alors sur le filet de gaz c'est bien mieux, mais pas toujours "top".
Ca fait comme un "rupteur" sur un 4t mais à mis régime. mais rien à voir avec avant la c'est tout à fait roulable.
Ca me choque car sur mon ancien gros 4t le filet de gaz était parfait, une douceur incroyable et reprise tout en rondeur.
La le 300 c'est quand même vraiment pas pareil sur le filet de gaz
A savoir que en courbe hard ça broute un encore un peu, c'est dure à expliquer mais ça fait comme un sentiment de léger rupteur sur un 4t. tatatatatattatatata avec les petit accoues qui bien sur accompagne ça. mais rien à voir avec une sensation de trou lié à la carburation.
Par contre en courbe "soft" le phénomène disparais presque totalement. Franchement j'ai découvert ce mode hier, et j'ai roulé 35km sur 45 en "soft". La moto est vraiment moins fatiguante c'est incroyable.
Les carters ? tu veux dire ceux pour les valves d'échappement ?
Pour le niveau j'ai fait exactement comme sur la dernière vidéo.
L'erreur que j'ai fait au début c'est la notion de "parallèle" de la doc qui sous entends que la soudure du flotteur devrai être parallèle au plan du joint. Si tu fais comme ça quand tu démontes la cuve l'essence coule de partout.
je sais pas si c'est clair. en tout cas comme ça la moto tourne bien, ne coule pas de partout sur la béquille et semble consommer normalement.