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Stoomm
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MessageSujet: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty05.06.13 13:02

**************************************************************************
Les 67 pages précédentes sont ici : https://www.lenduro.com/t2782-yamaha-250-ttr
**************************************************************************

Re,

Alain, le sabot moteur, il n'est pas d'origine, on est d'accord là dessus ? Je verrais quand j'aurai emmené la bête dans les chemins, là je débute clin d'oeil

Pour les pneus, cardy fait la monte de MT 21 à 100 € à peu près. Pour l'avant, pas de souci pour un 90/90. pour l'arrière, j'ai le choix entre 120/90 ou 110/80. J'aurai tendance à aller vers le 120/90 qui me semble être la même que l'origine. Vous conseillez quoi ?

Le changement de pneus, c'est galère à faire soit même ? Je me tâte à apprendre à les démonter moi même ;)Vous connaissez un bon tuto ?
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papy01
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty05.06.13 16:04

STOOMM
tres bonne question concernant le démontage / remontage des pneus
mais y a déjà plein de trucs valables énoncés dans ce forum
sur le bandeau en haut de ton écran
juste sous le titre L'ENDURO EN RHONE ALPES
ya des termes avec des fonctions tres utiles ( c'est un moteur de recherche quoi !!!! yeah )
tu kikes sur : rechercher
tu tapes pneu ou démontage pneu ou échange pneu
pis tu verras le paquet de réponses bien
mais , si on a pas l'habitude , moi je trouve que c'est difficile de démonter / remonter ( proprement ) des pneus d'enduro
mais certains y arrivent tres bien car ils sont plus balaizes que moi , et ils ont l'outil à talon qui va bien .

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Stoomm
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty05.06.13 17:48

Hello,

Oui pas tort pour la fonction recherche clin d'oeil
Sinon, batterie chargé, j'ai galéré car fait tomber les vis quelque part dans le moteur en la remontant... Néanmoins, après avoir tout retrouvé et remonté la batterie, elle démarre au quart de tour.

14.3V au voltmetre, me semble que c'est nickel clin d'oeil

Par contre, on n'a pas la même définition de "propre" avec l'ancien proprio quand j'ai vu la tronche du filtre à air donc je vais le changer !
Au passage, un avis sur celui vendu par Cardy (un CRD) ? Pas de risque de devoir revoir les réglages si je ne met pas de l'origine ?

Sorry pour les questions clin d'oeil
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ed20
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty05.06.13 19:05

J'ai le filtre de cardy ( ouais c'est mon gros fournisseur vu qu'ici y'a rien de "pas cher" ), R A S c'est exactement la meme chose que l'origine, sauf qu'y a du bleu yeah , mais un filtre ca se lave, essence, savon, et petit regraissage...

Des vrais proteges mains, moi je parle de simples en plastoque mais qui sont vissés dans le guidon ( acerbis au minimum, les sans marque sont en verres...), histoire de pas peter de la poignée a chaque couchage de moto colere , et ca sert aussi pour les passage en force a travers la vegetation ange .

Pour les pneus, moi je suis content en 110, mais bon le 120 doit etre un poil mieux en motricité, et doit faire plus viril, le 110 meme les 50cm3 ont plus gros ( meme si ca sert a rien ) perplexe .

Pour le liquide de frein, disons que si depuis 2002 personne ne l'a fait, si un jour tu te retrouve sans frein ou avec des fuites, faudra pas pleurer pour avoir economisé un flacon de DOT4 a 5euros 0.5L fouet .

Apres c'est toujours pareil, quand on se sent pas de le faire, c'est deja mauvais signe peur , vaut mieux laisse a meilleur que soi vilon .

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Tobar
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty05.06.13 19:47

Salut à tous,
salut à toi STOOMM et surtout..bienvenu à toi TTRien, ça fait toujours grand plaisir de voir une nouvelle bleuette parmi nous ! fete ! hi

Dans l’ordre chronologique des messages....

