Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! Probleme wrz 250 qui coupe en 5eme??? 16.06.09 14:02 | |
| ok merci je verifie tout ca des que j'ai un peu de temps because maison , boulot... et je vous tiens au courant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! Probleme wrz 250 qui coupe en 5eme??? 17.06.09 16:05 | |
| j'ai nettoyé tout le reservoir + les 2 petits filtres a essence, + robinet d'arrivée au moins de ce coté je suis tranquille mais il n'y avait rien d'encrassé, demain je controle tout l'electronique comme indiqué dans la revue technique qu'xrman a posté, et je vous tient au courant j'espere que je vais trouvé quelque chose, j'ai confiance...au bout de 2 semaines de galere |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! Probleme wrz 250 qui coupe en 5eme??? 17.06.09 22:11 | |
| après la bougie, c'est peut être tout con, une simple mise a l'air du réservoir défectueuse, ou si ton flotteur et mal régler (niveau trop bas) il se peut quand pleine charge tu n'est pas assez d'essence qui arrive dans la cuve |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! Probleme wrz 250 qui coupe en 5eme??? 18.06.09 21:59 | |
| Salut,moi je penche tres clairement pour un pignon de 5 voir aussi une fourchette et ou un synchro
c'est arrivé à un pote et moi pareil en ce moment
fait la vidange de ta boite et regarde si tu as de la limaille(en alu ou acier)?Meme de tout petits morceau
je suis dans le meme cas que toi et crois moi je suis bien dégouté,faut ouvri le moteur en 2,l'avantage c'est que du coup je vais changer la bielle, autant en profiter pour tout changer.
tiens nous au courant ,ce n'est qu'une hypothese a verifier |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! Probleme wrz 250 qui coupe en 5eme??? 27.06.09 20:00 | |
| oui bah je crois ke ca va se finir comme ca, ouverture complete du moulin... ca fait chier car ca ressemble pas trop a un pignon d'arbre de boite mort, car pour moi si un pignon de boite est mort la vitesse ne tient pas sur le rapport, un mecano m'a dit que c'est surement le crabot... alors je vais encore me pencher la dessus... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP! Probleme wrz 250 qui coupe en 5eme??? 27.06.09 20:40 | |
| - alex76430 a écrit:
- oui bah je crois ke ca va se finir comme ca, ouverture complete du moulin... ca fait chier car ca ressemble pas trop a un pignon d'arbre de boite mort, car pour moi si un pignon de boite est mort la vitesse ne tient pas sur le rapport, un mecano m'a dit que c'est surement le crabot... alors je vais encore me pencher la dessus...
je te suis plus , une coupure moteur , ça ressemble pas à une boite qui lache , c'est pas ce que tu disais avant , tu n'a pas essayer sur un trépier comme je te l'ai demander ? - alex76430 a écrit:
- bonjoour a tous je suis nouveau sur le forum et nouveau en enduro, j'ai fait l'acquisition d'une wrz 250 de 2001 il y a 15j, c'est une vrai merveille pour moi motard sur route (954cbr) que je suis. Mais voila hier premiere galere, sur une longue portion roulante entre 2 chemins a fond de 5eme la moto m'a fait un truc bizar comme un appel de serrage puis repar et ainsi de suite elle coupe elle repart etc... sur les autres rapport RAS elle fonctionne normalement! J'ai pensé a un probleme d'allumage? mais sur les autres rapports que dale, je ne pense pas que ce soit probable? Je m'en remet a vous pour des infos, conseils, si ca s'est deja produit avec votre brelle... merci de vos reponses.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP! Probleme wrz 250 qui coupe en 5eme??? | |
| |
|