loloktoch Addict au Rouge
Date d'inscription : 08/09/2006 Age : 63 Moto : gasgas ec350f 2021 Région / département : ARBRESLE Nombre de messages : 893
| Sujet: coup de poinçon sur pontet ktm 28.07.19 22:20 | |
| Bonjour,a quoi sert le coup de poinçon sur le dessus des pontets ktm ? Je sais que sur les demi coquilles de frein et d'embrayage,le point va en haut ,car la demi coquille est plus épaisse en haut,on serre la vis du haut a fond et on fait le pincement avec la vis du bas pour avoir les leviers qui peuvent tourner et si la vis se desserrait le levier ne peut pas tomber car celle du haut est bloqué. Sur les pontets ils font la même épaisseur,donc si quelqu’un a la réponse. |
|
matth42 Maître bûcheron
Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 40 Moto : 250 te Région / département : FOREZ SUD Nombre de messages : 1039
| Sujet: Re: coup de poinçon sur pontet ktm 28.07.19 22:35 | |
| Salout lolo Pour moi . Coup de pointeau en haut . Serré a fond en premièr. Ensuite tu vis la vis du bas. |
|
loloktoch Addict au Rouge
Date d'inscription : 08/09/2006 Age : 63 Moto : gasgas ec350f 2021 Région / département : ARBRESLE Nombre de messages : 893
| Sujet: Re: coup de poinçon sur pontet ktm 28.07.19 23:24 | |
| Salut matth,alors résolu ce problème de carburation,tu voulais bien mettre un keihin a la place du mikuni ? ça serait la logique si c’était plus épais coté pointé,mais il est symétrique et la brèle neuve (1090 adventure ) d'origine c'est monté le point en bas,dans l'absolu ,c'est pas grave,mais j'aime bien comprendre,il y a surement une raison. |
|
C gilles Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 58 Moto : yam 250 wrf Région / département : ici ou là dans la Drôme Nombre de messages : 2437
| Sujet: Re: coup de poinçon sur pontet ktm 29.07.19 8:32 | |
| Salut je pense que c'est lors de l'usinage cela permet d'avoir un alesage rond sans le centrer vue que ce doit être une piece de fonderie essaye de le mettre dans l'autre sens et de psser ton doit dedans ça ne doit pas être pile poil je vois que ça |
|
matth42 Maître bûcheron
Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 40 Moto : 250 te Région / département : FOREZ SUD Nombre de messages : 1039
| Sujet: Re: coup de poinçon sur pontet ktm 29.07.19 11:49 | |
| - loloktoch a écrit:
- Salut matth,alors résolu ce problème de carburation,tu voulais bien mettre un keihin a la place du mikuni ?
ça serait la logique si c’était plus épais coté pointé,mais il est symétrique et la brèle neuve (1090 adventure ) d'origine c'est monté le point en bas,dans l'absolu ,c'est pas grave,mais j'aime bien comprendre,il y a surement une raison. Salut (pour ton dossier) même les pontets inferieur sont symétrique? ouais résolu ces problèmes de carbu. même pas la pêne de changé le carbu ; ça fonctionne au top, par contre obliger de faire filtre propre a chaque sortie!!! vraiment mieux; et changé la démultiplication pour aider le moteur en bas . bien ronde partout (ex je part en 6 en bas régime, je met grand gaz jusqu'en haut sans touché l'embrayage, ça repart bien ça engorge pas. ça chauffe plus dans le technique. seul bémol, de léger cout de gaz a la dé accélération (rien de grave) et une autonomie de 95 km (réservoir de 9.5l) Au passage encore merci a frevado et november pour les conseil |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de poinçon sur pontet ktm | |
| |
|