| Fuite d\'huile ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fuite d'huile ????? 23.10.07 13:42 | |
| Bonjour a tous, J'ai un petit probleme sur ma moto, je m'explique: J'ai une perte d'huile qui vient de je ne sais où au niveau de la génératrice derriere le carter moteur vers le poussoir de compression d'embrayage, elle doit certainement venir de la boite car le week end dernier j'ai remis au moins 400 ml d'huile de boite. Si vous avez une idée ??? PS: Je prendrais des photos ce dimanche pour que se soit un peu plus clair... To be continued et bon gaz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d\'huile ????? 23.10.07 17:55 | |
| personne ne voit ce qui pourrait se passer. |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Fuite d\'huile ????? 23.10.07 18:13 | |
| - big250cr a écrit:
- PS: Je prendrais des photos ce dimanche pour que se soit un peu plus clair..
Bonne idée Bon, elle ressort par où cette huile ? Si tu ne la vois pas couler c'est qu'elle brûle. Peut-être un spy de vilo qui a laché Elle fume beaucoup cette moto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d\'huile ????? 23.10.07 18:27 | |
| Elle fume bien blanc a froid..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eric42 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 03/07/2005 Age : 54 Moto : 250 cr 1995 Région / département : roanne Nombre de messages : 2305
| Sujet: Re: Fuite d\'huile ????? 24.10.07 12:02 | |
| |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Fuite d\'huile ????? 24.10.07 12:12 | |
| Joint spy certainement, envoie une photo...Et ton huile de boite reste t-elle foncée ou blanche ? Ton eau de radiateur, genre mélasse ? Ces symptômes donnent des repères où chercher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d\'huile ????? 24.10.07 12:33 | |
| Oui Big, donne nous plus d'info et il n'y a pas de raison que l'on ne te donne pas une solution à ton problème Ici il y a des gens qui connaissent bien la méca 2T alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d\'huile ????? 24.10.07 17:24 | |
| Pour le moment je ne peux pas faire de photo sur la machine, mais je mets l'image du carter moteur pour que vous puissiez mieux situer la fuite. https://servimg.com/view/11653819/2 Merci d'avance pour vos lumieres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d\'huile ????? 24.10.07 19:31 | |
| Cette fuite se situe donc sur le carter côté allumage, tu confirmes? (pas côté embrayage)
Si tel est le cas, il peut s'agir d'huile qui passe par le joint spi de villo qui s'est ovalisé suite mort de roulement dudit villo |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Fuite d\'huile ????? 24.10.07 20:07 | |
| - manu38 a écrit:
- Cette fuite se situe donc sur le carter côté allumage, tu confirmes? (pas côté embrayage)
Si tel est le cas, il peut s'agir d'huile qui passe par le joint spi de villo qui s'est ovalisé suite mort de roulement dudit villo Y'a de forte chance, ça veut dire tout ouvrir, et une fois que tu y es tu vas devoir changer un paquet de truc...roulement + joints mais également vérifié embiellage, cylindre piston, bref ça va chauffer les € ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite d\'huile ????? | |
| |
|
| |
| Fuite d\'huile ????? | |
|