L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg

+25
Mat83
Hub
hm450
Ju
Thierry G
pat_43
Florent
trumpet
Jean-Michel
steff
gilbert :le papy
Zédeuxardechois
flo_69
Flippe
lolo42
steph63
clod
Gerald
Sylvain 63
eric42
cyril87
vialle
thierry69
xavion
titi43/01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty08.12.06 19:55

eric42 a écrit:
HuSkyRiDer a écrit:
moi sur un 550 je m'envole avec mes 60 kilo ptdr

bah toute façon méme avec mon 450 je m'envole avec 62 kilo
mai j'adore cette moto sur du chemin rapide je m'amuse comme un fou:miam:
et le grand grinpette atraver boi chez cyril:canon: miam
bon je seul probléme sai le fisique Embarassed

Arrete le langage SMS on n'arrive pas à te lire !!! secret
merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty08.12.06 19:58

le physique sa se travaille comme le pilotage cher éric clin d'oeil
pour ma future, je ne l ai pas encore triste j espére cette semaine, si pas de husaberg reflexion je la ferais avec la gas pour la sortie du 16/12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 10:04

vialle a écrit:
le physique sa se travaille comme le pilotage cher éric clin d'oeil
pour ma future, je ne l ai pas encore triste j espére cette semaine, si pas de husaberg reflexion je la ferais avec la gas pour la sortie du 16/12
coucou je vous confirme qu'il faut du physique pour la tenir surtout dans le technique perso manquant de physique je suis le vrai boulay
faut dire reprendre apres 10 ans en plein hiver sur du terrain tres gras avec un pneu trop gonflé c'est moyen
Sinon yeah sur du chemin un peu rapide avec des virages à angle droit et des courbes alors là rock c'est le pied bien
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron

Masculin Age : 47
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 12:33

J'ai essayé la Zaberg 550 2007 de Zabel.
J'ai été agréablement surpris par la moto, mais pour le technique je ne pense pas que ce soit le top.
Par contre, dès qu'il y a un bout de ligne droite, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! CA OUVRE!!!

Aprés 15 minutes de roulage, voici mes 1ères impressions par rapport a mon gasgas2002.
Les calle pied: TOP
Le résrvoir: bien plus large que sur la gas
La selle est basse, ça fait bizard au début, mais je pense que ça va mieux avec un peu d'habitude. J'avais du male a trouver mes repères avec mes genoux pour ballancer et tenir la moto.
Le démarreur électrique, c'est top
Les suspensions sont comfortables, et la moto décroche en douceur (pas de coup vif). Bien réglé.
Le moteur a trop de watt. C'est pas simple de doser les gaz dans le technique, et quand tu es derrière tu en prends plein la poire (il m'a exploser mon vase d'expension).
En plus, au début, la Zaberg était super surgonflée de l'arrière (plus de 2 Kg je suis sûre), et l'arrière partait dans tous les sens. Une fois les bonnes pressions, c'était beaucoup mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 12:55

Florent a écrit:
J'ai été agréablement surpris par la moto, mais pour le technique je ne pense pas que ce soit le top.
Par contre, dès qu'il y a un bout de ligne droite, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! CA OUVRE!!!

En plus, au début, la Zaberg était super surgonflée de l'arrière (plus de 2 Kg je suis sûre), et l'arrière partait dans tous les sens. Une fois les bonnes pressions, c'était beaucoup mieux.
finalement on est redescendu à 500g donc c'est sur qu'apres ca allait beaucoup mieux yeah

Sinon avec le 14 dents c'est beaucoup mieux et beaucoup plus fun rock
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 17:29

yeah Le moteur a trop de watt. C'est pas simple de doser les gaz dans le technique, et quand tu es derrière tu en prends plein la poire
euh.ah sur un 4 temps a mon avis, comme la zab, c est + simple que le 2 temps, car pas d ouverture des valves et la puissance se gére mieux au niveau linéaire,après il y a la configuration de la transmission, sa joue aussi.
pour finir avec un 550 je pense que tout se fait en 2em et faire mourrir le moteur au maximun bien et a l embrayage pour les passages vraiment serrés ou délicat.la conduite d un gros cube et un peu différent, titi passe tout en 2 voir 3 dans le technique avec la 400 ktm.
dans les descentes il faut avoir la main sur l embrayage aussi, éviter le coup de piston quand c est trop trialisant,sur la béta 525 sa allait bien, il y a que dans les épingles que sa braque moins comme tout ses 4 temps je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 18:49

vialle a écrit:
yeah Le moteur a trop de watt. C'est pas simple de doser les gaz dans le technique, et quand tu es derrière tu en prends plein la poire

dans les descentes il faut avoir la main sur l embrayage aussi, éviter le coup de piston quand c est trop trialisant,sur la béta 525 sa allait bien, il y a que dans les épingles que sa braque moins comme tout ses 4 temps je pense.
nanana tu verra qu'il n'ya pas ou tres peu de coup de piston
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42

Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne

MessageSujet: eric 42   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 19:01

bah un 450 husby sa des watt bien bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 19:05

eric42 a écrit:
bah un 450 husby sa des watt bien bien
yeah j'ai pas encore essayer de 450 mais je pense qu'il y ce qu'il faut
houhou sur le 550 en 6 à 110 elle part comme un boulet et là respect
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 19:06

yeah ceux qui compte surtout c est le couple moteur en bas, reprise très bas en 2em 3 em a la limite de caler et sa repart comme par magie bien coolfuck hallucinant
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 19:11

la vitesse il faut se méfié car on se prend vite au jeu peur et l érreur dans une mauvaise trajectoire reflexion c est l accident 4 temps et 2 temps compris, j en ai fait l expérience a die.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 19:12

vialle a écrit:
yeah ceux qui compte surtout c est le couple moteur en bas, reprise très bas en 2em 3 em a la limite de caler et sa repart comme par magie bien coolfuck hallucinant
bien c'est ce qui m'a le plus surpris c'est l'onctuosité à bas régime et ca suffit pas tu as l'embrayage qui tres doux aussi hi
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42

MessageSujet: eric 42   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 19:13

yeah mon 450 avec un pignon plus petit sai super j'ai une bonne reprise en 2 et 3 et plus j'accelere ilyen a des watts:respect:
et sur du sentier rapide sai super (reglage suspension)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 19:14

vialle a écrit:
la vitesse il faut se méfié car on se prend vite au jeu peur et l érreur dans une mauvaise trajectoire reflexion c est l accident 4 temps et 2 temps compris, j en ai fait l expérience a die.......
respect c'est clair! faut pas en abuser
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 19:15

des super bécannes ces zabs j en suis sur bien il faut les éssayer pour connaitre leur potentiel et vraiment savoir que c est de la balle ses motos hallucinant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 19:15

amen les husby boys sont en pleine forme aujourd'hui pilote
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 19:18

bien bien clin d'oeil clin d'oeil
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42

MessageSujet: eric 42   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 19:25

respect houhou houhou yeah yeah pilote pilote rock

mieux que les gasgas boy:w

je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 19:26

vialle a écrit:
bien bien clin d'oeil clin d'oeil

reflexion alors tu l'as!!! bien attention faut la roder pas trop dans les regime tout de suite, faut pa--tien--ter! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 19:28

merci chui o boulot ça me détend en fin de journée up
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 20:01

non je ne l ai pas encore triste peut etre cette semaine si tout va bien ou l autre clin d'oeil si jamais je ne l ai pas pour la sortie, je prendrais la gasgas,on maintien la sortie et samedi il feras beau en + coolfuck pilote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty11.12.06 20:20

Florent a écrit:

Aprés 15 minutes de roulage, voici mes 1ères impressions par rapport a mon gasgas2002.
Les calle pied: TOP
Le résrvoir: bien plus large que sur la gas
La selle est basse, ça fait bizard au début, mais je pense que ça va mieux avec un peu d'habitude. J'avais du male a trouver mes repères avec mes genoux pour ballancer et tenir la moto.
Le démarreur électrique, c'est top
Les suspensions sont comfortables, et la moto décroche en douceur (pas de coup vif). Bien réglé.
Le moteur a trop de watt. C'est pas simple de doser les gaz dans le technique, et quand tu es derrière tu en prends plein la poire (il m'a exploser mon vase d'expension).

merci Florent pour cet avis un peu plus objectif.... yeah
La passion du Viallou ne lui permet de nous donner de réelles impressions...
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty12.12.06 23:27

une bonne info sur les zab coolfuck
http://www.moto123.com/fr/specs/category,moto.spy?make=Husaberg&year=2006
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty16.12.06 19:52

yeah je persite, se sont des motos hallucinant , et aujourd hui on peu y aller les yeux fermés a mon avis sur les zabs bien , essayé et vous verrez que se sont des motos exceptionnels sur beaucoup de point bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty16.12.06 20:08

Bon alors tu peux nous dire maintenant....
c'est quoi ton plan ?
Combien tu l' as payé , annéee km etc...?
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty16.12.06 20:47

yeah la moto 550 FE 57CH OU 67CH DIN hallucinant au compteur 355 kms mais elle a un peu + a mon avis bien année 2004 acheté en 2005 1er main etat neuf sur toute la ligne avec modif aux suspates rabaissement( il était petit le proprio), et modif sur la partie moteur(mise au point en faite pour l enduro) et bocale de refroidissement en plus et batterie grosse capacité sur cette machine bien , elle va passer chez mon sorcié pour quelques modifs a mon pilotage et a l entretien aussi pour repartir sur de bonnes bases avec.le prix est de 4000 EUROS POUR SE MODELE hallucinant hallucinant moitié prix qu un 4 temps 2007 qui ne marche pas mieux que la miéne ;)sinon moins.alors voila si vous voulez continuer a investir dans des brelles a 8800 euros en croyant que si ,que sa,....... et bien certe, moi j ai fais se choix avec la zab clin d'oeil et pour ma 1er sortie avec euh.ah c est DEMENTIEL ET J EN REDEMANDE clin d'oeil
attention tout de méme reflexion une zab 550 n est pas pour un débutant, il faut un minimum d expérience et de condition physique pour enmener cette machine correctement dans le roulant et le technique,sinon c est la cata triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 9 Empty

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant