| qui de vous achèterait un 450 gas | |
|
+19benoit Thierry G steph74 titicot vialle didier HARVEY fredhm GGgas Mat83 pilote43 forever71000 GENFY redsun gregos Ju hm450 WIL07 gilbert :le papy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier Pourrisseur de Limace
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 20.10.08 23:00 | |
| Gasgas est en train de sortir du trou , usine racheté , le compte en banque rempli , ils ont embauché de nouveaux motoriste français et ils comptent bien casser le monopole orange . Ils sortent une trial 4t avec un moteur particulier , ils n'ont pas peur ils y vont et au niveau fiabilité , ils ont fait de gros progrés , donc je pense que c'est des motos de qualité maintenant . Pour finir , je me rappelle les 1éres Ktm 4t avec le Lc4 qui n'avaient pas bonne presse et que maintenant ils sont n° 1 , plus pour longtemps .... Vive la concurrence . |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 20.10.08 23:04 | |
| il faut un peu évoluer aussi ils y a eu dans le passé des soucis dans plusieurs marques c est vrai aujourd hui les constructeurs on remédié a ses problémes hsb,sherco,gasgas ect de 2009 sont des très bonnes motos au point laissont une chance de revenir sur le podium la petite 250 sherco,la 450 gg a fait très bonne impréssion |
|
| |
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 20.10.08 23:45 | |
| ben moi la question se pose même pas, je pense pas avoir le niveau et le physique pour emmener tout ça!!! La lourdeur à l'arrêt du 4 temps me fatigue sans avoir essayer. Sur du roulant je dis pas, mais dès que tu fais du fanchissement, je suis sur d'etre rincé en 2 secondes....et pour moi qui suis novice, si j'avais à acheter une 450 4 temps, je jouerais la carte de la "sécurité", en tout cas la sécurité pour le réseau de distribution, soit yam, soit Ktm, désolé de pas être très original!!! ce pb de revente c'est vraiment stupide de penser comme tout le monde, mais y'a qu'a voir l'annonce du sherco qui traine dans les annonces moto du forum, ça me fait mal au coeur pour le mec qui la vend, le prix est "donné", et personne n'en veut!!! |
|
| |
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 21.10.08 0:01 | |
| la fiabilité , ca fidelise . avec ma 520 , en 7 ans jamais je n'ai eu le moindre probleme , sauf une mauvaise masse sur le relais de demarreur (et elle se démarrait au kick finger in the nose) vite reglé . pas le moindre dérèglement, la moindre bulle ds le liquide de frein ou d'emb , fuite de quoi que ce soit , avachissement de calle pieds , blanchiment de plastique tordu, fuite de joint spi cette brele avait ds les 10 / 12000 kms , je roulais avec la confiance et c'est tellement bon . C'est pour ca que j'ai replongé direct et que j'ai pas de regret
pour ce qui est d'acheter une brele inrevendable : des fois , la passion depasse la raison et on pense pas aux 6000 boules qu'on va perdre en 3 ans. pour mezigue , mettre 9000 boules ds une moto de TT , c'est une grosse connerie etant donné mon niveau mais c'est aussi une grosse envie qu'on assouvit et c'est le panard
....... c'est un avis perso d'apres minuit
Dernière édition par redsun le 21.10.08 0:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 21.10.08 8:07 | |
| comme me disait le patron de chez Gaaz hall moto, avec les quads, même moteur 450, zéro problème...donc rayon moulbif, on peut dire que c'est OK. Qd les Katé 2008 ont eu des pbs, est ce que le marché s'est arrêté pour les belles oranges ? |
|
| |
steph74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Moto : une moto d'homme Région / département : la yaute Nombre de messages : 3444
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 21.10.08 10:08 | |
| moi j'aime pas les 4T |
|
| |
Thierry G Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/12/2006 Age : 61 Moto : TM 450 09 Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent Nombre de messages : 2210
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 21.10.08 10:25 | |
