Bonjour à tous, fraîchement inscrit sur le forum je viens vous faire part de mes misères avec ma nouvelles acquisition un 250 ttr de 2004 totalisant 11 000 kms. Je vous exposé le pb: à l'achat un silencieux crd absolute était monté dessus, j'ai donc remis l'origine pour limiter le bruit. Avec les deux silencieux le pb était le même à savoir que lorsque je tirais à fond sur les rapports la moto ne prenait pas les tours dans les hauts régimes ça ratatouillais un peu ( première question la moto devrait elle rupter?). Je penchais donc pour la carburation et la honte à moi je ne sais même pas situer la vis de richesse sur ce modèle...j'opte pour la roue cranté côté démarreur mais je me trompe peut-être. Ensuite je vérifie par sécurité les câbles, decoince la poignée de gaz qui avait tendance à se pincer suite à un mauvais passage de câble et depuis la moto tient un régime moteur trop élevé malgré la vis de ralenti desseré à fond!!! Faut il détendre un peu le câble?
Ensuite j ai touché à la fameuse vis annoncé ci dessus en pensant que c'etais la richesse mais rien à faire, le pb est le même vissé ou dévissé.... Du coup je cale sur le sujet, une idée les mécanos ?
Merci d'avance