (c'est de l'adaptable) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roue, roulement, spy, entretoise et grincement | |
| |
|