| Délicate est la réponse. Gas, au contraire de Zaberg voire même Sherco, ne s'est pas forgé une image en 4 Tps alors que sa légétimité en 2 Tps (trial ou enduro) est inconstestable. De plus, les premières Gas 4 Tps ont connu un certain nombre de déboires ce qui a amplifié cette absence d'image. Même l'importateur français avait l'air de ne pas y croire puisqu'il a refusé d'importer les 4 Tps pendant 1 an ou 2. Bref, l'image 4Tps est à mon avis bien pire que celle de Zab et tout comme Zab, l'image est en décalage avec les motos produites . Maintenant pour la revente, c'est vrai qu'il faut avoir un peu de chance (de plus en plus dans la période actuelle) et un prix cassé. De plus avec les injections qui se multiplient, il faut aussi avoir un concess qui sache se servir d'une console ou d'un ordi ppour régler correctement la moto et ça c'est pas non plus gagné. Maintenant, est-ce que j'achèterais cette moto : non, car pour prendre un risque, il faut que le produit vous amène quelque chose. La gas n'est pas novatrice comme la new Zab, n'est pas jolie et bien finie comme une TM, n'a pas l'italian touch et l'historique des HVA et n'est certainement pas aussi fiable qu'une Yam ou une Honda. Elle n'est que performante alors dans ce cas, autant prendre une DDE |
|
| |
WIL07 Moulin à paroles
Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 45 Moto : 250 TE 2014 Région / département : Rhône/Ardèche Nombre de messages : 649
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 21.10.08 10:53 | |
| - Thierry G a écrit:
- Délicate est la réponse.
Gas, au contraire de Zaberg voire même Sherco, ne s'est pas forgé une image en 4 Tps alors que sa légétimité en 2 Tps (trial ou enduro) est inconstestable.
De plus, les premières Gas 4 Tps ont connu un certain nombre de déboires ce qui a amplifié cette absence d'image. Même l'importateur français avait l'air de ne pas y croire puisqu'il a refusé d'importer les 4 Tps pendant 1 an ou 2. Bref, l'image 4Tps est à mon avis bien pire que celle de Zab et tout comme Zab, l'image est en décalage avec les motos produites . Maintenant pour la revente, c'est vrai qu'il faut avoir un peu de chance (de plus en plus dans la période actuelle) et un prix cassé.
De plus avec les injections qui se multiplient, il faut aussi avoir un concess qui sache se servir d'une console ou d'un ordi ppour régler correctement la moto et ça c'est pas non plus gagné.
Maintenant, est-ce que j'achèterais cette moto : non, car pour prendre un risque, il faut que le produit vous amène quelque chose. La gas n'est pas novatrice comme la new Zab, n'est pas jolie et bien finie comme une TM, n'a pas l'italian touch et l'historique des HVA et n'est certainement pas aussi fiable qu'une Yam ou une Honda. Elle n'est que performante alors dans ce cas, autant prendre une DDE |
|
| |
benoit Maître bûcheron
Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 48 Moto : 450 FFE 2004 Région / département : demon du lyonnais Nombre de messages : 1240
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 21.10.08 11:13 | |
| Moi je dirais comme mon ami soleil rouge...A notre niveau (en tout cas au mien) n'importe quelle moto est de toute façon plus performante que ce qu'on pourra en faire...et faire de l'enduro est pour nous un plaisir...l'acaht de la brele est donc un achat coup de coeur, l'idée c'est déjà de bander juste avec un coup d'oeil dans le garage en voyant sa belle...pour moi c'est Zab, donc non je n'acheterais pas ce 450 GAS...mais si tu a flascher dessus....court faire le cheque. Après pour la revente, quand tu achetes au Papy, c'est pas une GAS ou une SHERCO ou une ZAB que tu achetes, c'est une GILBERT LE PAPY PRODUCT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 21.10.08 12:04 | |
| Entièrement d'accord avec toi Benoit |
|
| |
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 21.10.08 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mat83 Maître bûcheron
Date d'inscription : 19/11/2006 Age : 47 Moto : Kawa 800 2tps ;) Région / département : 26/07 Nombre de messages : 1608
| |
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 21.10.08 14:31 | |
