ceux sont qui sont préconisés pour la tienne.
Il se peut que tu es déjà dessus l'un ou l'autre des éléments. Il te faut vérifier mais doucement avec les vis et les gicleurs en dessérant ou ressérant c'est hyper fragile. Donc du doigté. Moto propre pour ne pas tomber de merde dedans.
gicleur principal, si tu desserres les colliers coté manchon de boite filtre et coté mteur, tu peut le basculer et ouvrir dévisser dessous la grosse vis de la cuve pour accéder au gicleur principal (tu dois pouvoir lire sur le coté le N° 180 ou autre, ainsi que celui de ralenti).
Aiguille : tu bascule du coté ou le cable arrive au carbu et tu ouvres le capot carbu, tu maintiens en meme temps car il y a le gros ressortqui pousse dessous. Tu tires délicatement le boisseau, tu vas pouvoir accéder à l'aiguille en repérant bien comment çà se démonte pour le remontage. Tu retires ton aiguille et tu lis la référence dessus NOZE ou autre. Tu regardes si c'est la NOZE (c'est la bonne) et tu comptes le nombre de crans ou se trouve le clips en partant du haut de l'aiguille. (3e pour toi). Si c'est pas la bonne changes là et attention pour enlever et remettre ton clips dessus car c'est hyper volage puis tu remontes en sens inverse.
Pour les tours de la vis d'air : tu as sur le coté du carbu une petite vis. Tu prends un tournevis adéquat et tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre en comptant le nombre de tours (que tu notes). Tu forces pas come un boeuf arrivé en butée, fragile. Puis tu règles dans le sens inverse des aguilles d'une montre en comptant 1 tour et 1/2.
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