L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt

+7
titicot
guillaumemounier
FAB300GAS
db69
benoit
forever71000
Full-Power
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt   Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt - Page 3 Empty30.03.08 18:26

j'ai fait comme ça, mais bon aujourd'hui a panissieres avec la boue pas de problème pour l'aiment yeah mais la capteur a littéralement exploser, colere j'ai pourtant laisser les 5mn max d'écartement entre le capteur et l'aiment

Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt - Page 3 Im000331

et voila une fois monter sur la moto yeah

Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt - Page 3 Im000332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt   Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt - Page 3 Empty30.03.08 20:08

Tu devrais peut être fixé une languette en plastique devant le capteur pour le protéger. En la fixant au niveau du boulon qui tient ton protège fourche.

Je pense peut être faire ça sur la même.
la tornade bleue
Beau parleur
Beau parleur
la tornade bleue

Masculin Age : 51
Moto : 250 WRF
Région / département : Là haut sur la Montage

MessageSujet: Re: Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt   Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt - Page 3 Empty30.03.08 21:18

fete Bravo Denis, as tu une photo du cheminement du cable sur la fourche bien amen
A +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt   Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt - Page 3 Empty30.03.08 23:07

k@iser a écrit:
Tu devrais peut être fixé une languette en plastique devant le capteur pour le protéger. En la fixant au niveau du boulon qui tient ton protège fourche.

Je pense peut être faire ça sur la même.

c'est pas par l'avant que ça la casser, c'est par l'arrière vu le sens de rotation de la roue clin d'oeil
heureusement qu'avec l'aiment il y avait un capteur avec, je vais donc pouvoir le remplacer, mais il est différent de l'autre, je vais donc le positionner au même endroit mais depuis l'intérieure du protège se qui m'oblige a faire une entaille dans le protège fourche a la place des trou que j'avais fait pour fixer le capteur précèdent, rien de bien méchant je par des même trous que je rejoint l'un a l'autre par une petite entaille, est se serra le dernière essai, si ça tient tant mieux sinon tant pis.
en rando je ne pense pas que ça aurais bouger, mais sur une prairie comme panissieres avec de la terre qui colle bien il a pas résisté bah

la tornade bleue a écrit:
fete Bravo Denis, as tu une photo du cheminement du cable sur la fourche bien amen
A +
le fil passe derrière le protège fourche, puis ressort au niveau de la fixation du tuyau de frein que j'ai "chétartonné" Embarassed a diffèrent endroit pour tenir le fil du capteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt   Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt - Page 3 Empty

Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3