L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Feux avant et arrière indépendant du circuit electrique

2 participants
AuteurMessage
Crotall
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Age : 36
Moto : KTM 250 exc 1995
Région / département : Nord isère

Feux avant et arrière indépendant du circuit electrique Empty
MessageSujet: Feux avant et arrière indépendant du circuit electrique   Feux avant et arrière indépendant du circuit electrique Empty12.12.17 9:12

Bonjour,

j'ai une KTM 250 Exc de 95, le faisceau électrique à été dépouiller par l'ancien proprio "pour éviter les pb de faux contact et panne possible" il roulais vraiment dans la pure nature.

Moi j'ai quelques liaisons a faire sur routes de temps en temps, pour ma sécurité j'aimerais être vu.

Je me sens pas du tout l'âme de re-bricoler tout le faisceau électrique (je suis une buse coolfuck )

J'aimerais savoir si c'était possible d'acheter un feux arrière à LED et de l'alimenter en direct sur une batterie externe par exemple.
Ou si vous avez une astuce je suis carrément preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero

Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26

MessageSujet: Re: Feux avant et arrière indépendant du circuit electrique   Feux avant et arrière indépendant du circuit electrique Empty12.12.17 18:04

une dynamo de velo ptdr ptdrje sors au rayon vtt y a tous ce qu il faut en phare et feux sur pile clin d'oeil d origine tu dois avoir un allumage SEM regarde combien tu as de fils qui sortent du volant. ktm a vendu souvent des cross homologué en fin d année avec un faisceau assez simple avec un peu de patience il te manque peu etre pas grand chose bien
Crotall
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Feux avant et arrière indépendant du circuit electrique   Feux avant et arrière indépendant du circuit electrique Empty13.12.17 8:56

calimero a écrit:
une dynamo de velo ptdr ptdrje sors   au rayon vtt y a tous ce qu il faut en phare et feux sur pile clin d'oeil   d origine tu dois avoir un allumage SEM regarde combien tu as de fils qui sortent du volant. ktm a vendu souvent des cross homologué en fin d année avec un faisceau assez simple avec un peu de patience il te manque peu etre pas grand chose bien

Salut et merci pour ta réponse.

Allumage SEM, je comprend pas mais c'est pas grave, déjà j'ai une piste.
De toute façon commencer à regarder un peux comment est foutu la moto, voir a quel moment la partie electrique à été supprimé. (je vois déjà que la plaque phare avant n'est pas du tout branché, et que les fils sont coupé net vers la selle pour le phare arrière).
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero

Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26

MessageSujet: Re: Feux avant et arrière indépendant du circuit electrique   Feux avant et arrière indépendant du circuit electrique Empty13.12.17 12:51

sem est la marque de l allumage. dénude les fils qui arrivent a la plaque phare et branche une ampoule sur 1 des fils et un fils de l ampoule a la masse et essayes l autre voir si tu as du jus .l ideal est d avoir un metrix pour voir si du jus sort.fait toi aider par quelqu un qui bricole clin d'oeil
Crotall
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Feux avant et arrière indépendant du circuit electrique   Feux avant et arrière indépendant du circuit electrique Empty13.12.17 13:15

Ok, pour le moment je vois les cosses de la plaque phare mais je vois pas l'arrivé du faisceau électrique, je vais bientôt démonter un peux la moto pour regarder tout ça et à ce moment la je vais essayer ce que tu me dit, merci merci bien

Après comme tu di sa doit pas être très compliqué, il suffit de faire morceaux par morceaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feux avant et arrière indépendant du circuit electrique   Feux avant et arrière indépendant du circuit electrique Empty

Feux avant et arrière indépendant du circuit electrique
Page 1 sur 1