| Asiawing 250 NC et 450 LX | |
|
+24Leduc007 XRdefou74 JeanLouis redsun BuZz fablc4 richard 42 clod deugui calimero vialle ed20 byroncre R0R0 Gvr ca gaze la buche lionel saint yorre Patrick Massin gilles monosapiens jml69 freduro kouki71 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redsun Pourrisseur de Limace
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 07.01.17 22:36 | |
| - fablc4 a écrit:
- On a vu l'arrivée des chinois dans d'autres sports (par exemple le Badminton ou le VTT) et pour le moment les marques historiques même si elles fabriquent parfois en Chine gardent le leadership sur le marché.
Les promesses de bas couts sont généralement battues en brèche par la durée de vie du matériel et l'adéquation avec les besoins réels et supposés.
Sur un marché de passion il est compliqué de vendre sans avoir ni ambassadeurs, ni réseau de vente crédibles .
Exemple du jour : je suis passé voir une 250 neuve tout à l'heure (en cherchant la 450 de démo du pote) et d'origine sur les deux motos neuves du stock, les joints spy de fourche fuient et de l'huile coule du moteur au PSB... Aucune moto en stock n'a du Nissin à contrario de la moto de démo...
En soit pas un problème insoluble, mais il faut démonter la moto neuve et chercher les équivalences en pièces chez Honda. Car le revendeur n'avait pas les pièces et ne pouvait pas non plus annoncer de délai. Bon c'est vrai qu'on est samedi et qu'ils sont plus occupés à préparer les soldes de fringues qu'à soigner les acheteurs de motos pas chères
c'est bon , tout est dit je pense que ces machines doivent etre importées a 3000 boules pieces voir moins et que des "importateurs" sentent la poule aux oeuf d'or en prenant 2000 boules de marge par machine perso, j'ai acheté y'a 12 ans un quad chinois tout beau replique d'un yam 350 raptor , fallait voir la daube, tout partait en sucette au fil des kilometres voir des centaines de metres pourtant , le bazar sortait d'une des usines les plus serieuse H-SUN pour la citer , je vous fais pas la liste , ca serait trop long ces motos , meme a 2500 boules , j'en voudrais pas c'est mon avis perso , chacun fait ce qu'il veut |
|
| |
la buche Maître bûcheron
Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 49 Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR. Région / département : Haute-savoie Nombre de messages : 1914
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 08.01.17 10:44 | |
| Va falloir changer notre opinion sur la fabrication low cost, paraît-il que les Ktm seront bientôt fabriquées en Inde chez leur partenaire indien tout comme les routières qui le sont déjà en partie. Le process sera autrichien mais le montage serait indien. Saleté de mondialisation, tout pour les actionnaires mais ça va un temps. A CONFIRMER. |
|
| |
JeanLouis Beau parleur
Date d'inscription : 02/12/2016 Age : 64 Moto : Multistrada 1000- EC 300 2007 Région / département : 69 Nombre de messages : 106
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 08.01.17 10:55 | |
| |
|
| |
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 08.01.17 23:23 | |
| |
|
| |
deugui Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 09.01.17 0:56 | |
| c est sur qu un modele 2015 neuf a 3999 roros ca laisse pas de glace https://www.leboncoin.fr/motos/1029827187.htm?ca=22_s |
|
| |
kouki71 Maître bûcheron
Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 43 Moto : :-) Région / département : saône et loire Nombre de messages : 1824
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 09.01.17 12:25 | |
| Notre collègue doupi a toujours son 250 NC, sortie de 60 bornes ce samedi, il en est toujours ravi, aucune emmerde à déplorer ni panne en cours de route depuis qu'il a cette machine. Il vient de passer les 1000km je crois |
|
| |
la buche Maître bûcheron
Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 49 Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR. Région / département : Haute-savoie Nombre de messages : 1914
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 09.01.17 12:52 | |
