| [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg | |
|
+25Mat83 Hub hm450 Ju Thierry G pat_43 Florent trumpet Jean-Michel steff gilbert :le papy Zédeuxardechois flo_69 Flippe lolo42 steph63 clod Gerald Sylvain 63 eric42 cyril87 vialle thierry69 xavion titi43/01 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zédeuxardechois Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg 11.04.07 19:31 | |
| depuis que tu roule en yam tu voix la vie en rose! |
|
| |
Zédeuxardechois Moulin à paroles
Date d'inscription : 31/10/2005 Age : 46 Moto : 300 TM 2007 Région / département : Annonay 07 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg 11.04.07 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg 11.04.07 19:34 | |
| et pour moi alors !! pas de commentaire dans teste de fiabilité yam !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg 11.04.07 19:35 | |
| |
|
| |
eric42 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 03/07/2005 Age : 54 Moto : 250 cr 1995 Région / département : roanne Nombre de messages : 2305
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg 11.04.07 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg 11.04.07 19:49 | |
| et pour moi alors !! pas de commentaire dans test de fiabilité WRF 400/426/450 yam !! montage du ventilo |
|
| |
zab Langue pendue
Date d'inscription : 14/03/2007 Age : 57 Moto : ça change souvent Région / département : vosges Nombre de messages : 76
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg 11.04.07 22:46 | |
| Allez , montrez vos belle Zaberg... En voilà une : La mienne : hop , à vos Apn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg 11.04.07 22:51 | |
| super belle en noir
Dernière édition par le 11.04.07 22:55, édité 1 fois |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg 11.04.07 22:51 | |
| tréééééés sympa le noir à quand le cadre ? _________________ |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg 11.04.07 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg 12.04.07 10:48 | |
| Celle là aussi elle en jette !!
http://www.husabergitalia.it/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg 12.04.07 11:08 | |
| là je trouve trop noir !! je préfère celle de zab, il lui reste plus qu'a peindre le cadre en noir |
|
| |
Thierry G Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/12/2006 Age : 61 Moto : TM 450 09 Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent Nombre de messages : 2210
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg 12.04.07 11:42 | |
| Moi j'aime bien la version italienne mais peut être pas assez radicale. Dans mon phantasme, je me ferai bien la petite moto suivante : Base HSB2007 -moteur 450 mais avec kit usine 380cc + travail sur les conduits et l'arbre à came pour lui donner un comportement bien rond avec beaucoup de tours/min + Power now AV + AR - ligne complète DOMA titane version enduro (chicanes) - cadre d'origine mais superbe peinture époxy noire vernis - suspension: exit les éléments WP, remplacés par du tout Ohlins diam 46 pour l'AV + tés usinés avec offset 18 mm et amortisseur de direction. Amortisseur dernière génération avec la double molette sur la bonbonne + settings usine adaptés à mon poids et à mon niveau (super poireau). - Roues : moyeux usinés Excel couleur Or + jantes excel couleur OR également + mousse AR et tyre balls AV + Michelin - Réservoir alu usine - Habillage et tous les autres plastics remplacés par des pièces en full carbone ainsi qu'un sabot carnone et des protège-mains alu + carbone - Nouvelle plaque phare avec double éclairage xénon - Déco unique à base d'incolore et lettrage or - Transmission secondaire acier + chaine X-Ring Je pense que ça aurait de la gueule Ah j'oubliais : quelques playmates sensuelles et dénudées dans le garage en attendant le retour du guerrier |
|
| |
eric42 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 03/07/2005 Age : 54 Moto : 250 cr 1995 Région / département : roanne Nombre de messages : 2305
| |
| |
zab Langue pendue
Date d'inscription : 14/03/2007 Age : 57 Moto : ça change souvent Région / département : vosges Nombre de messages : 76
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg 12.04.07 11:52 | |
| - Citation :
- oui elle en jette en noir aussi la husby, zab tu viens pas a ma sortie du 17 et 18 mai spécial zab en ht ardéche
Non , malheureusement, ça fait un peu loin, mais c'est sympa de m'inviter |
|
| |
zab Langue pendue
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg 12.04.07 11:56 | |
| - Citation :
- Base HSB2007
-moteur 450 mais avec kit usine 380cc + travail sur les conduits et l'arbre à came pour lui donner un comportement bien rond avec beaucoup de tours/min + Power now AV + AR - ligne complète DOMA titane version enduro (chicanes) - cadre d'origine mais superbe peinture époxy noire vernis - suspension: exit les éléments WP, remplacés par du tout Ohlins diam 46 pour l'AV + tés usinés avec offset 18 mm et amortisseur de direction. Amortisseur dernière génération avec la double molette sur la bonbonne + settings usine adaptés à mon poids et à mon niveau (super poireau). - Roues : moyeux usinés Excel couleur Or + jantes excel couleur OR également + mousse AR et tyre balls AV + Michelin - Réservoir alu usine - Habillage et tous les autres plastics remplacés par des pièces en full carbone ainsi qu'un sabot carnone et des protège-mains alu + carbone - Nouvelle plaque phare avec double éclairage xénon - Déco unique à base d'incolore et lettrage or - Transmission secondaire acier + chaine X-Ring
Je pense que ça aurait de la gueule
Oui, mais elle serait tellement belle que je n'oserais plus l'abimer dans les sous bois...dès fois j'ai les boules d'avoir une moto si belle car j'hésite à aller dans des endroits ou je risque de l'abimer en tombant (carrières) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg 12.04.07 12:04 | |
| en noir c'est super dites y as pa de zab en 2t je crois non? ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=5867 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg | |
|