Invité Invité
| Sujet: Help, roulement HM 16.07.09 21:49 | |
| Je voulais remplacer mes roulements de roue arrière sur mon HM.... Damned, il faut un outil donc je vais faire avec pour Moirans... mais il y a t-il quelqu'un qui à cette outil, à vendre, à prêter, à donner Merci, |
|
hmmotor Langue pendue
Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 48 Moto : 450 cre Région / département : saint michel d' aurance Nombre de messages : 76
| Sujet: Re: Help, roulement HM 17.07.09 21:56 | |
| je m' en suis fait un avec un fer plat et un fer à beton pour pouvoir dévisser l' ecrou . Si tu veux l' acheter , il coute tres cher pour l' utilisation que tu vas en avoir . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help, roulement HM 18.07.09 8:00 | |
| - hmmotor a écrit:
- je m' en suis fait un avec un fer plat et un fer à beton pour pouvoir dévisser l' ecrou . Si tu veux l' acheter , il coute tres cher pour l' utilisation que tu vas en avoir .
c'est sur au prix Honda, c'est limite dorée à l'or fin .... j'ai vu aux US à 19 $, mais je crois que je faire comme toi. merci |
|
wecmanolo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 01/10/2007 Age : 58 Moto : liberdade và et nc700s Région / département : 71 Nombre de messages : 4980
| Sujet: Re: Help, roulement HM 18.07.09 9:00 | |
| - hmmotor a écrit:
- je m' en suis fait un avec un fer plat et un fer à beton pour pouvoir dévisser l' ecrou . Si tu veux l' acheter , il coute tres cher pour l' utilisation que tu vas en avoir .
tu peut nous mettre une photo ça peut servir un jour |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help, roulement HM | |
| |
|