| Deugui, il est comme moi, il passe son temps sur le bon coin. À ce prix, c'est plus de deux fois moins cher que nos chères et belles. Objectivement parlant, je ne pense pas que la qualité soit plus de deux fois moins bien. Pour une pratique comme la notre même en effectuant de la compétition, je pense que le choix d' acheter une telle moto "peut" se justifier. La revente pose problème seulement au prix du neuf, on peut limite la tirer loin quand elle est usagée. Du consommable un peu cher quand même. |
|
| |
JeanLouis Beau parleur
Date d'inscription : 02/12/2016 Age : 64 Moto : Multistrada 1000- EC 300 2007 Région / département : 69 Nombre de messages : 106
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 09.01.17 14:23 | |
| Sur le fond, je suis d'accord que ces machines sont largement assez performantes pour beaucoup, moi le premier. Là ou j'ai des doutes, cela reste quand même sur leur fiabilité. Je suis persuadé qu'un WRF d'occasion au même prix sera beaucoup plus fiable, probablement plus performant, et gardera une meilleure valeur résiduelle. |
|
| |
byroncre Bon bec
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 09.01.17 14:33 | |
| - JeanLouis a écrit:
- Sur le fond, je suis d'accord que ces machines sont largement assez performantes pour beaucoup, moi le premier. Là ou j'ai des doutes, cela reste quand même sur leur fiabilité. Je suis persuadé qu'un WRF d'occasion au même prix sera beaucoup plus fiable, probablement plus performant, et gardera une meilleure valeur résiduelle.
Ca peut être tentant. Clairement le problème n'est pas la performance! la dessus je suis sur que je roulerai pas moins vite avec ca qu'avec la dernière brêle a 10 000euros! Le souci est leur réseaux et la fiabilité et lorsque l'on voit leur perf au dakar tu te dis que ca ne fait pas sérieux du tout! |
|
| |
XRdefou74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/04/2016 Age : 45 Moto : 300 Gasgas EC Région / département : 74 , Vallée de l'Arve Nombre de messages : 4936
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 09.01.17 17:30 | |
|
S'est vrai que sest pas très cher mais je ne serais pas serein au guidon ... Je serais tout le temps en train de me demander , " qu'est ce qui vas lâcher se coup ci " . On dit souvent que le bon marché revient toujours trop cher . Sest peut être seulement des aprioris ou une mauvaise idée que je me fais de se produit .
|
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 09.01.17 17:45 | |
|
La performance pure ne passe pas forcément au premier plan, par contre la fiabilité si.
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
ed20 Addict au Rouge
Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Moto : WRZ 250 TTR Région / département : Ajaccio Nombre de messages : 841
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 11.01.17 11:17 | |
| - monosapiens a écrit:
La performance pure ne passe pas forcément au premier plan, par contre la fiabilité si. Tout a fait ! Sur un scooter chinois qui fait que de la ville et que tu peux prendre le bus si t'es en panne c'est pas grave, mais sur une enduro, tu tombes en panne au fond du lit de riviere asséché avec des marches costaudes et a 5km d'un chemin carrossable pour un 4x4 ca fait quand meme une difference. |
|
| |
deugui Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 11.01.17 11:22 | |
| ouai mais tout ce qui est chinois ne tombe pas en panne les gars comme tout ce qui est francais n est pas pourrit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 11.01.17 20:46 | |
| Et bien j'ai vu cet aprèm une 250 chez Moto Forum à Feurs et je vous garantie que à part quelques bricoles elle est trop de la boule moins de 5200 pour un bécane comme elle |
|
| |
fablc4 Bon bec
Date d'inscription : 14/12/2015 Age : 54 Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R Région / département : Alsace Nombre de messages : 581
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 11.01.17 21:38 | |
| Aujourd'hui prise de tête avec une 450 2016 de démo.
La moto très pénible à démarrer et ensuite impossible de prendre des tours. Heureusement, car même au ralenti le pot est monstrueusement bruyant.
