Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salut je recherche la protection pot que le gars à mit sur son KTM 250 2 temps (on la voit quand il fait ses jolies roues arrière à la Graham Jarvis...)
C'est une protection pot alu qui fait aussi sabot !
il y aussi hyderacing qui fait ce genre de protection , mais en plastique. L'avantage c'est que ça ne se déforme pas, c'est suffisament élastique pour encaisser les chocs . Je ne suis pas sûr que l'alu résiste aussi bien a un gros choc sur le pot, il risque de se déformer. En tous cas, celle de hyde racing et testée et approuvée sur ma ktm, c'est vraiment solide et super bien conçu.
Dgilo Moulin à paroles
Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 31 Moto : EXC Région / département : Isère / Drôme Nombre de messages : 650
Salut je recherche la protection pot que le gars à mit sur son KTM 250 2 temps (on la voit quand il fait ses jolies roues arrière à la Graham Jarvis...)
C'est une protection pot alu qui fait aussi sabot !