bon hm on en as deja discuter, mais pour les autres je v faire partager mon experience.
pour avoir eu pendant un pret cette moto pendant plus d'un mois, voila ce que j'en retient :
la moto ne demarre jamais a froid ( a chaud aucun probleme, mais faut deja la demarrer) , tu vide la batterie, et comme y'a pas de kick, ben tu la dans le
. obliger de tirer avec une corde , et qu'en t pas tres doué pour ça, ben tu te pete un poignet, qui repete 3 mois apres et qui ne ce repara jamais..; bref
une fois en route, le bruit est super, mais ça cogne grave en bas, et le frein moteur est speciale, mais tu cale tres vite, comme elle est haute en selle c desfois delicat en situation perieuse.
pour le moteur, on a la sensation qu'il envoi, mais pas tant que ça en fait, pour avoir fait des test de reprise avec cedric007 et ma beta 450, la beta envoyé plus!!!
niveau suspension par contre, c pas mal du tout, c tres mou et absorbe tout, et ça tiens vraiment le pavet
maniabilité nul, c trop emcombrant et la repartition du poids est bizarre.
niveau fiabilité ça a l'aire tres bon, mon concess en vends pas mal, surtout en supermot ou les moteur sont bcp plus brutalisé et aucun soucis.
c la merde pour changer les bougies, faut une clé special, et meme avec c la merde.
les pieces coute cher et sont dur a trouver.pas bcp de pieces adaptable egalement.
pour clore mon essai, j'ai vu cet aprem chez mon concess, la toute nouvelle rxv 450 2008 edition merimann (13000€) c tres beau
mais bon, un bon 250 vas bien mieux pour l'enduro, et je ne suis pas sur que ce soit une question de niveau.
en bref, une tres bonne moto sur du roulant, pour le reste