| Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh 16.04.07 11:25 | |
| fait mouiller le cylindre ben les segments sont en face des ergots????? force surtout pas sinon sa va casser |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh 16.04.07 12:04 | |
| J'utilise une bande de tôle fine, découpée dans une boite en fer, large de 2-2cm, que j'enroule autour des segments et que je serre avec un collier rilsan. Au fur et à mesure que je descends le cylindre, je fais glisser la tôle vers le bas. Reste plus qu'à couper le collier à la fin.
Patience petit scarabée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh 16.04.07 12:32 | |
| moi je lubrifie bien mes segments et rien qu'en les pinçant avec les doigts ça rentre plutot pas mal |
|
| |
David42 Beau parleur
| Sujet: Re: Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh 16.04.07 13:36 | |
| J'ai vu des mécanos qui utilisaient des cales d'épaisseur (type réglage soupapes), qu'ils mettaient tout autour du piston toutes droites (ils utilisaient les plus fines bien sur) ce qui leurs permettaient de maintenir les segments en place (serrés et bien en face des ergot) quand ils descendaient le cylindre... Pas très clair??? bon c'est lundi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh 16.04.07 13:59 | |
| probleme regl& !!! merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh 16.04.07 14:26 | |
| - rominex a écrit:
- moi je lubrifie bien mes segments et rien qu'en les pinçant avec les doigts ça rentre plutot pas mal
quel doigté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh 16.04.07 15:46 | |
| - rominex a écrit:
- moi je lubrifie bien mes segments et rien qu'en les pinçant avec les doigts ça rentre plutot pas mal
idem |
|
| |
dragonball Z Beau parleur
Date d'inscription : 12/06/2007 Age : 46 Moto : un chasse-neige Région / département : Bojol' Nombre de messages : 155
| Sujet: Re: Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh 13.05.09 10:41 | |
| Je met d'abord le piston dans le cylindre à la main en laissant la place pour glisser l'axe ( en dehors du moulin...) et ensuite je presente le tout et dès que la bielle est alignée, je passe l'axe, met le clips et voilou |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| |
| |
couscoussiere Maître bûcheron
| Sujet: Re: Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh 13.05.09 11:08 | |
| hola manu38,
t'as qu'à avoir une TM 2tps, 1 segment et zou pas besoin d'etre gyneco !!
bon courage tout a été dit !! |
|
| |
MAD Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 46 Moto : 250 beta 2017 Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr ! Nombre de messages : 1234
| Sujet: Re: Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh 13.05.09 12:50 | |
| Y a aussi avec un collier plastique que tu fait glisser jusqu'en bas du piston et apres tu le coupe |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh 13.05.09 13:47 | |
| ça fait 2 ans qu'il a fait ça Manu _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
Date d'inscription : 12/06/2007 Age : 46 Moto : un chasse-neige Région / département : Bojol' Nombre de messages : 155
| Sujet: Re: Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh 13.05.09 14:03 | |
| ça peut servir à d'autres... Et dur de savoir vu que l'année est pas marquée sur les posts |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh 13.05.09 19:41 | |
| C'est une option dans ton profil _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh 13.05.09 21:16 | |
| Ok merci pour l'info, je vais voir ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh | |
| |
|
| |
| Aidez moi - insérer piston segment dans cylindre !! rrrrrrhh | |
|