Invité Invité
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 14.07.09 19:35 | |
| - pascalgio a écrit:
- bon pour tenir au jus ceux qui m'ont donné leurs avis:
. j'ai vérifié le jeu aux soupapes ( c'est ok ) . j'ai re-démonté le réservoir, le robinet d'essence et le carbu, rien et en trifouillant le boitier à côté de la colonne de direction, ho miracle, démarrage, une fois sur 5 mais démarrage . je re-démonte ma bougie ( neuve ) et la surprise, plus d'étincelle, j'avais vérifié auparavant il y avait de l'étincelle.
qui n'en veut de la kt ? moi je veux re-veux un 2t, c'est plus simple :suis: tu en est ou ? dans tes recherches sur le faisceau ? @+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 20.07.09 17:50 | |
| - xrman01 a écrit:
tu en est ou ? dans tes recherches sur le faisceau ?
@+ +1 alors ça dit est ça fait quoi |
|
pascalgio Jaspineur
Date d'inscription : 27/10/2005 Age : 50 Moto : husaberg 250 te Région / département : haute loire Nombre de messages : 296
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 30.12.09 8:36 | |
| Salut à tous, je déterre un post auquel je n'ai pas fini de répondre pour vous dire que la panne venait du boitier cdi cassé. Résultat: -300 euros sur mon compte ( chère moto que j'adore ). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 30.12.09 10:37 | |
| Par cassé tu veux dire fendu? D'où un coup ça part et un coup non? Tu l'as acheté neuf à ce prix là? ebay est ton ami, tu sais? Héhéhé!! Content en tout cas que ton soucis soit résolus!! |
|
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 30.12.09 15:00 | |
| c est assez rare je pense que le cdi lache sur toutes les marques.. content pour toi |
|
fifille17 Phraseur
Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 44 Moto : 125 EXC 2008 Région / département : la rochelle Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 01.01.10 12:10 | |
| j'ai déja vu ça sur une 125 SX. le probleme c'est que parfois on regle les vis de butée de direction trop courtes du coup le guidon vient taper regulierement sur le CDI et à force, ben ça marche plus!! sur la 125 c'etait pareil, demarrage aleatoires et au bout, un billet de 250 euros... sur certaines kt c'est le CDI qui prend, sur d'autres se sont les radiateurs... alors attention au reglage des vis de butée |
|
pascalgio Jaspineur
Date d'inscription : 27/10/2005 Age : 50 Moto : husaberg 250 te Région / département : haute loire Nombre de messages : 296
| Sujet: Re: kt qui démarre plus 02.01.10 8:32 | |
| "[quote="fifille17"]j'ai déja vu ça sur une 125 SX. le probleme c'est que parfois on regle les vis de butée de direction trop courtes du coup le guidon vient taper regulierement sur le CDI et à force, ben ça marche plus!! sur la 125 c'etait pareil, demarrage aleatoires et au bout, un billet de 250 euros... " c'est exactement ce qui s'est passé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kt qui démarre plus | |
| |
|