TTRix
Citation :
Tobar tu as du en ch... pour sortir de là !

alain:
Citation :
Explique nous comment tu t'en ai sortie

Ah bah sincèrement tout seul impossible !!! Plus j’essayai, plus je m'embourbai et plus je transpirai !!! Cette boue, moitié terre moitié ardoise broyé...très très lourd !!
J'ai fini par m'assoir et passer un "coup de fil à un ami"... mdr J'ai appelé mon frangin pour venir m'aider. A deux on à sorti l'engin et la couchant quasi à l'horizontal et en tirant; et non pas en tirant la moto à la verticale. Je pense que ce détails joue beaucoup dans ces moments la.

alain:
Citation :
Tu étais pratiquement passé........
....et non malheureusement ...il restai quelques mètres et un ruisseau éboulé...autant dire j'aurai pu laisser la moto sur place et rentrer à pieds... triste


Papy:
Citation :
euh
comment dire sans vous vexer ptdr
vous zetes malades ou quoi ?
vous zavez le cerveau qui est décentré mdr
mettre une belle bleue dans un tel bourbier
mé euh
Na , tinkiète , je rigole ,
l'essentiel , apres une telle pétaudière , faut bien laver ,
vérifier les entrées d'air , le filtre à air ,
pis bien graisser .
Meme une belle bleue sait évoluer dans une telle bouillase , bien
mais , perplexe c 'est limite non ???

Merci alain..je suis de ton avis, le TTR s'en sort bien malgré son poids. J'ai vu des bécanes récentes galérer fois 4 dans la même zone bien grasse...après c'est toujours pareil, pilote, technique de pilotage, expérience,...etc fait beaucoup !!

En revanche Papy, le gros point avec lequel je suis (plus que) d'accord, c'est le graissage...s'il vous plait..ami amoureux du karcher et lavage haute pression c'est très bien de tenir sa moto propre..mais saine encore plus...chaine, axes, roulements,....etc sont bien souvent asséché par la haute pression et ramassent. N'hésitez pas à sortir régulièrement les axes de vos roues, c'est relativement rapide... bah.


STOOMM:
Ta moto à l'ère saine et en bon état. Après ça reste une photo pour nous, pas toujours évident de voir les soucis éventuel..

Citation :
elle est full origine sur l'équipement.
.
C'est déjà un bon point je pense, pas trafiqué, pas "mal traité"...

Citation :
Au programme ce WE : Gros nettoyage, vidange, bougie neuve, lavage filtre à air et réglage kit chaine.
et graissagee...ok, je radotes, je sors

ed20:
Citation :
sinon, apres un achat comme ca, vidange moteur fourche circuit de freinage, nettoyage carbu filtre a air, graissage chaine et cable embrayage, une petit housse de selle, de vrais protege main, [] et tu auras un trail enduro pour longtemps

D'accord avec toi ed20, à la limite la fourche...tendu quand même, avoir suivant niveau méca et les pneus j'ai pas suivi si route ou pas. Si pas route AC10 de chez michelin...super et à moins de 90euros les deux.

STOOMM:
Citation :
Le changement de pneus, c'est galère à faire soit même ? Je me tâte à apprendre à les démonter moi même clin d'oeil
Perso, coup de main à prendre. Tu risques de pincer quelques chambre au début mais ensuite tu fera gaffes et ça ira "tout seul".
C'est vrai que si tu as un collègue qui peut te filer la main ça ira deux fois mieux!!!

Et pour finir....(parce que j'ai mal au doigts mdr )

ed20:
Citation :
Apres c'est toujours pareil, quand on se sent pas de le faire, c'est deja mauvais signe peur , vaut mieux laisse a meilleur que soi vilon
Encore une fois OK avec ed20, si tu te sent pas et tu as pas un minimum de compétences (ou un collègue à porté de main...vincent... ange canon ) ,ne fait pas nanana tu risques de compliquer les choses plutôt que réparer...

Et enfin...fait toi plaisir yeah !!! Roule, roule et roule pilote ..... rock . Tu nous donnera tes impressions quand à notre belle et fiable monture...!!!!
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Stoomm
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty06.06.13 13:35

Hello tout le monde,

Bon, déjà, juste pour vous dire que la bécane démarre au quart de tour, et avec le démarreur électrique s'il vous plait. Je confirme donc que le mec ne savait pas la recharger clin d'oeil

Ensuite, dans l'ordre, ok pour les protèges mains et les pneus. Pour les pneus, actuellement non homologué route, je vais voir pour des MT21 ou AC10, 110 ou 120, je m'en fous, j'essaie juste de me rapprocher de l'origine. Je vais tel tout à l'heure, il y a un Cardy pas loin de chez moi qui fait braderie jusqu'à samedi avec montage pneus gratos (ça m'évitera d'exploser mes jantes lors de ce premier montage Smile). Je vais voir ce qu'ils ont clin d'oeil

Pour le filtre à air, le mien m'a semblé moche et vu qu'elle a pas roulé depuis longtemps, j'ai peur que la mousse s'effrite un peu. Vu que ça coute 10€, je me suis dit que ça valait le coup clin d'oeil

Pour le liquide de frein, sur le principe je suis d'accord avec toi Ed20 Smile C'est juste que je ne l'ai jamais fait sur mes précédentes alors qu'elles étaient plus vieilles (et que ça freinait). Là en l'état, la dernière fois que j'ai ressenti un aussi bon feeling sur le levier, c'était sur les 500 GSE neufs de la moto école clin d'oeil Donc, je pense laisser comme ça mais je me renseignerai quand même pour le faire au cas ou Smile Merci de m'y avoir fait penser en tout cas !

Pour la fourche, c'est plus compliqué par contre car je suis en immeuble et juste une place de parking en sous sol clin d'oeil Je vais déjà débuter en TT avant de me lancer dans ce genre de révisions clin d'oeil

Après, cela ne me fait pas peur en soit, j'ai tendance à pas mal bricoler. Juste que quand je l'ai jamais fait, j'ai tendance à "le tenter" et avoir un résultat pas toujours au top, faut bien commencer hien :p

Bien noté pour le graissage, c'était prévu mais non mentionné, merci pour le rappel clin d'oeil

Pour finir, sur l'occaz, je ne vous demandais pas non plus de juger sur la photo, j'ai juste l'impression qu'un TTR de 2002 avec peu de bornes et en bon état, s'il n'y a pas de loup, à même pas 1000 € ca se revend facilement le double sur le bon coin.

Voili voilou.

Enfin, question du jour : quelqu'un a déjà retiré les autocollants sur la bécane ? Une technique en particulier car l'ancien proprio a fait un carnage en essayant d'enlever celui à droite sur le réservoir. J'avais déjà lu le coup du sèche cheveux ... si d'autres connaissent mieux, n'hésitez pas clin d'oeil

Merci à tous clin d'oeil
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty06.06.13 18:08

STOOMM, désolé , mais je n'ai pas compris tes dires concernant le moto collant

STOOMM a écrit:
Enfin, question du jour : quelqu'un a déjà retiré les autocollants sur la bécane ? Une technique en particulier car l'ancien proprio a fait un carnage en essayant d'enlever celui à droite sur le réservoir. J'avais déjà lu le coup du sèche cheveux ... si d'autres connaissent mieux, n'hésitez pas clin d'oeil

tu veux faire quoi ? reflexion
1 le décoller entièrement , car l'ancien proprio l'a à moitié déchiré ?
2 le recoller pour que çà fasse plus joli ( ou moins vilain ) ?
3 incendier ta moto avec le sèche cheveux ?
4 créer une étincelle dans le réservoir d'essence , pis tout exploser ?

Nan je rigole , yeah mais , faut savoir que il y a eu des années ( 2002 2004 )
pis sur certaines séries , on ne sait pas trop pourquoi , les moto collants tiennent mal collés .
( surtout ceux du réservoir )
y a t il une mini transpiration des vapeurs d'essence à travers les parois du réservoir ?
y a t il des traces d'agent de démoulage au silicone qui annihile les colles des moto collants ?
bref , çà tient mal collé é pi cé tout ange
mais certaines séries ne rencontrent aucun pb
va savoir pourquoi

je pousse encore une fois un tit coup de colere
le jeu de moto collant chez yam coute ( je crois de mémoire ) entre 300 ou 400 euro fouet
et de toutes façons ils ne tiennent pas collés ( ou tiennent mal collés )

Moi je crois qu'il existe des entreprises spécialisées dans les produits adhésifs ,
mais je ne sais pas si ces produits tiendront collés sur le réservoir.
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty06.06.13 21:32

Slt,

Oui pour décoller sèche cheveux ou simple chaleur du soleil (un jour ou il chauffe bien ça suffit). Tu exposes le coté que tu veux décoller et tu laisse le soleil faire son taf, tu bois une bière et quand tu reviens ça doit venir tout seul...on faisait comme ça quand je bossé en enseignes avec adhésif (sans la bière bien sur... hi ).
Sinan sèche cheveux accélérera le processus tout simplement...

Faut que je retrouve j'avais trouvé des sites spécialisé pour les décos moto oui..c’était en Angleterre et Allemagne me semble t-il.
Ils tournaient autour de la centaine d'euros...toujours moins cher que chez Yam. Âpres par contre, comme dit Papy, pas la peine de balancer 100e la dedans pour qu'au final ça ne tienne pas..a toi de voir.

Et moi j'ai question également, vous avez quoi comme protège main ?? J'ai pété les miens et du coup bah je regarde un peu...J'avais des polisport:
http://www.newmotorz.com/pieces-detachees-pieces-dirt-bike-pit-bike-direction-protege-mains-polisport-sharp-p-210.html?language=fr

J'ai pas vraiment envie d'y foutre 70,80 euros...sauf si ça vaut vraiment le coup !!Genre incassable te truc!! Une trentaine d'euros serai plus raisonnable.

A part le diamètre du guidon il n'a rien d'autre en prendre en compte ?? Un universel "passe partout" ??
Certain on un renfort en alu à l'intérieur, d'autre sont 'juste' fait de plastoc...Vos avis ??

Merci

Tchôô


Dernière édition par Tobar le 06.06.13 21:40, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty06.06.13 21:35


Ah oui petite précision, je le voudrai "fermé" le protège main.

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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty06.06.13 22:14

quelques vidéo dont 1 avec TTR. cam DV16 de chez décathlon pas cher pour voir, c'est marrant. Elle est fixée au garde boue avant.

sortie en ttr et un pote en cr 125

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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty06.06.13 22:17

stoom en super état ta ttr, c'est un bon petit poney pilote facile et qui passe partout. have fun yeah
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty06.06.13 23:36

Tobar a écrit:
Slt,

Oui pour décoller sèche cheveux ou simple chaleur du soleil (un jour ou il chauffe bien ça suffit). Tu exposes le coté que tu veux décoller et tu laisse le soleil faire son taf, tu bois une bière et quand tu reviens ça doit venir tout seul...on faisait comme ça quand je bossé en enseignes avec adhésif (sans la bière bien sur... hi ).
Sinan sèche cheveux accélérera le processus tout simplement...

Faut que je retrouve j'avais trouvé des sites spécialisé pour les décos moto oui..c’était en Angleterre et Allemagne me semble t-il.
Ils tournaient autour de la centaine d'euros...toujours moins cher que chez Yam. Âpres par contre, comme dit Papy, pas la peine de balancer 100e la dedans pour qu'au final ça ne tienne pas..a toi de voir.

