| pneu cross, bien ou pas bien? | |
|
+7gilbert :le papy jeanneau hm450 vialle GGgas didier titi43/01 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redbull jt Maître bûcheron
| Sujet: Re: pneu cross, bien ou pas bien? 14.03.08 20:45 | |
| |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu cross, bien ou pas bien? 14.03.08 20:55 | |
| |
|
| |
enduriste de 50 a 500cc Maître bûcheron
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 32 Moto : 125 gas gas 2008 , 103 tecktonik !!! Région / département : loire(42) proche de montbrison une sortie sa vous tente ?mp ... Nombre de messages : 1568
| Sujet: Re: pneu cross, bien ou pas bien? 14.03.08 21:42 | |
| j'avais montée un michelin M13 a l'avans
personnelement c'etait nikel
sa bougais pas en plus il suse moin vite que les FIM
maintenant je viens de passé en FIM a l'avans je verais bien la difference
Dernière édition par enduriste de 50 a 500cc le 15.03.08 0:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu cross, bien ou pas bien? 14.03.08 21:48 | |
| Putain jeune, va falloir réviser les cours de Français, ça pique les yeux là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu cross, bien ou pas bien? 14.03.08 21:52 | |
| |
|
| |
enduriste de 50 a 500cc Maître bûcheron
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 32 Moto : 125 gas gas 2008 , 103 tecktonik !!! Région / département : loire(42) proche de montbrison une sortie sa vous tente ?mp ... Nombre de messages : 1568
| Sujet: Re: pneu cross, bien ou pas bien? 15.03.08 0:00 | |
| Desolé, mais j'ai du ecrire tres vite, je partais, et comme j'avais deja commencé mon message j'ai fini pour "suze" je prefere ecrire comme sa sinon je connais plin de gars qui comprenne male aller a+ |
|
| |
redbull jt Maître bûcheron
Date d'inscription : 23/05/2005 Moto : 25O hrc Nombre de messages : 1972
| Sujet: Re: pneu cross, bien ou pas bien? 15.03.08 8:36 | |
| fait gaffe quand meme quand tu parles de suze ici gone!! ont peu rire de tout mais tout n'est pas risible,ont ne plaisante pas avec un sujet aussi grave!! sinon t'as acheté le becherelle du mois de mars qui vient de sortir avec maitre capelo en couverture??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu cross, bien ou pas bien? 15.03.08 21:52 | |
| revenons au pneu pour être franc j'ai mis un pneu cross pour panissiere pour la prairie c'est top mais pour le caillou y a pas photo j'ai pu voir encore la différence aujourd'hui même si je suis pas un top pilote le fim mimich sur le caillou c'est de la bombe atomique (bon j'exagère) mais et ça aide bien quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu cross, bien ou pas bien? 18.03.08 21:20 | |
| le pneu fim est + souple et surtout s'use + régulièrement Même usé il tiens encore un peu, alors que le cross.... Autre énorme avantge selon moi, c'est de surtout glisser progressivement. Et ça c'est meilleur pour l'adrénaline !! parce que le cross ça tient, ça tient et puis qd il décroche....walou !!! les 2 seuls cross que j'adore sont le MT18 exclusivement en AV pour l'été et les dunlop 755 AR pour l'hiver.... J'aoubliais : avec les fim tu ne te prends pas la tête pour adapter ton profil au terrain : gras ou sec c'est pareil ! |
|
| |
Thierry G Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/12/2006 Age : 61 Moto : TM 450 09 Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent Nombre de messages : 2210
| Sujet: Re: pneu cross, bien ou pas bien? 19.03.08 9:37 | |
| Ma 530 TM est équipée d'un Pirelli MT32 à l'AV. Quelqu'un l'a t'il déja utilisé ? Comportement et usure pour le souple - gras ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu cross, bien ou pas bien? 19.03.08 10:28 | |
| - Thierry G a écrit:
- Ma 530 TM est équipée d'un Pirelli MT32 à l'AV. Quelqu'un l'a t'il déja utilisé ? Comportement et usure pour le souple - gras ?
Déjà utilisé et approuvé moyen. L'ancien était excellent (Bridg l'a d'ailleurs copié !!), mais le nouveau à les même défauts selon moi que le scorpion AV : les crampons qui se déchirent latéralement et de tps en tps décrochage intempestif.... Je n'ai pas réitéré |
|
| |
Thierry G Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/12/2006 Age : 61 Moto : TM 450 09 Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent Nombre de messages : 2210
| Sujet: Re: pneu cross, bien ou pas bien? 19.03.08 11:25 | |
| - Rico Racing a écrit:
- Déjà utilisé et approuvé moyen.
L'ancien était excellent (Bridg l'a d'ailleurs copié !!), mais le nouveau à les même défauts selon moi que le scorpion AV : les crampons qui se déchirent latéralement et de tps en tps décrochage intempestif....
Je n'ai pas réitéré L'arrachage des crampons, souvent le coté droit d'ailleurs, du FIM pirelli est bien emmerdant car pour moi ces FIM offre un bon rapport qualité/prix. Sur le train de Metzeller 6 days, parait-il identique au pirelli, je n'ai pas eu d'arrachage .... chance ??? Comme tout le monde, j'essaie de trouver le meilleur compromis prix/endurance/adhérence/polyvalence mais je n'y suis pas encore. Les Michelin sont étaient bons lorsque fabriqués en espagne mais cata pour les thailandais ... alors quoi prendre ??? Tu as déja essayé les Metzeller MC5 pour terrains intermédiaires ? |
|
| |
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: pneu cross, bien ou pas bien? 19.03.08 18:26 | |
| j'ai un pote à qui je viens de monter des dunlop , on va tester ce week-end |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu cross, bien ou pas bien? 19.03.08 20:10 | |
| - Thierry G a écrit:
- Rico Racing a écrit:
- Déjà utilisé et approuvé moyen.
L'ancien était excellent (Bridg l'a d'ailleurs copié !!), mais le nouveau à les même défauts selon moi que le scorpion AV : les crampons qui se déchirent latéralement et de tps en tps décrochage intempestif....
Je n'ai pas réitéré L'arrachage des crampons, souvent le coté droit d'ailleurs, du FIM pirelli est bien emmerdant car pour moi ces FIM offre un bon rapport qualité/prix. Sur le train de Metzeller 6 days, parait-il identique au pirelli, je n'ai pas eu d'arrachage .... chance ???
Comme tout le monde, j'essaie de trouver le meilleur compromis prix/endurance/adhérence/polyvalence mais je n'y suis pas encore. Les Michelin sont étaient bons lorsque fabriqués en espagne mais cata pour les thailandais ... alors quoi prendre ???
Tu as déja essayé les Metzeller MC5 pour terrains intermédiaires ? Non, en ce moment MC4 à l'avant... pas mal en frontal, un peu moins bien en latéral ; jusqu'à présent pas d'arrachage ! j'ai un pote qui a un MC5 et le montera bientôt. On en saura plus alors ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu cross, bien ou pas bien? | |
| |
|
| |
| pneu cross, bien ou pas bien? | |
|