L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )

+5
Pho_Tom
monosapiens
loloktoch
matth42
Enduro38
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38

Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty
MessageSujet: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty05.04.21 20:11

Bonjour à tous , je suis à la recherche d’un kit de réfection de carburateur keihin pwk 38mm !

Pour mon 250 cre série S , sur internet il y a a boire et à manger et je préfère me renseigner auprès du forum , si quelqu’un en a déjà refectioné un

Merci par avance , pour ceux qui demanderons le pourquoi du comment , uniquement en descente la machine s’engorge , mouille la bougie est là tue

Impossible de redémarrer sans changer de bougie , tant que sa grimpe et qu’il y a de la demande aucun soucis ... si quelqu’un a une autre idée je suis preneur également ...

Merci par avance !

Dernière édition par Enduro38 le 11.04.21 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matth42
Maître bûcheron
Maître bûcheron
matth42

Masculin Age : 40
Moto : 250 te
Région / département : FOREZ SUD

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty
MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty05.04.21 22:14

Coucou .
Chez birh ya bcp de kit carbu , bcp de magasin sont leur revendeur.
Ta regarder ton niveau de cuve ?
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty05.04.21 22:57

Non sa non , je t’avoue franchement je sais pas faire , j’ai le manuel du cr de base mais il est monter en mikuni :/ demain j’appellerais 2 3 revendeurs du coin pour voir s’il ont sa
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch

Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 1:06

niveau de cuve,il faut que le pointeau commence a fermer juste avant que le flotteur soit parallèle au plan de joint ,tous les carbus se reglent comme ça en général,si pas bon tu tord la petite languette en laiton sur le flotteur,elle est la pour cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 8:02

pas mieux,
change le pointeau et son siège pour être tranquille. + un bon niveau de cuve et ça devrai rouler ...  bien
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 11:25

J’aimerais bien trouver un kit complet pour être tranquille mais rien de bien rassurant sur le
Net , c’est pour sa que j’ai fait appelle au forum ^^

Tu as pris un 300 bêta tchou ?
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 12:28

chez bihr tu devrais au moins trouver le kit pointeau et certainement le kit complet .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 15:49

Enduro38 a écrit:
J’aimerais bien trouver un kit complet pour être tranquille mais rien de bien rassurant sur le
Net , c’est pour sa que j’ai fait appelle au forum ^^

Tu as pris un 300 bêta tchou ?

oui une 300rr de 2018. Passes sur mon topic si tu veux en discuter pour pas polluer le tiens clin d'oeil
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 16:27

Lolokatoch je vais passer à dafy moto voir se qu’il pourrais avoir il travaille avec bihr normalement
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 17:19

Autant passer directement chez Bihr ?

Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 20:02

Oui pourquoi pas , de toute façon à dafy y ont pas :/ bihr y ont un site internet ?
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Pho_Tom

Masculin Age : 32
Moto : WRF 250 / T700
Région / département : Lyon / 69

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 20:05

Oui ils ont un site mais tu peux pas acheter chez eux directement
T'es obligé de passer chez un revendeur
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic

Masculin Age : 51
Moto : beta
Région / département : jol'pif

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 20:22

sinon, il y a ca...
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 20:25

Oui j’y avais penser nopicnic, mais bon tu y ferait confiance toi ?

Parce que j’ai trouver quelque chose de similaire mais je suis casiment sur que sa vient du même temps endroit 😂 https://www.mxdiscount.com/accueil/702-kit-reparation-carburateur-keihin-pwk-34-a-42.html

Édit photom : rien chez bihr je vient de regarder ...
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 20:28

moi, je l'ai acheter pour le mien. c'est un FCR 41. nikel, tout etait parfait. je l'ai fait il y a plus d'un an, je roule deux fois par semaine, et j'en suis super content. et pis c'est 3 fois moins cher...
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 20:36

Sa me fait surtout soucis sur les qualités de percages et d’usinage genre l’aiguille et les gicleurs :/ tu a trouver bien fait le tien ?
nopicnic
Maître bûcheron
Maître bûcheron
nopicnic

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 20:44

carrement. moi j'etais plutot inquiet de la qualité des caoutchoucs, epaisseur, dureté.. pour les gicleurs, j'ai acheter tout un jeu, sur le meme site. et franchement tout etait nikel, flotteur, pointeau, gicleur, joints, rien a redire. et vu le prix, tu prends pas de risque.
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 20:51

De toute façon je sais pas si j’ai bien le choix , je trouve rien de complet ailleurs , et le seul lien que je tes mis au dessus j’ai l’impression que sa vient du même endroit pour plus chère ...
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 20:54

de toute façon ,gicleurs et aiguille,tu conserves les tiens,c'est appairé avec ta moto,un pwk36 ou 41 n'on pas les mêmes gicleurs,aiguille et puits d'aiguille et une 125 et une 300 non plus
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 21:00

L’aiguille j’aurais bien aimer la remplacer aussi , peut être quel n’est plus tout à fait étanche au moment de fermer l’essence dans les phases de descente :/
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69

Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 22:46

Avant d acheter un truc regarde d abord si en faisant les réglages de niveau de cuve c est mieux !

Quand tu penches, de quelques degrés, la moto sur un côté, est ce que l essence coule ?
Si oui c est le niveau de cuve qui a un problème c est sur !!
http://www.marietton.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty06.04.21 22:53

regarde bien aussi que les durites pour évacuer le trop plein d'essence ne soit pas bouchées. secret
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty07.04.21 7:22

Je vais regarder sa également on ne sais jamais effectivement, j’ai pris le kit pour 14€ je me mouille pas c’est trop pas le prix du joint de cuve chez Honda 😂😂😂
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty07.04.21 14:23

c'est pas l'aiguille qui ferme l'essence c'est le pointeau fixé sur le flotteur,l'aiguille sert a calibrée le melange air/essence qui est aspirée par depression dans la cuve par l’intermédiaire du puits d'aiguille.
Pour moi ton problème est juste lié a ton niveau de cuve,règle le et tu verras ,pour tes durites de mise a l'air,tu les fends au bout en 4 sur 4/5 cms pour éviter qu'elles se bouchent
si une fois le niveau de cuve correct,l'essence toujours coule par la durite de trop plein,c'est la partie noir du pointeau qui est usée

pointeauKit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Sun01910
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74

Masculin Age : 45
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty07.04.21 20:14

Tu peux aussi acheter un carbu à 27€ chez Aliexpress et tu remplaces gicleurs et aiguille par ceux de ton actuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )   Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes ) Empty

Kit réfection carburateur 38mm pwk suite egorgement ( photo page 2 des découvertes )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant