| reservoir gasgas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
forever71000 Maître bûcheron
Date d'inscription : 27/11/2005 Age : 46 Moto : 250WRZ Région / département : 71960 sur la colline :-) Nombre de messages : 1098
| Sujet: reservoir gasgas 14.07.07 20:09 | |
| J'aurai plusieurs question au sujet du reservoir des gasgas, Pour commencer, est ce que la partie noir se sépare de la partie translucide?? Ensuite est ce que lorsqu'on fait le plein en met de l'essence jusqu'au bouchon, et est-ce que l'essence se retrouve dans la partie supérieur noir? Ou faut il s'arrêter en haut de la partie translucide? Merci de m'éclairer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservoir gasgas 14.07.07 22:14 | |
| - forever71000 a écrit:
- J'aurai plusieurs question au sujet du reservoir des gasgas,
Pour commencer, est ce que la partie noir se sépare de la partie translucide??NON
Ensuite est ce que lorsqu'on fait le plein en met de l'essence jusqu'au bouchon OUI , et est-ce que l'essence se retrouve dans la partie supérieur noir? OUI Ou faut il s'arrêter en haut de la partie translucide? NON
Merci de m'éclairer Espérant que çà réponde à tes attentes.. |
|
| |
Date d'inscription : 27/11/2005 Age : 46 Moto : 250WRZ Région / département : 71960 sur la colline :-) Nombre de messages : 1098
| Sujet: Re: reservoir gasgas 14.07.07 22:33 | |
| Merci pour tes réponses, j'en ai une autre: Apparemment la partie noi ne communique avec la partie translucide seulement au niveau du bouchon? Donc si l'essence se met dans la partie noir qui va sous la selle, elle restera la, sans passer dans la partie translucide? Sinon une petite dernière pour le réservoir, comment réparer un filetage foiré de fixation supérieur d'ouie sur réservoir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservoir gasgas 14.07.07 22:42 | |
| Pour etre plus précis le réservoir est en un seul compartiment, donc pas de perte dans "la partie noire"(qui ne fait que recouvrir la blanche).
Pour ton histoire de filetage à part reboucher et repercer ou retarauder au diametre supérieur ,je vois pas mais je pense que d'autres pourront te repondre(de mémoire tu n'est pas le seul à qui c'est arrivé). |
|
| |
| Sujet: Re: reservoir gasgas 14.07.07 23:01 | |
| Ben écoute moi la partie noire est une cavitée qui peut se retrouver pleine d'essence apparemment, regarde: |
|
| |
FAB300GAS Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 52 Moto : GAS GAS 300 EC Région / département : Cailloux sur fontaines Nombre de messages : 2434
| Sujet: Re: reservoir gasgas 15.07.07 22:07 | |
| je comprends pas bien ta photo ?? |
|
| |
| Sujet: Re: reservoir gasgas 15.07.07 22:12 | |
| Bein c'est le réservoir de la gasgas vu par le bouchon... Et on voit bien que la partie translucide est une pièce rapportée avec un joint entre les deux. Et ma fameuse question, si je met de l'essence dans la partie noire, elle va faire comment pour descendre dans la partie translucide?? |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: reservoir gasgas 16.07.07 10:11 | |
| C'est simple ..... fais le test : - Réservoir vide tu fais le plein et tu mesures la quantité versée (9.5 l env) - tu vides ton réservoir par le robinet et tu mesures la quantité sortie b-a = quantité restant "piégée" dans ton réservoir. Sinon , je peux t'affirmer que les 2 parties du réservoir communiquent bien. Après avoir fais le plein d'essence , je verse toujours l'huile sur la partie noire apparante dans l'orifice de remplissage. Comme ça elle ne tombe pas direct au fond et elle se mélange mieux. Pour ta vis foirée .... c'est un gros problème que certains on résolu en mettant une vis plus grosse. Comme le reservoir est fait dans une matière qui résiste au carburant il ne faut pas espérer que de la colle tienne bien dessus. Tu trouveras pleins de bonnes infos sur ta gas ici : http://gasgasman.org/ |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: reservoir gasgas 16.07.07 10:48 | |
| ne pas serrer de trop les 4 vis des ouies attention : il y a des rondelles nylon qui vont sous les vis du bas ( cf part list 2004 )... les changer dés que la tete est usée éviter les montage remontage de l'ensemble ouie-réservoir ( l'ensemble peut se démonter en restant d'un bloc ) moi j'aime pas les réservoir 2004, le trou est trop petit _________________ |
|
| |
Thierry G Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/12/2006 Age : 61 Moto : TM 450 09 Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent Nombre de messages : 2210
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reservoir gasgas | |
| |
|
| |
| reservoir gasgas | |
|