| Reducteur de bruit HELPPP!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reducteur de bruit HELPPP!! 03.04.08 11:03 | |
| Salut a tous, j'ai un petit problème de bruit sur ma ligne akra. J'ai une exc-f de 07 et c'elle çi fait tros de bruit. J'ai donc peur de ne pas passer les controles en enduro. Je voulais savoir ou acheté un reducteur de bruit akra et surtout si je ne vais pas tros perdre de puissance merci pour vos reponses sportivement |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Reducteur de bruit HELPPP!! 03.04.08 13:47 | |
| Chez Akra, il existe fort heureusement un réducteur de bruit assez efficace, ou alors :
http://lenduro.motards.net/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/reducteur-de-bruit-impact-racing-t7185.htm?highlight=reducteur+de+bruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reducteur de bruit HELPPP!! 03.04.08 20:18 | |
| au CT croi tu que le pot passera?? sportivement |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Reducteur de bruit HELPPP!! 03.04.08 20:57 | |
| - daminou a écrit:
-
au CT croi tu que le pot passera?? sportivement lis ds le dernier EM y'a pas une mob même neuve qui devrait passer...alors avec l'Akra...ce que tu peux faire c'est bien faire chauffer (ptit topur de 2/3 bornes) avt le passage et tenir avec ton gant le silencieux. c'est ce qu'on faisait y'a des années, j'sais pas si on peut tjs le faire aujourd'hui...ça atténue un peu |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Reducteur de bruit HELPPP!! 03.04.08 20:59 | |
| mets aussi une chambre à air autour. c'est le même système que le gant. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reducteur de bruit HELPPP!! 04.04.08 15:32 | |
| je ne comprend pas tous. Je tien le pot pendant le ct? ou mettre la chambre titi stp? Je pense que le réducteur de bruit est le mieux mais c'est chère pour se que c'est. j'aurais su, je n'aurais pas prix de ligne, a part le bruit sa ne fait guère plus. |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Reducteur de bruit HELPPP!! 04.04.08 20:16 | |
| tu enfiles une chambre à air en la coupant à la dimension voulue sur ton silencieux. En plus celà protège un peu des rayures et des petits pets. Comme te dit HM tu peux tenir le pot pendant le controle, un petit plus. Les lignes akras sont éfficaces à bas régime mais elles sont bruyantes comme toutes les lignes qui ne sont pas d'origine. Sauf si tu leur mets un embout mais là je vois pas l'intérêt d'investir pour ne rien avoir de plus. _________________ |
|
| |
Florent Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 47 Moto : Beta 300 2T Région / département : Nord Isère Nombre de messages : 1260
| Sujet: Re: Reducteur de bruit HELPPP!! 12.04.08 9:42 | |
| - Citation :
- j'ai un petit problème de bruit sur ma ligne akra.
J'ai donc peur de ne pas passer les controles en enduro.
La meilleur solution est de rouler avec l'origine (et encore, les silencieux d'origine sont trop bruyant!!!) Le bruit est un vrai problème, et les constructeurs ou accessoiristes nous proposent peu de produits sur le marché. Il existe ça sur le marché: http://www.impact-racing.fr/nos_produits_191.htm , ça coute 49 euros, et ça ne fais pas perdre de la puissance a ta moto si tu fais un bon réglage carbu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reducteur de bruit HELPPP!! 09.05.08 21:11 | |
| salut tous le monde, je reviens de cher chalenge 75. le mec ma commander une chicane je ne c pas quoi pour mon pot(valeur 17€) il ma rien di de plus qui connait de produit? SPORTIVEMENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reducteur de bruit HELPPP!! 09.05.08 21:12 | |
| HM ou autre personne avec l'embout impacte racing vaux t'il le cou. Passe tu au ct |
|
| |
hm450 Enduro Girls
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reducteur de bruit HELPPP!! 09.05.08 22:20 | |
| JE TE REMERCIE je lui dirai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reducteur de bruit HELPPP!! | |
| |
|
| |