L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Valves TEC - Provini

+7
ardechois
damiend
HARVEY
nitrousoxyde
forever71000
Full-Power
clod
11 participants
AuteurMessage
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Valves TEC - Provini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valves TEC - Provini   Valves TEC - Provini - Page 2 Empty19.12.08 22:54

RBen07 a écrit:
MAD a écrit:
quand je vois que sur ma brelle j'ai déjà la double courbe et que j'ai 3 ressort de valves interchangeables yeah et que je m'en sert même pas, alors est-ce vraiment utile ? perplexe
Pour moi y vaut mieux travailler sur le chassis que sur le moteur reflexion ,je parle pour moi avec un 250 2temps au moteur exploitable.

+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere

Valves TEC - Provini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valves TEC - Provini   Valves TEC - Provini - Page 2 Empty21.12.08 13:09

ROBIN a écrit:
RBen07 a écrit:
MAD a écrit:
quand je vois que sur ma brelle j'ai déjà la double courbe et que j'ai 3 ressort de valves interchangeables yeah et que je m'en sert même pas, alors est-ce vraiment utile ? perplexe
Pour moi y vaut mieux travailler sur le chassis que sur le moteur reflexion ,je parle pour moi avec un 250 2temps au moteur exploitable.

+1

+1

Moi je pense que je vait travailler sur le pilote mdr clin d'oeil

et pis de toute facon a force de vouloir assagir cette sauvage on vas se retrouver avec une gas ou un katoch ou pire une rouge !!! pukel mdr mdr clin d'oeil

Ouuuuula la !!! je sens que que je vait me faire "cramer" par les poto grimace lol! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Valves TEC - Provini
Page 1 sur 1