effectivement,l'odeur de peinture de l'essence me fait supposer qu'elle est foutue,ça perime plus vite sous forme de melange?!
je vais vider cette boulette d'essence qui finira au taille haie
ou pour nettoyer je sais pas quoi.
pour la crepine d'essence,j'y ai pensé mais comme ça semblait bien couler j'ai pas vérifier.je le ferai en revidant le reservoir.
pour le gicleur de ralenti c'est bon,je lui ai fait passé un brin de fil de cable de frein de VTT dans tout les sens pour la seconde fois avec un passage aux ultrasons entre 2,histoire d'assurer le coup ,mais si vous avez un autre truc encore comme l'acool à bruler peut etre,je prends!
en tout cas merci pour vos pistes!!
si quelqu'un de plus experimenté à les réglages idéaux pour cette moto je suis egalement interressé!
moi j'ai trouvé celà:
-carbu keihin ref 3600B TH3 alors que la doc d'origine donne 3500B .
-gicleur principal de 160 (origine).
-aiguille N3CJ trouvé au cran II au lieu de I(en partant du haut) puis mise cet aprem au III cran.
-gicleur de ralenti de 35 (origine)
-vis d'air diametre 2,9mm réglée à 3,5 tours (origine)
merci!