Et moi j'ai question également, vous avez quoi comme protège main ?? J'ai pété les miens et du coup bah je regarde un peu...J'avais des polisport:
http://www.newmotorz.com/pieces-detachees-pieces-dirt-bike-pit-bike-direction-protege-mains-polisport-sharp-p-210.html?language=fr

J'ai pas vraiment envie d'y foutre 70,80 euros...sauf si ça vaut vraiment le coup !!Genre incassable te truc!! Une trentaine d'euros serai plus raisonnable.

A part le diamètre du guidon il n'a rien d'autre en prendre en compte ?? Un universel "passe partout" ??
Certain on un renfort en alu à l'intérieur, d'autre sont 'juste' fait de plastoc...Vos avis ??

Merci

Tchôô

J'attends un peu ................ je pense que je monterai ça :

http://www.ttshop.fr/protege-mains-acerbis-ram.html

puis les plastiques a 14 ou 15 € quand ça pète

http://www.bps-racing.com/coques-de-protege-mains-acerbis-ram-blancs.html

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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty07.06.13 0:22

tof69 a écrit:
Whaoooo pour sortir de ce m e r d i e r ça a du être quelque chose !!

et grand respect à papy amen pour ses conseils ( d'ailleurs je remarque qu'il n' a pas donner de conseils pour sortir du bourbier cul
tof & encore en galère pour trouver ma position du haut de mon mètre 87 !!!!

Cette photo ma fait passer a ton message :

http://ttr250.activeboard.com/download.spark?ID=1319636&aBID=139305
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty07.06.13 11:13

Papy : Oui je parlais bien de décoller les autocollants, car l'ancien proprio a fait un carnage coté droit. Ca ressemble plus à rien, on dirait qu'il a fondu le truc Very Happy

Merci pour la confirmation du sèche cheveux clin d'oeil
Du coup, je crois que dans un premier temps, je vais la mettre toute bleue (foutre 100 € dans des autocollants, ça me dépasse).

Alain : Je suis tombé sur ton post ou tu as fait la déco tout seul. Tu as procédé comment ?

TTrix : Cool les vidéos, je savais pas qu'on trouvait des trucs pas trop mal à pas trop cher Smile

Sinon, les MT 21 sont commandés et filtre à huile et bougie à la maison. Je vous tiens au courant !
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty07.06.13 12:47

Stoomm a écrit:

Alain : Je suis tombé sur ton post ou tu as fait la déco tout seul. Tu as procédé comment ?



Moi j'ai procédé au plus simple ADDESIF blanc.
Pour aller trainer dans les broussailles cela suffit.
Par son travail un pot qui s'est proposé gentiment de me découper avec sa machine
le logo yam et TTR.
Le rendu et bien de loin. De proche l'addésif le fait pas beau .... des cloques.
Se qui est normal, car il est pas percé et pas assez épais.
Mais ça tien bien, ça fait un ans que ça colle ( kartcher, jet d'eau, soleil, pluie, orage, ect... boue ......ça bouge pas !!)
A la basse j'avais pris du pare soleil blanc de voiture qui sont plus épais
mais ça passait pas à sa machine.

A mon CBR, j'ai fais avec ça, Pare-soleil Noir ( pas de bulles sur le réservoir en tôle et ni sur les flancs en plastoc ABS)
Alain
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty07.06.13 13:28

Merci Alain pour ces infos Smile

Autre question : Quelqu'un a le manuel d'atelier (pas le manuel de l'utilisateur, ça je l'ai) ? Histoire d'avoir 2-3 croquis si je démonte le carbu par exemple Smile
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty07.06.13 14:22

