Louloup Discret
Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 26 Moto : Sxf 250 Région / département : Rhône Alpes Nombre de messages : 3
| Sujet: Problème démarreur sxf 250 19.04.17 20:51 | |
| Salut
J'ai un problème sur la sxf 250 en gros les mecs qui l'avaient avant avait coupé le fesceau électrique je l'ai refait cette aprèm Juste en reliant le bouton de démarreur à la batterie.
Le jus arrive au démarreur mais j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide ou bien n'accroche pas vraiment et donc elle ne demarer pas le pot tousse un peut quand j'essaye et j'ai essayé à chaud aussi mais ne craque pas avait vous des idées du problèmes ou bien de réglages à faire
Merci.
|
|
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: Problème démarreur sxf 250 20.04.17 9:09 | |
| les démarreurs des ktm c'est de la boulette!!! regarde dans un premier temps si ta roue libre de démarreur coulisse bien (faut la démonter et la nettoyer au wd 40 afin d'éliminer tout ce qui pourrait freiner ou ralentir le mouvement à inertie du système. Regarde ensuite si les pièces métalliques qui servent de roulement sont en bon état (des espèces d'insert en fer blanc qui doivent avoir de la graisse au lithium)? Avec le temps ils se bouffent et ton système risque de ne pas tourner rond, donc faut les changer). et ensuite si ça ne marche pas ben reste le soucis du démarreur qui ne tourne pas assez vite....tu peux le remplacer par un modèle plus puissant à 100 euros (410 watts au lieu de 300 et des brouettes) en provenance des US... on trouve ça sur amazon.... Voilà), bon démontage.... |
|
Louloup Discret
Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 26 Moto : Sxf 250 Région / département : Rhône Alpes Nombre de messages : 3
| Sujet: Re: Problème démarreur sxf 250 20.04.17 9:41 | |
| Ok merci je vai essayer tout ça alors |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème démarreur sxf 250 | |
| |
|