L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Moto qui "pouffe"

+4
vialle
freduro
Paulochon
Nevious
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nevious
Bavard
Bavard

Moto qui "pouffe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto qui "pouffe"   Moto qui "pouffe" - Page 2 Empty26.03.16 20:04

J'ai tous remonté aujourd'hui mais je ne peux plus démarrer , mon stator est HS ... Donc peut-être que le stator créé les problèmes que j'avais à cause d'une mauvaise induction , et c'est 8 en plus pour le gicleur donc c'est quand même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto qui "pouffe"   Moto qui "pouffe" - Page 2 Empty27.03.16 10:53

Salut !
Quelle partie de ton stator est atteinte ?
Je te demande ça car il y a deux mois j'ai refait l'allumage d'un 125 YZ à un pote. Un des rivets à frappé de son rotor avait cassé, coté stator, et malgré la vitesse de rotation de la cloche, seule les bobines ont été endommagé.
Tout ça pour dire de bien vérifier l'état de tes bobines qui se changent facilement avec un petit fer à souder et qui surtout se trouve facilement et rapidement par rapport à un stator complet (en tout cas pour la yam de 2003 ça avait été un peu galère, genre 6 mois de délai pour le stator contre deux semaines pour les bobines) et sans parler du prix !

Courage à toi pour réparer (rénover) ton brelon ! Car même si elle a fait la guerre et passé l'épreuve du feu (réellement)mdr elle te le rendra bien !merci rock
Nevious
Bavard
Bavard
Nevious

Masculin Age : 25
Moto : Gas Gas ec 125 racing 2013
Région / département : 26

MessageSujet: Re: Moto qui "pouffe"   Moto qui "pouffe" - Page 2 Empty27.03.16 18:53

Salut
ce sont les bobines, si tu sais encore où tu as trouvé tes bobines j'aimerais bien que tu me le dises car moi je galère à en trouver reflexion
Merci c'est cool car j'en aurais besoin de courage car je viens de voir que mon axe a du jeu triste
mdr j’espère lover
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto qui "pouffe"   Moto qui "pouffe" - Page 2 Empty28.03.16 9:47

Je roule avec le pote en question aujourd'hui, et c'est lui qui avait acheté les bobines. Je lui demande et te tiens au courant clin d'oeil
Nevious
Bavard
Bavard
Nevious

MessageSujet: Re: Moto qui "pouffe"   Moto qui "pouffe" - Page 2 Empty28.03.16 15:19

Parfait merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moto qui "pouffe"   Moto qui "pouffe" - Page 2 Empty29.03.16 18:32

Il avait trouvé son bonheur sur Tec Racing...j'ai pas vérifié donc à toi de voir !
Nevious
Bavard
Bavard
Nevious

MessageSujet: Re: Moto qui "pouffe"   Moto qui "pouffe" - Page 2 Empty30.03.16 10:04

Merci mais c'est Tech Racing pour ce qui veulent car sur Tec Racing il y a pas de bobine ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moto qui "pouffe"   Moto qui "pouffe" - Page 2 Empty

Moto qui "pouffe"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2