- k@iser a écrit:
- Tu devrais peut être fixé une languette en plastique devant le capteur pour le protéger. En la fixant au niveau du boulon qui tient ton protège fourche.
Je pense peut être faire ça sur la même.
c'est pas par l'avant que ça la casser, c'est par l'arrière vu le sens de rotation de la roue
heureusement qu'avec l'aiment il y avait un capteur avec, je vais donc pouvoir le remplacer, mais il est différent de l'autre, je vais donc le positionner au même endroit mais depuis l'intérieure du protège se qui m'oblige a faire une entaille dans le protège fourche a la place des trou que j'avais fait pour fixer le capteur précèdent, rien de bien méchant je par des même trous que je rejoint l'un a l'autre par une petite entaille, est se serra le dernière essai, si ça tient tant mieux sinon tant pis.
en rando je ne pense pas que ça aurais bouger, mais sur une prairie comme panissieres avec de la terre qui colle bien il a pas résisté
- la tornade bleue a écrit:
- Bravo Denis, as tu une photo du cheminement du cable sur la fourche
A +
le fil passe derrière le protège fourche, puis ressort au niveau de la fixation du tuyau de frein que j'ai "chétartonné"
a diffèrent endroit pour tenir le fil du capteur