Après les manips d'usage (batterie neuve, vérification bougie) la moto est rechargée, on doit récupérer vendredi une autre moto (ou la même avec le problème réglé).
Le faisceau électrique fait un peu peur, mais ne pouvant dire si c'est d'origine ou si c'est modifié par le revendeur, impossible d'incriminer la marque. En tout cas ils aiment bien le scotch d'électricien mais moins les cosses étanches.
C'est dommage car la moto présente vraiment bien et les accessoires semblent de qualité. |
|
| |
Leduc007 Phraseur
Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 59 Moto : ASIAWING 250 NCI 2018 Région / département : St Remeze Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 20.04.17 13:48 | |
| Bonjour à tous, Alors je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice car je lis de tout et n'importe quoi au sujet des Asiawing. Je suis possesseur d'une 250 NC depuis fin Octobre 2015 (modèle 2014), acheté d'occasion 3000 € pour 600 kms chez Ambiance moto à Issoire. Je suis actuellement à env. 5300 kms dans des chemins pas vraiment roulant (caillasse d'Ardèche du Sud ou j'habite pour les connaisseurs), de nombreuses sorties en Haute Savoie, Haute Loire, Ardèche du nord chez Albert Adesso (Ardech'O), Auvergne avec P. Pallut et Haut Bugey...oui je sais j'adore changer de type de chemins:bien: J'ai toujours terminé mes sorties sans aucun soucis sauf une fois ou je suis tombé en panne d'allumage....la poisse ! La cosse de ma bobine HT s'était décrochée et après 5 mn de recherche, je suis reparti . Tous mes collègues étaient septique le jour ou je me suis pointé avec ma "Chinoise", maintenant il n'y font plus cas ... bien au contraire ! normal il roule KTM, HVA et GasGas. J'ai subit les quelques petit défauts de jeunesse (ou jaunisse ) de la moto au départ : - Carburateur avec forte consommation et qui ne me plaisait pas (difficile à réglé) remplacé par un carburateur Mikuni trouvé d'occasion et depuis....du bonheur, - Cerclage de roue très sensible aux chocs et rayons plus que fragile qui cassaient régulièrement (en moyenne 1 toute les 4 sorties) - Roue libre de démarreur qui s'est bloqué - et .....j'ai beau chercher ....c'est tout ! Vidange toutes les 15 heures, vérification du jeux aux soupapes tous les 1000 kms, jamais perdu un seul boulon ou autres pièces, rien nada que dalle ! Pour moi cette moto est bien né, d'ailleurs j'attends avec impatience la sortie imminente de la version injection (fin mai à priori) pour la tester et pourquoi pas me laisser tenter Par contre il est clair qu'il ne faut pas comparer un missile sol sol avec ma 250 qui est avant tout une enduro loisirs....Quoique !!! Pour les pièces détachées, le concessionnaire me fourni en 48 / 72 h et jamais eu de soucis d'attente au delà de la semaine (roue libre pas en stock chez lui mais en stock chez l'importateur à Clermont Ferrand) Les modifs que j'y ai apporté : - Remplacement des roues par des modèles Usinés et Anodisés rouge (j'adore !) - Remplacement des fourches Avant (A l'origine c'était des Showa made in China Ø 48 double cartouche très bien mais qui procuraient une sensation de lourdeur sur le train avant remplacé par des modèles Racing FastAce Ø 47 (gain de poids de 1,7 kg au total pas négligeable) et qui fonctionne à merveille, - Remplacement du ressort amortisseur par un adapté à mon poids (à l'origine c'était celui du modèle cross) - Le faisceau simplifié, - Pose d'une ligne complète Inox XRacing (peu de puissance de gagné mais une allonge d'enfer par rapport à l'origine) - et le carburateur bien sur ! Les réparations effectuées à 240 h - Remplacement de la chaine de distribution et roulement arbres à câme, - Remplacement des disques d'embrayage - Remplacement segmentation, oui je sais, j'aurai pu faire le piston à y être mais il était encore largement dans les tolérances donc .... plus tard ! Manifestation à venir avec la moto : - Championnat Family avec la 1ère course à la fin du mois d'Avril, - Le Tréfle du 2 au 4 Juin Donc les personnes qui seront présentes sur les courses, venez me voir histoire de tailler la bavette, ce sera avec grand plaisir et surtout....n'écouter pas tout et n'importe quoi, essayer par vous même afin de vous faire votre propre opinion, il n'y à que ça de vrai ! A bientôt et bon Gazzzzzzzzzz Franck
Dernière édition par Leduc007 le 20.11.17 17:06, édité 1 fois |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 20.04.17 17:32 | |
| pour la fiabilisé et avoir un meilleur comportement en enduro amateur sportif il faut faire des modifs donne nous le prix des transformations svp la free ride et x trainer pareil si on veux une moto plus performante et même la version enduro chez beta avec la fourche sach bas de gamme après c'est un choix suivant son budget.... |
|
| |
JeanLouis Beau parleur
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 20.04.17 17:38 | |
| Je m'y étais intéressé au salon de la moto à Lyon, cela m'avait donné l'occasion de discuter avec Th. Charbonnier, très sympa.
J'avais trouvé que les bécanes présentées avait une présentation très sympa, surtout pour un prix moitié d'une marque européenne. Après plusieurs choses m'empêchent d'acheter ça: -c'est chinois, et si on veut garder un minimum d'activité en Europe, je préfère acheter européen -la revente? -la nécessité probable, et le témoignage ci-dessus le démontre, d'y apporter des modifs pour avoir quelque chose de bien, donc avec un coup
Du coup, j'ai préféré acheter une européenne d'occase. |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 20.04.17 19:50 | |
| |
|
| |
Leduc007 Phraseur
Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 59 Moto : ASIAWING 250 NCI 2018 Région / département : St Remeze Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 20.04.17 20:35 | |
| Et oui, j' ai fais des modifs pour améliorer et surtout remettre ma moto au même niveau que les derniers modeles qui sont sorties après 2014 car tous les derniers modèles ont d' origine les moyeux de roues usinés, pontets taillés dans la masse, échappement et suspensions Racing et vu le prix que je l' ai payé, ça m'a permis de me faire plaisir sans me ruiner ....( l'upgrade en modèle 2016 m'a coûté 1200 € Vialou, pourquoi sans privée et surtout je pars sur une moto neuve et non pas d' une occasion de 4 ou 5 ans dont je ne connais pas l' historique). Sinon le cadre et la partie cycle est top, très stable et rigide, le moteur hyper coupleux et souple ce qui me permet de rouler la journée entière sans trop me fatiguer (petit souvenir de ma 450 exc-r 2008 avec laquelle j' étais cuit en une matinée et dont je n' ai jamais eu confiance aux suspensions), bref, je ne regrette pas mon choix et vu que je serai jamais champion du monde (à part dans mon quartier peut être), j' en ai largement assez pour me faire plaisir.....a moindre coût !
Sinon pour info, les modèles 2017 seront livrées en plus de l' équipement actuel avec des freins Nissin avant et arrière et disques grand diamètre, j'ai hâte de faire sa connaissance surtout que le prix sera contenu sous la barre des 6000 € d'après mon concessionnaire, j'ai franchement pas (plus) envie de mettre 10000 boules dans une moto qu' y finira tôt ou tard dans les cailloux. Bref j' ai la banane avec et surtout j' adore quand les personnes viennent me voir pour avoir des renseignements car ils ne connaissent pas ou peut cette marque qui mérite sa place au soleil au même titre que les 1ère Japonaise qui étaient apparues au début des années 70-80 et que tout le monde critiquait....il ne leur a pas fallu longtemps pour être au top....et d' y rester.