Pour les proteges main, j'ai les acerbis rallly, payés 42euros je crois, j'ai les memes sur le wrz, ca se raye, mais ca casse pas amen bonne came.
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty07.06.13 17:14

concernant le manuel YAMAHA triste d'atelier ou manuel de réparateur ou manuel de mécanicien
il n'existe pas ( sauf erreur de ma part )
pis les mécanos de chez Yam , ne veulent jamais le montrer merci
mais :
www.ttr250.com

www.Yamaha_TT_R_250_part_catalogue_www.manualedereparatie.info.zip

Pis en remontant le fil du temps dans cette rubrique , y a plein d'explications sur le carburo.
je crois que dans notre rubrique dédiée à la 250 RTT ,
y a des mecs balaizes qui ont posté d'autres sites intéressants sur la mécanique ( avec des schémas ) .
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty07.06.13 17:26

concernant les lettrages à coller
à titre d'essais , j'ai passé une tite commande :

discount-lettrage.com/contact.asp
j'ai kiké au hasard sur google ange
je vous tiens au courant
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Stoomm
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty07.06.13 17:34

Papy : Ok pour le manuel et merci beaucoup pour le site, je cherchais justement un truc comme ça ! J'attends tes retours avec impatience Smile
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TTRix
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty07.06.13 19:20

la mienne tire super court mais bon pour la vitesse il y a les routières bah du coup ça grimpe aux arbres. On va essayer de trouver + difficile pour la prochaine. fouet
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Tobar
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty07.06.13 20:52

merci ,

Citation :
Le rendu et bien de loin. De proche l'addésif le fait pas beau .... des cloques.
Se qui est normal, car il est pas percé et pas assez épais.

Pour les cloques, tu prends une pointe de cutter, tu fais un p'tit trou et tu fais sortir l'air. En théorie ça reprend bien sa place par la suite avec le soleil.

Pour les protèges mains merci ed20, ton commentaire m'a était influencé"... je suis aller chez Maxxes cette aprém et du coup j'ai pris celle-ci:

http://www.amazon.fr/Acerbis-Prot%C3%A9ge-main-RALLY-Couleur-Bleu/dp/B0068EOX5U

Bon ok, je voulais pas y foutre autant mais ...
Citation :
ca se raye, mais ca casse pas amen bonne came
ange


C'est vrai que ton idée alain et vraiment pas mal; support en dur et tu changes juste les plastiques.. Tu nous dira lorsque tu changes.
Citation :
J'attends un peu ................ je pense que je monterai ça :

http://www.ttshop.fr/protege-mains-acerbis-ram.html

puis les plastiques a 14 ou 15 € quand ça pète

http://www.bps-racing.com/coques-de-protege-mains-acerbis-ram-blancs.html

Citation :
la mienne tire super court mais bon pour la vitesse il y a les routières bah du coup ça grimpe aux arbres.
Tu as bien raison ttrix, perso avec le kit d'origine je suis trop long je trouve. Pour "zoner" les vitesse courtes sont royal ^^!
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty08.06.13 6:23

Salut à tous

Pendant un moment il y a avait un mec sur le bon coin qui vendait un kit complet pour 250 ttr
adhesif reservoir plus bras oscillant plus tube de fourche Je sais pas si il y est encore c est le meme kit deco que moi.
a plus.
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty08.06.13 13:38

C'est comme tout les proteges mains, les prix gonflent, moi j'ai eu la chance de tomber sur les acerbis rally modele 1, les vieux pas chers et simples, et largement eprouvés merci .

Mais comme j'ai dis, si tu prend du generique a 20euros, a la premiere chute tu perds 20euros ptdr , alors qu'avec du bon matos c'est un soucis auquel tu ne pense meme plus bien .
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty09.06.13 11:12

TTRix a écrit:
la mienne tire super court mais bon pour la vitesse il y a les routières bah du coup ça grimpe aux arbres. On va essayer de trouver + difficile pour la prochaine.

Je suppose que tu parles de la réduction finale de la chaine yeah
pignon de sortie boite / couronne roue AR .
tu as quoi ? 11; 13 dents ?? 44; 49; 52 ?
fais nous profiter de tes remarques concernant ta démultiplication
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MessageSujet: Re: Yamaha 250 TTR   Yamaha 250 TTR Empty

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