Je rajouterai qqs info sur les CRF 450 R cross homologuée Hm et modèle X...
Les R nécéssittent de surveiller le niveau d'huile moteur car 700 c'est pas beaucoup et faut pas jouer à en mettre trop car interdit . Y'a bien un visuel pour le niveau (à ne pas prendre en considération pour la Qté d'huile) qui servira à étalonner ton niveau et donc en général t'en rajoutes pratiquement à chaque grosse sortie pour avoir tjs un niveau maxi car il peut descendre très très vite et te retrouver ds l'caca (vécu par mon cousin et sa 450R Honda c'est vraiment costaud car il a roulé, le boulet
, pratiquement sans huile et n'a pas cassé) ...Vidange ttes les 3 sorties...
Les X ont des plus grosses contenances et l'huile se pourrit moins on peut espacer un peu + les vidanges...
Ds la boite ne pas suivre les indications gravées sur les carters, qté d'huile trop basse, si tu fais du très roulant certains ont eu des pbs et Honda US préconise de mettre pratiquement 1 litre en place des 750 préconisés !!
Il y a également un reniflard transparent qu'il faut vidanger qd y'a du liquide, petit bouchon à ouvrir...XR man pourra certainement ns dire à quoi ça sert