| Ouf ! les gars vous y allez pas de main morte. Y en a qui ont la mémoire courte ou qui n'ont pas connu l'époque où les marques réputées d'aujourd'hui étaient à fuir à tout prix. Je vous parle d'un temps où les oranges étaient blanches. Si vous étiez trialistes vous auriez une meilleure image de Gasgas Si vous étiez quadeurs vous auriez moins peur de leur 4tps devenu fiable (comme les autres) et performant. La marque Gasgas est une des rares à proposer en parallèle : - une gamme d'enduro 4 temps de 250 à 515 - une gamme d'enduro 2 temps de 125 à 300 - une gamme d'enduro loisir avec permis B et permis A - une gamme trial qui commence dès le + jeune age - une gamme quad C'est beaucoup! Et c'est un risque et ils le prennent pour nous. Allez trouver un 2 temps japonnais ou une enduro "low-cost" pour le loisir.... Citez-moi les marques qui vous propose un vrai choix et ne vous impose pas le leur. Et celles qui mettent à dispo en téléchargement les manuels utilsateur, manuels d'atelier, listes de rèf pièces, logiciel de diagnostique/gestion de l'injection et les fichiers de cartographie. Pour revenir à cette 450 c'est une des rares à pouvoir courir dès la sortie du magasin. Pas besoin de préparer la fourche, de supprimer des accessoires superflus, d'ouvrir les boites à air ou mettre des arbres à cames et ligne d'échappement racing. Même la mousse de guidon est fournie Et enfin, s'il n'y avait plus de 300 2 temps alors OUI : c'est celle que j'achéterais. |
|
| |
fredhm Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 50 Moto : HM 300 X Région / département : 26/07 Nombre de messages : 4320
| |
| |
gasgas Bon bec
Date d'inscription : 10/01/2007 Age : 47 Moto : LA MOTO d'un vrai cabri Région / département : un coin de verdure Nombre de messages : 419
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 21.10.08 17:30 | |
| |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 21.10.08 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 21.10.08 20:41 | |
| |
|
| |
vialle Mr 2000%
| |
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 62 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 21.10.08 21:06 | |
| la moto c'est celle que tu choisis comme une femme, celle avec qui tu es bien. aprés tu prends des motos racing emmenées par des tops pilotes et là tu montes dessus et tu redescends de plusieurs étages. Comme je le dis faut prendre du plaisir et c'est le pilotenqui est dessus qui fait de la moto. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 21.10.08 22:34 | |
| - titi43/01 a écrit:
- la moto c'est celle que tu choisis comme une femme, celle avec qui tu es bien.
Comme je le dis faut prendre du plaisir et c'est le pilote qui est dessus qui fait de la moto. Un peu réducteur pour la femme , mais tellement vrai........ Pour résumé , la bonne brèle c'est celle qui te fais envie (d'aller roulé) quand tu la vois et celle qui te fais réver quand tu la voies pas......... |
|
| |
benoit Maître bûcheron
Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 48 Moto : 450 FFE 2004 Région / département : demon du lyonnais Nombre de messages : 1240
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 22.10.08 9:25 | |
| |
|
| |
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 23.10.08 12:02 | |
| constat : sur 46 qui on parler 16 n'achèterait pas : 8 serait pour ; il y a 586 qui on regarder , mais peux on donner leur avis dommage , . il est vrai que : il faut se sentir bien sur une moto et quelle donne envie ,mais surtout être en bon termes avec sont concessionnaire ,pour moi sais le plus important |
|
| |
benoit Maître bûcheron
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 23.10.08 12:06 | |
| et donc t'as pris une 300 Gas |
|
| |
forever71000 Maître bûcheron
Date d'inscription : 27/11/2005 Age : 46 Moto : 250WRZ Région / département : 71960 sur la colline :-) Nombre de messages : 1098
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas 23.10.08 12:48 | |
| - gilbert :le papy a écrit:
- constat : sur 46 qui on parler 16 n'achèterait pas : 8 serait pour ;
il y a 586 qui on regarder , mais peux on donner leur avis dommage , . il est vrai que : il faut se sentir bien sur une moto et quelle donne envie ,mais surtout être en bon termes avec sont concessionnaire ,pour moi sais le plus important En cas de soucis les premiers temps, ca reste un + indéniable, voir indispensable. Merci en tout cas a ceux qui croient en la bonne relation concess-client dans leurs achats. en tout cas s'en a aider plusieurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui de vous achèterait un 450 gas | |
| |
|
| |
| qui de vous achèterait un 450 gas | |
|