Bon, j'ai les doigts qui chauffe mais je pense que vous aurez compris que je suis un vrai passionné mais à l' écoute des conseils ou critique .....si celles-ci sont fondés :-) Bon Gazzzzzz |
|
| |
byroncre Bon bec
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 20.04.17 20:46 | |
| - Leduc007 a écrit:
- Bonjour à tous,
Alors je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice car je lis de tout et n'importe quoi au sujet des Asiawing. Je suis possesseur d'une 250 NC depuis fin Octobre 2015 (modèle 2014), acheté d'occasion 3000 € pour 600 kms chez Ambiance moto à Issoire. Je suis actuellement à env. 5300 kms dans des chemins pas vraiment roulant (caillasse d'Ardèche du Sud ou j'habite pour les connaisseurs), de nombreuses sorties en Haute Savoie, Haute Loire (Ardech'O), Auvergne avec P. Pallut et Haut Bugey...oui je sais j'adore changer de type de chemins:bien: J'ai toujours terminé mes sorties sans aucun soucis sauf une fois ou je suis tombé en panne d'allumage....la poisse ! La cosse de ma bobine HT s'était décrochée et après 5 mn de recherche, je suis reparti . Tous mes collègues étaient septique le jour ou je me suis pointé avec ma "Chinoise", maintenant il n'y font plus cas ... bien au contraire ! normal il roule KTM, HVA et GasGas. J'ai subit les quelques petit défauts de jeunesse (ou jaunisse ) de la moto au départ : - Carburateur avec forte consommation et qui ne me plaisait pas (difficile à réglé) remplacé par un carburateur Mikuni trouvé d'occasion et depuis....du bonheur, - Cerclage de roue très sensible aux chocs et rayons plus que fragile qui cassaient régulièrement (en moyenne 1 toute les 4 sorties) - Roue libre de démarreur qui s'est bloqué - et .....j'ai beau chercher ....c'est tout !
Vidange toutes les 15 heures, vérification du jeux aux soupapes tous les 1000 kms, jamais perdu un seul boulon ou autres pièces, rien nada que dalle !
Pour moi cette moto est bien né, d'ailleurs j'attends avec impatience la sortie imminente de la version injection (fin mai à priori) pour la tester et pourquoi pas me laisser tenter
Par contre il est clair qu'il ne faut pas comparer un missile sol sol avec ma 250 qui est avant tout une enduro loisirs....Quoique !!!
Pour les pièces détachées, le concessionnaire me fourni en 48 / 72 h et jamais eu de soucis d'attente au delà de la semaine (roue libre pas en stock chez lui mais en stock chez l'importateur à Clermont Ferrand)
Les modifs que j'y ai apporté :
- Remplacement des roues par des modèles Usinés et Anodisés rouge (j'adore !) - Remplacement des fourches Avant (A l'origine c'était des Showa made in China Ø 48 double cartouche très bien mais qui procuraient une sensation de lourdeur sur le train avant remplacé par des modèles Racing FastAce Ø 47 (gain de poids de 1,7 kg au total pas négligeable) et qui fonctionne à merveille, - Remplacement du ressort amortisseur par un adapté à mon poids (à l'origine c'était celui du modèle cross) - Le faisceau simplifié, - Pose d'une ligne complète Inox XRacing (peu de puissance de gagné mais une allonge d'enfer par rapport à l'origine) - et le carburateur bien sur !
Les réparations effectuées à 240 h
- Remplacement de la chaine de distribution et roulement arbres à câme, - Remplacement des disques d'embrayage - Remplacement segmentation, oui je sais, j'aurai pu faire le piston à y être mais il était encore largement dans les tolérances donc .... plus tard !
