L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je suis mort mais vous enchose encore

+2
via200
xavion
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis mort mais vous enchose encore Empty
MessageSujet: Je suis mort mais vous enchose encore   Je suis mort mais vous enchose encore Empty04.02.08 11:57

Je suis vieux , j'ai la fievre à FPteuse , je n'ai plus de moto mais un kuad de merde.......ALORS........ALORS ....... JE VOUDRAIS BIEN Y REVIENDRE...... une enduro 300 cc 2t ( j'ai eu 12 enduros 2t , 3t , 4t , 12t) et bon j'ai un faible pour le 2t hargneux et bestial pour les sensations ( les perfs au chrono, m'en fou) ou un KUAD ( pas trop large) bridé- débriable-prestement rerebridable......
BEN OUI VOUS AVEZ LUS VUS : KONTROOLS TECHNIKS= HAAAARTOUNK et ENDURO mag qui invite des controleurs de la FFM'' à controler des ends neuves à l'essai et des ends d'occas = UNE SEULE MOTO RECU......

ALORS GéZYTE GéZYTE ..........SALUT A TOUS (zétoutes) CHER KAMARADES BONKOURAGEUUUUH et bonne bourre

Signé le hors la loi pas par plaisir , anti écolos depuis 1970.
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion

Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion

MessageSujet: Re: Je suis mort mais vous enchose encore   Je suis mort mais vous enchose encore Empty04.02.08 12:13

coucou et bienvenue ! merci

mdr dis donc, tu tournes avec tout et n'importe quoi depuis 1970 ?
secret ca laisses des "traces"...

gaffes au gro 2tps..."grosses traces" en perspectives ! rock
vert

bon gazzzz à toi aussi bien

Invité

MessageSujet: Re: Je suis mort mais vous enchose encore   Je suis mort mais vous enchose encore Empty04.02.08 13:39

bienvenue coucou

arrete la drogue
secret secret sinon la drogue t"arretera...
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis mort mais vous enchose encore   Je suis mort mais vous enchose encore Empty04.02.08 14:04

suite a ton poste http://lenduro.com/les-topics-du-blabla-f4/hus-qui-maitre-bucheron-reponse-t8865.htm

du haut de mon metre 70 je n'est rien d'un maitre bucheron secret

desoler de te decevoir ptdr

je suis respectueux des autres dans les chemins coucou

j'espere que ton post sera pas effacer j'ai rien compris fume fume cul
Invité
Invité

MessageSujet: bienvenue   Je suis mort mais vous enchose encore Empty04.02.08 14:10

bienvenue up yeah
via200
Addict au Rouge
Addict au Rouge
via200

Masculin Age : 53
Moto : KTM 300 EXC & 250 EXC
Région / département : Yaute - 74

MessageSujet: Re: Je suis mort mais vous enchose encore   Je suis mort mais vous enchose encore Empty04.02.08 14:31

CA LU ANDUR ISTE DE TOUS JOURS !

BIEN venue chez nous. J'AI SPHERE TE CROIX ZER DAN LES SHEMALES ET QUON S'ECLAT (pas le zob, hein !).

Moi, DDE 250. eXPéRIENCE acquises longtemps cross + enduro + trial maitenant mais point longtemps.

sinon la météo est au beau fixe et les concessionnaires sont des arnaqueurs mais y zont besoin de fric aussi, hein ?!

Ya des gens, bin, ils arrêtent pas de dire des trucs sur Janclod... Après le pov, bin il est tout névrosé !
Vous êtes pas gentils les gens ! Laissez mon ami Janclod tranquille ! Sinon y vous casse votre gueule !

Allez, au plaisir de te lire JPD (ça veut dire Jean-Pierre Dusse ?)
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY

Masculin Age : 56
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A

MessageSujet: Re: Je suis mort mais vous enchose encore   Je suis mort mais vous enchose encore Empty04.02.08 19:39

ben moi les mecs qui se présente en disant haut et fort "je vous enchoses" , je les invites à venir gouter de la tétine made in genfy colere

non mais dit donc , on va peut-être pas se laisser emboucaner de la sorte par un pseudo anti-écolo , qui devrais savoir que tout enduriste qui se respecte doit avoir un minimum de sensibilité pour l'environement dans lequel il evolue et espère evoluer encore longtemps

sur-ce renfile ta jolie veste blanche avec les manches qui s'attachent dans le dos (tu dois savoir de quoi je parle) , prends tes cachets et va au lit ça t'éviteras de dire des conneries plus grosses que toi merci
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: Je suis mort mais vous enchose encore   Je suis mort mais vous enchose encore Empty04.02.08 19:44

GENFY74 a écrit:
ben moi les mecs qui se présente en disant haut et fort "je vous enchoses" , je les invites à venir gouter de la tétine made in genfy colere

non mais dit donc , on va peut-être pas se laisser emboucaner de la sorte par un pseudo anti-écolo , qui devrais savoir que tout enduriste qui se respecte doit avoir un minimum de sensibilité pour l'environement dans lequel il evolue et espère evoluer encore longtemps

sur-ce renfile ta jolie veste blanche avec les manches qui s'attachent dans le dos (tu dois savoir de quoi je parle) , prends tes cachets et va au lit ça t'éviteras de dire des conneries plus grosses que toi merci

mdr
OLIVE73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
OLIVE73

Masculin Age : 52
Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014
Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia)

MessageSujet: Re: Je suis mort mais vous enchose encore   Je suis mort mais vous enchose encore Empty04.02.08 20:32

Quel est le but de ce post ?
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01

Masculin Age : 63
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire

MessageSujet: Re: Je suis mort mais vous enchose encore   Je suis mort mais vous enchose encore Empty04.02.08 20:35

+ 1
reflexion

Invité

MessageSujet: Re: Je suis mort mais vous enchose encore   Je suis mort mais vous enchose encore Empty04.02.08 21:26

de connaitre les effets de la drogue dur sur le long terme secret peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis mort mais vous enchose encore   Je suis mort mais vous enchose encore Empty

Je suis mort mais vous enchose encore
Page 1 sur 1