| AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!! 15.06.07 19:10 | |
| AU SECOURS!!!!! Ma moto a un probleme elle démarre mal, elle ne tien pas bien le ralenti et son régime moteur varie au ralentie... Je vien juste de refaire tout le moteur (piston cylindre embiellage clapet...) et la mon mécano reste sur le cul, elle tourne bien a haut régime mais impossible de déscendre le ralenti, c'est flagran, le moteur fait des woowowoowowoo (je pense que ce n'est pas significatif comme imitation...) Je n'arrive pas a trouvé les valeur d'origine de cette moto (250 wr husqy de 2004 ) j'ai trouvé sur le net http://www.husqvarnausa.com/manuals.html mais il ne parle que du model 2002 ou 2006 ... ET ne parle a aucun moment de ce probleme... qulqu'un a t'il les réglage du carbu d'origine de cette machine ( gigleur de ralentie, principal , cran d'éguille etc )???? Quelqu'un a t'il eu ce probleme un jour et comment fair pour le faire disparaitre? SVP aidez moi j'y retourne demain a 7 h du mat.... |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!! 15.06.07 19:21 | |
| T'as rien modifié et ça merde ? d'où les valeurs pour le 2004 peut etre pas si flagrant...que ça modifie le ralenti... carburation ? qd tu mets le starter s'passe quoi ? le gicleur de ralenti, bien vissé et propre ? Pas d'merde ds le carbu, cuve propre ? aucune prise d'air manchon carbu ? Ca peut etre tellement de chose... Pour le mécano, il a fait quoi au juste ds ta réfection moulin et qui a remonté ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!! 15.06.07 19:44 | |
| - nico26 a écrit:
- AU SECOURS!!!!!
Ma moto a un probleme elle démarre mal, elle ne tien pas bien le ralenti et son régime moteur varie au ralentie... Je vien juste de refaire tout le moteur (piston cylindre embiellage clapet...) et la mon mécano reste sur le cul, elle tourne bien a haut régime mais impossible de déscendre le ralenti, c'est flagran, le moteur fait des woowowoowowoo (je pense que ce n'est pas significatif comme imitation...) Je n'arrive pas a trouvé les valeur d'origine de cette moto (250 wr husqy de 2004 ) j'ai trouvé sur le net http://www.husqvarnausa.com/manuals.html mais il ne parle que du model 2002 ou 2006 ... ET ne parle a aucun moment de ce probleme... qulqu'un a t'il les réglage du carbu d'origine de cette machine ( gigleur de ralentie, principal , cran d'éguille etc )???? Quelqu'un a t'il eu ce probleme un jour et comment fair pour le faire disparaitre? SVP aidez moi j'y retourne demain a 7 h du mat.... Ca sent le joint spi de vilo fuyant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!! 15.06.07 20:06 | |
| - hm450 a écrit:
- T'as rien modifié et ça merde ? d'où les valeurs pour le 2004 peut etre pas si flagrant...que ça modifie le ralenti...
carburation ? qd tu mets le starter s'passe quoi ? le gicleur de ralenti, bien vissé et propre ? Pas d'merde ds le carbu, cuve propre ? aucune prise d'air manchon carbu ? Ca peut etre tellement de chose... Pour le mécano, il a fait quoi au juste ds ta réfection moulin et qui a remonté ?? Non rien modifié mais j'ai acheté cette moto il n y a pas longtemps et sa ne marché dejà pas bien. Quand je met le starter le ralenti et mieu le gicleur de ralenti est bien vissé et il est propre. Il n'y a pas de merde ds le carbu, la cuve est propre et il n'ya aucune prise d'air manchon carbu... C'est le mécano qui a tous remonté. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!! 15.06.07 21:05 | |
| Commence par vérifier tout ce qui peut l'être ça élimine les différents points...Si ta moto marche mieux au ralenti qd starter, cela veut dire qu'elle n'est pas assez abreuvée. D'où, gicleur ralenti pas assez gros aiguille au cran du milieu...Regarde ds tes radiateur ou ton huile de boite si y'a pas d'la mayo, c'est à dire huile blanche ou liquide de refroidissement non clair du tout...Déjà sans démonter l'moteur, ça te donne des info. Qd t'as refait l'embiellage ton mécano a fait rlts et spi ? J'pense que oui qd même... ?? Vis de richesse normal ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!! 15.06.07 21:53 | |
| merci hm 450 et merci au autre qui on répondu Oui les spy sont neuf, et on a essayé tous les cran de la vis de richesse sans succés.... Je vous tien au courant. Encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!! 16.06.07 13:06 | |
| merci ce probleme est résolu!!!! J'ai encore une fois nettoyé l'ensemble du cardu + mi du produit spécial nétoyage carbu et sa remarche normallement, mais je ne comprent pas car j'avais déja néttoyé plusisuer fois ce carbu... (peut etre qu'un saleté était resté coinsé est qu'au bout de 20 fois de souflette elle a décidé de se barré....) Donc un grand merci a tout ceux qui on participé a ce sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!! | |
| |
|
| |
| AU SECOURS, PROBLEME DE VARIATION DE REGIME AU RALENTI!!!!! | |
|