un peu de lecture
http://lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/kdx-200-mtt1-ou-mtt2-t4288.htm?highlight=mtt1
Les motos dispos en 34ch, Enduro ou Super-Motard
APRILIA
Pegaso 650 avec kit de bridage
BETA
ALP 4,0 enduro - et supermotard
BMW
Scarver 650 avec kit de bridage
F650 avec kit de bridage
F650 GS avec kit de bridage
CAGIVA
W12 350
Canyon 650
W16 Supermot 600 et trail 600 avec kit de bridage
CCM
DS 404 avec kit de bridage
DS 644 avec kit de bridage
R30 avec kit de bridage
GAS GAS
Les EC 200 – 250 et 300 avec kit de bridage
HM
CRE 230 S
HONDA
MTX 200R et 250
XR 200R et 250
NX 250 et NX dominator 250
XL, XLS et XLR 250
XLR 350 et 400
XLS 400
Transalp 650 avec kit de bridage
Dominator 650 avec kit de bridage
SLR 650 avec kit de bridage
FX Vigor 650 avec kit de bridage
HUSABERG
FE 400 – 501 – 600 avec kit de bridage
FSE 450 et 650 avec kit de bridage
HUSQVARNA
Enduro 250
WR 360 avec kit de bridage
TE 610 – 610 E – 610 SMavec kit de bridage
KAWASAKI
KLR E 250
KLX 250
KLR 650 avec kit de bridage
KATOCHE
EXC 200 – 250 – (et 4T) – 300 – 400 – 520 avec kit de bridage
LC4 en 400 et 640 avec kit de bridage
DUKE 640 avec kit de bridage
660 SMC avec kit de bridage
MZ
BAGHIRA 660 avec kit de bridage
MASTIFF 660 avec kit de bridage
SUZUKI
DR 250 S
DR 350
Freewind 650 avec kit de bridage
TM
Enduro 250 4T avec kit de bridage
YAMAHA
TTR 250
XT 250 – 350 – 400 –