Manifestation à venir avec la moto :
- Championnat Family avec la 1ère course à la fin du mois d'Avril, - Le Tréfle du 2 au 4 Juin
Donc les personnes qui seront présentes sur les courses, venez me voir histoire de tailler la bavette, ce sera avec grand plaisir et surtout....n'écouter pas tout et n'importe quoi, essayer par vous même afin de vous faire votre propre opinion, il n'y à que ça de vrai !
A bientôt et bon Gazzzzzzzzzz
Franck Simpa comme retour. Pour les modifications pourquoi pas lorsque l'on connaît déjà les solutions mais sinon ça peut prendre du temps avant d'avoir une moto qui va bien... Perso lorsque j'ai vu leur performance au Dakar ça n'inspirait pas confiance |
|
| |
Leduc007 Phraseur
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 20.04.17 21:00 | |
| Il parait même que certains mettent des echappements à 650€ sur des bécanes à 8000€ .. Donc un carbu d'occase sur une moto quasi neuve à 3000€ .. c'est de la flotte comparé au rhum
Oui c' est vrai, j' y ai greffé un carburateur d' occasion à dépression..mais ne sachant pas comment allait réagir la moto avec ce type de carburateur ( d'origine c' est un standard) je ne voulais pas payer un truc cher pour rien, et finalement au top ! |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 21.04.17 5:50 | |
| Pour vendre une moto 30 % moins cher... Soit c est pris sur la marge, cout de fabrication ou la qualité.... Les chinois ne sont pas autant qualité que les jap aussi |
|
| |
ed20 Addict au Rouge
Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Moto : WRZ 250 TTR Région / département : Ajaccio Nombre de messages : 841
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 21.04.17 8:23 | |
| Les japonais innovaient dans les années 60/70, les chinois actuellement ne font que copier des modeles au mieux vieux de 10 ans. Et si je dis "faut remplacer roue, fourche, ressort, échappement, carburateur" ca revient a dire "y'a que le moteur et le cadre de correct". Apres chacun trouve son bonheur comme il veut, moi je bosse regulierement sur du chinois, et bin je peux dire que meme l'indien a coté c'est top question fabrication . |
|
| |
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 21.04.17 10:04 | |
| C'est bien que tu sois content de ta moto et que les pbs rencontrés semblent limités. En son temps, et peut-être même encore maintenant, quand on achetait une gasgas, il fallait impérativement améliorer le produit par des réglages, des joints d'embases en sus, des prépas suspat.... encore aujourd'hui, si tu achètes une ktm flambant neuve, tu dois mettre les mains dans la carburation si tu veux une machine souple capable de faire plus de 70km!!! Mais ces motos sont à la base quand même fiables, ce qu'on y apporte, c'est de l'amélioration, pas de la fiabilité. bien sur les pbs existent aussi, faut pas se leurrer. Perso j'en ai vu une à l'oeuvre il y a quelques années à la ronde du Forez, une rando sur 3 jours. c'était une 450, flambant neuve, prêtée par un importateur. La machine ressemblait vraiment à du honda, ça faisait sérieux....sauf qu'elle a du faire 35 km avant de tomber en panne, et pour avoir tenté de trouver la panne le soir pour aider le proprio, là tu te rends compte que c'est plus du honda....et la brêle n'a jamais pu repartir, et je n'ai pas été le seul à tenter d'aider le gars.. Alors même à pas cher, j'avais trouvé ça beaucoup trop cher..... Espérons que la tienne continue sa route, et des améliorations ont du être apportées depuis cette 450 (c'était il y a 5 ans environ). perso, je préfère acheter une occaze à 3000 euros, je suis un inquiet de la mécanique, et ce genre d'expérience n'est pas pour moi. Bonne route!!! |
|
| |
calimero Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 55 Moto : la meilleur Région / département : 26 Nombre de messages : 3423
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX 21.04.17 14:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asiawing 250 NC et 450 LX | |
| |
|
| |
| Asiawing 250 NC et 450 LX | |
|