| kt qui démarre plus | |
|
+5clod vialle kakuzu reverfajo pascalgio 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 18.06.09 11:35 | |
| sa peut aussi être l'inverse, soupape brider a chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 18.06.09 12:23 | |
| - pascalgio a écrit:
- bon alors la nouveauté c'est que ce soir elle a démarré du premier coup de kick, je vais faire un tour pour voir si ça marche et là je cale, bingo re belote, plus rien ne se passe.
as tu essayer à ce moment la de démarrer avec le bouton de démarrage à chaud ? - Citation :
par contre, j'ai peut-être une piste, y'a de l'huile qui coule sur un carter et y'en avait un peu dans la boîte à air, ça pue ça pue as tu l'huile moteur qui sens l'essence ou le niveau qui monte ? |
|
| |
pascalgio Jaspineur
Date d'inscription : 27/10/2005 Age : 50 Moto : husaberg 250 te Région / département : haute loire Nombre de messages : 296
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 18.06.09 13:51 | |
| entre midi et 2, nouvel essai, rien ne se passe malgré moteur froid
l'huile ne sent pas l'essence, j'ai pas vérifié le niveau |
|
| |
pascalgio Jaspineur
Date d'inscription : 27/10/2005 Age : 50 Moto : husaberg 250 te Région / département : haute loire Nombre de messages : 296
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 18.06.09 14:16 | |
| par contre, y'a un truc qui m'a surpris, c'est qu'en la laissant chauffer dans mon garage, j'ai eu l'impression que le moteur montait trés et trop vite en température |
|
| |
pascalgio Jaspineur
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 18.06.09 20:50 | |
| bon ben ce soir encore, un truc de ouf. La moto ne démarre pas, je me dis "et si je mettais le starter à chaud ?" et là, je vous le donne dans le mil: broum broum, elle démarre à froid avec le starter à chaud. je me mets à la fumette sinon je deviens fou. |
|
| |
reverfajo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/10/2005 Age : 52 Moto : orage mecanique Région / département : 01 - limite jura Nombre de messages : 2090
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 18.06.09 21:12 | |
| Tu serrqis pas trop riche des fois enfin la carburation du moto... |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2005 Age : 52 Moto : orage mecanique Région / département : 01 - limite jura Nombre de messages : 2090
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 18.06.09 23:06 | |
| Une autre hypothèse et non des moindre avec LA CHALEUR...VAPOR-LOCK l'essence étant très volatile elle s'évaporerait à cause de la chaleur ??? |
|
| |
Gigi le bête des Vosges
Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 60 Moto : d'homme Région / département : loin Nombre de messages : 3231
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 18.06.09 23:10 | |
| Jette la |
|
| |
pascalgio Jaspineur
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 19.06.09 8:01 | |
| - Gigi a écrit:
- Jette la
ben j'en suis pas loin |
|
| |
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 19.06.09 14:25 | |
| et le jeu aux soupapes ? il est bon ? Tu devrais faire un récap de ce que tu as fait ...Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 19.06.09 17:29 | |
| pour avoir eu des soupapes qui n avaient plus de jeu à chaud ca demarre quand meme à la poussette, difficilement mais ca démarre. perso j opterai en premier lieu pour un probleme de carbu et de l essence qui arrive mal ou de l air qui passe mal.surtout suite à un plein. ensuite bougie et antiparasite voir meme le fil de la antiparasite.quand ca marche un coup sur deux t es tranquile ca marche toujours quand tu teste et jamais quand il faut démarrer si elle chauffe vite, peu etre qu elle avale trop d'air la cocotte. |
|
| |
pascalgio Jaspineur
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 19.06.09 20:57 | |
| bon, j'ai bien avancé cet aprés-midi : - je suis arrivé à démarrer, ça, ça vient d'un court circuit quelque part puisqu'en bougeant les fils, ça démarre quasiment à chaque fois. j'ai pas encore trouvé mais j'approche - par contre y'a un autre pb: 1. quand la moto tourne et a chauffé, coup de gaz rapide = calage 2. quand j'accélère sur le lève moto, y'a de l'eau qui sort vers le silencieux au début je me suis dit qu'il y avait de l'eau dans l'essence et c'est pour ça qu'elle ne démarrait pas 3. et c'est le plus grave, y'a pas que de l'eau dans le pot, y'a aussi de l'huile, aie aie aie 4. quand je regarde par l'oeilleton qui donne le niveau d'huile, ben y'a des bulles voila, si avec tout ça vous avez une bonne nouvelle à m'annoncer, ben c'est apéro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 19.06.09 21:13 | |
| joint de culasse tout simplement.
ca chauffe , ca fait de la maillo dans l huile. ton liquide de refroidissement passe dans le moteur et dans l huile. |
|
| |
pascalgio Jaspineur
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 19.06.09 21:25 | |
| ouais par contre ça fait pas de mayo dans le liquide de refroidissement |
|
| |
GGgas Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 48 Moto : 250 XEF Région / département : 30 Nombre de messages : 3096
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 19.06.09 21:37 | |
| - pascalgio a écrit:
- ouais par contre ça fait pas de mayo dans le liquide de refroidissement
ça arrive, culasse félée -> l'eau passe dans l'huile mais pas le contraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 19.06.09 21:47 | |
| ggas à raison c'est l eau qui passe dans l 'huile rarement l'inversse. je ne sais pas comment est montée la pompe mais ca peu aussi etre un joint spi de pompe qui fuit mais en generale il y un trou qui amene l eau à l extérieur et ca n expliquerait pas l'eau dans le conduit d'échapppement.
