je vous remercie tous pour vos réponse,
mais malheureusement ou pas
c'étais une arnaque du bon coin, heureusement qu'en cherchant un peu sur le web après un certain doute j'ai pu avoir la confirmation, le prix étais alléchant de 3000 euro, je vous met le message que j'ai reçu après avoir demander des infos.
Bonsoir
Je viens de vous lire concernant mon annonce a propos de la vente de ma moto husqvarna . Elle est toujours disponible à 3000€ et a un suivi d’entretien régulier, avant la mise en vente j’ai eu à faire de nouveau l'entretien, C'est une Premiere main la moto husqvarna elle est en parfaite état, aucune rayure ni de bosse, la carrosserie est impeccable de l'année 2014 elle n'à aucun problème avec plusieurs options dont voiçi quelques une:
Silencieux akrapovic factory
- Sabot ALU Husqvarna
- Protège pot carbone
- Donuts Husqvarna
- Protège mains Acerbis Rally pro
- Commutateur de courbe d'allumage Husqvarna
- Déco grille radiateur Husqvarna
- Déco de jante avant Husqvarna
- Protège disque avant Husqvarna
- Protège disque arrière Husqvarna
- Couvercle nettoyage Husqvarna
- Filtre à air en plus Twin air origine
- Levier de frein + embrayage origine brembo
Donc AUCUN FRAIS N'EST A PRÉVOIR .
La moto husqvarna entièrement révisé et garantie 3 mois.,
La moto très bien entretenue interieur comme exterieure. sa vente est initiée compte tenu de ma mutation de travail a gourcy ou j'y suit pour 6mois .Et la moto se trouve actuellement ds le domicille d'un livreur particulier qui se chargera de la vente .Ainsi donc cher monsieur si vous ete tjrs interressé le livreur s'occupera de la livraison à votre domicille et pour ce il me faudra votre adresse comme suit:
Nom;
Prenom;
ville;
code postale;
adresse de rue
telephonne mobile.
Vous avez en piece jointe les photos
Cordialement
Merci à tous en tout cas pour vos réponse à mes questions.