L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Retour d'expérience pneu Pirelli Scorpion MX (cross)

+6
fredhm
reverfajo
hm450
speedseries
trumpet
Thierry G
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls

Retour d'expérience pneu Pirelli Scorpion MX (cross) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience pneu Pirelli Scorpion MX (cross)   Retour d'expérience pneu Pirelli Scorpion MX (cross) - Page 2 Empty10.10.09 10:33

JUNIOR a écrit:
coucou
Petit deterrage de post qui a l'origne se voulait etre un post "comparatif de produits" Pirelli , on peut l'etendre àux autres marques
Avez vous des avis d'utilisateurs sur d'autres pneus FIM que le Michelin AR , la crise "aidant" secret je voudrais monter un produit avec un bon rapport qualité/prix , sachant que je fais essentiellement de la ballade , pas trop de franchissement , et episodiquement un enduro/course de prairie ?
Alors avis claviers et aidez moi dans mon choix .

merci

Le Bridgestone des Hm d'origine est pas mal ds le mixte, mais bon je roule en pneus cross, (si vs avez lu ce que j'ai écrit plus haut, vous comprendrez aussi pourquoi...) car le choix et le budget sont plus profitables à mon avis...après chacun est libre de penser ce qu'il veut cul
Revenir en haut Aller en bas
affiteam
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
affiteam

Masculin Age : 65
Moto : ktm 250
Région / département : Grenoble sud

MessageSujet: Re: Retour d'expérience pneu Pirelli Scorpion MX (cross)   Retour d'expérience pneu Pirelli Scorpion MX (cross) - Page 2 Empty10.10.09 16:20

reflexion pour avoir bonne conscience,vous pouvez allez voir le dernier film du Nicolas Bulot,lui y met pas des pneus cross,y se déplace juste en hélico et tout le monde l'encensse,dieu le sauveur qui a quand meme participer à 2 Dakar,mais bon y a que les idiots qui change pas d'avis ! Allez j'arrete là ou je vais faire 1 coup de grisou et à mon age c'est pas bon et en plus je m'éloigne du sujet ! boulay
JUNIOR
Jaspineur
Jaspineur
JUNIOR

Masculin Age : 51
Moto : 250 wrz 2003

MessageSujet: Re: Retour d'expérience pneu Pirelli Scorpion MX (cross)   Retour d'expérience pneu Pirelli Scorpion MX (cross) - Page 2 Empty10.10.09 17:26

C'est vrai on s'éloigne du sujet qui meriterait un post à lui tout seul ( je pense aux pseudos écolos) .
Je me rapelle d'une emission du meme bulot ou il avait planté sa "caravanne technique " et ou il avait fait intervenir un des plus gros porteur Sovietique dont la consommation a depasseé rien que pour ce sauvetage tout ce qu'une bande d'enduriste pourra griller dans toutes ses sorties .
L'usage de l'helico pour le precedent film écolo "HOME" il me semble , est la aussi omni-present , mais on en parle pas ....
les exemples ou les donneurs de lecons sont plus pollueurs que nous , et dire qu'il y a des c.ns pour boire ce petit lait ...................... peur

Au fait comme fim qui met quoi , et qu'est ce qui va bien, qui dure , qui est pas trop cher??????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'expérience pneu Pirelli Scorpion MX (cross)   Retour d'expérience pneu Pirelli Scorpion MX (cross) - Page 2 Empty

Retour d'expérience pneu Pirelli Scorpion MX (cross)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2