commence par regarder si il manque du liquide de refroidissement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 19.06.09 21:57 | |
| - pascalgio a écrit:
- bon, j'ai bien avancé cet aprés-midi :
- je suis arrivé à démarrer, ça, ça vient d'un court circuit quelque part puisqu'en bougeant les fils, ça démarre quasiment à chaque fois. j'ai pas encore trouvé mais j'approche tu doit avoir un mauvais contact sur un connecteur , aide toi du schéma élèctrique - Citation :
1. quand la moto tourne et a chauffé, coup de gaz rapide = calage
réglage ou nettoyage carbut , en faisant attenntion de ne pas perdre le petit joint thorique de la vis de richesse - Citation :
2. quand j'accélère sur le lève moto, y'a de l'eau qui sort vers le silencieux
à froid c'est normal il y a toujours de la condensation dans le silencieux, mais à chaud il ne doit plus y en avoir, par contre si le niveau d'eau monte trop ou s'il en manque c'est pas normal - Citation :
3. et c'est le plus grave, y'a pas que de l'eau dans le pot, y'a aussi de l'huile, aie aie aie par contre la c'est pas normal - Citation :
4. quand je regarde par l'oeilleton qui donne le niveau d'huile, ben y'a des bulles si c'est moteur tournant c'est normal @+ |
|
| |
pascalgio Jaspineur
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 19.06.09 22:06 | |
| et donc si les deux points "pas normal" sont réunis, on peut dire que ? |
|
| |
Thierry G Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/12/2006 Age : 61 Moto : TM 450 09 Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent Nombre de messages : 2210
| |
| |
pascalgio Jaspineur
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 08.07.09 8:28 | |
| bon pour tenir au jus ceux qui m'ont donné leurs avis: . j'ai vérifié le jeu aux soupapes ( c'est ok ) . j'ai re-démonté le réservoir, le robinet d'essence et le carbu, rien et en trifouillant le boitier à côté de la colonne de direction, ho miracle, démarrage, une fois sur 5 mais démarrage . je re-démonte ma bougie ( neuve ) et la surprise, plus d'étincelle, j'avais vérifié auparavant il y avait de l'étincelle.
qui n'en veut de la kt ? moi je veux re-veux un 2t, c'est plus simple :suis: |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 08.07.09 21:51 | |
| met un anti parasite neuf avec le fil ect.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 11.07.09 11:48 | |
| - pascalgio a écrit:
- bon pour tenir au jus ceux qui m'ont donné leurs avis:
. j'ai vérifié le jeu aux soupapes ( c'est ok ) . j'ai re-démonté le réservoir, le robinet d'essence et le carbu, rien et en trifouillant le boitier à côté de la colonne de direction, ho miracle, démarrage, une fois sur 5 mais démarrage . je re-démonte ma bougie ( neuve ) et la surprise, plus d'étincelle, j'avais vérifié auparavant il y avait de l'étincelle.
qui n'en veut de la kt ? moi je veux re-veux un 2t, c'est plus simple :suis: Que ce soit un 2 T ou 4 T si c'est un problème d'allumage ça change rien, si en touchant le faisceau ça démarre, tu as un mauvais contacte sur la fiche du boîtier CDI ou sur le faisceau, et dépanner à distance c'est pas simple surtout en électricité, tient nous au courant @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 11.07.09 13:57 | |
| la semaine dernière sur mon WRF elle c'est arrêté d'un coup en roulant, puis a redémarré, puis de nouveau en panne et la plus rien plus de voyant sur le bouton de contact, fusible relais démarreur qui grillais de temps en temps au final fil couper dans le faisceau et pourtant pas de trace de frottements sur l'extérieur, en faite dans le faisceau il y a une épissure de fil de masse petit sertissage avec une bague métallique qui a la longue ma couper un + de l'extérieur et quand tu commence a défaire le faisceau que tu voit comment c'est protégé tu te dit c'est pas possible qu'un fil soit couper la ou il était couper derrière la plaque phare c'est diffèrent puisque ton faisceau est soumit a une torsion vérifie la continuité de tes fil en t'aidant du schéma |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 11.07.09 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 11.07.09 14:32 | |
| c'est vrai que le LC4OSAURE huzaberg possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 14.07.09 19:35 | |
| - pascalgio a écrit:
- bon pour tenir au jus ceux qui m'ont donné leurs avis:
. j'ai vérifié le jeu aux soupapes ( c'est ok ) . j'ai re-démonté le réservoir, le robinet d'essence et le carbu, rien et en trifouillant le boitier à côté de la colonne de direction, ho miracle, démarrage, une fois sur 5 mais démarrage . je re-démonte ma bougie ( neuve ) et la surprise, plus d'étincelle, j'avais vérifié auparavant il y avait de l'étincelle.
qui n'en veut de la kt ? moi je veux re-veux un 2t, c'est plus simple :suis: tu en est ou ? dans tes recherches sur le faisceau ? @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kt qui démarre plus | |
| |
|
| |
| kt qui démarre plus | |
|