L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

apres l husaberg peu etre la ktm!!!!

+7
GENFY
yann69
vialle
patcool
Tyalegoût?
redsun
hm450
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

apres l husaberg peu etre la ktm!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres l husaberg peu etre la ktm!!!!   apres l husaberg peu etre la ktm!!!! - Page 2 Empty19.05.08 22:21

Comment on peut faire de l'enduro avec une brèle neuve, impossible de progresser comme ça vert , j'aurais trop peur de la mettre par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres l husaberg peu etre la ktm!!!!   apres l husaberg peu etre la ktm!!!! - Page 2 Empty19.05.08 22:22

benoit a écrit:
du calme Redsun, on dis pas que ta moto est moche, on dit que les Zab sont plus belle mdr

+1 ptdr
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais

MessageSujet: Re: apres l husaberg peu etre la ktm!!!!   apres l husaberg peu etre la ktm!!!! - Page 2 Empty19.05.08 22:25

joebar69 a écrit:
Comment on peut faire de l'enduro avec une brèle neuve, impossible de progresser comme ça vert , j'aurais trop peur de la mettre par terre.

t'as raison , en plus xavion le fourbe nous fait voir que des vids ou les mecs se mettent au tas . la brele , elle va rester dans le salon et je garde la vieille pour les cascades peur peur
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais

MessageSujet: Re: apres l husaberg peu etre la ktm!!!!   apres l husaberg peu etre la ktm!!!! - Page 2 Empty19.05.08 22:29

benoit a écrit:
du calme Redsun, on dis pas que ta moto est moche, on dit que les Zab sont plus belle mdr

la plus belle , c'est elle lover lover

apres l husaberg peu etre la ktm!!!! - Page 2 Cimg0449
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres l husaberg peu etre la ktm!!!!   apres l husaberg peu etre la ktm!!!! - Page 2 Empty19.05.08 22:45

redsun a écrit:
joebar69 a écrit:

t'as raison , en plus xavion le fourbe nous fait voir que des vids ou les mecs se mettent au tas . la brele , elle va rester dans le salon et je garde la vieille pour les cascades peur peur

vert

Moi avec une brèle neuve je ne ferais pas le quart de ce que je fais là perplexe
b_rouge
Bon bec
Bon bec
b_rouge

Masculin Age : 44
Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando
Région / département : Lyon et Vichy

MessageSujet: Re: apres l husaberg peu etre la ktm!!!!   apres l husaberg peu etre la ktm!!!! - Page 2 Empty21.05.08 10:33

Curieux de voir ce que donne les nouvelles Gas à soupapes ???!!! bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres l husaberg peu etre la ktm!!!!   apres l husaberg peu etre la ktm!!!! - Page 2 Empty

apres l husaberg peu etre la ktm!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2