| choix nikazil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cardel Langue pendue
Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 50 Moto : 250 WRF , vieilles suedoises et petite italienne Nombre de messages : 91
| Sujet: choix nikazil 06.08.10 9:02 | |
| Salut à tous je cherche une adresse serieuse et un tarif raisonable pour refaire le nikasil de mon 80 kx
|
|
| |
Jack26 Bavard
Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 60 Moto : 125 DDE Région / département : Drôme Nombre de messages : 17
| Sujet: Re: choix nikazil 06.08.10 9:55 | |
| Moi je connais : ATELIER NICKASIL 2000 Quartier Péruzat 26300 CHATUZANGE LE GOUBET Tél : 04 75 47 81 77 J'ai fait refaire un cylindre de 125 KDX, J'en avais eu pour 200€. Le type s'appelle Jean-Paul, il est sympathique et trés serviable et fait du trés bon boulot. Sinon il y en a un sur Grenoble mais je n'ai pas ses coordonnées.
|
|
| |
jfbouze Beau parleur
| Sujet: Re: choix nikazil 06.08.10 10:11 | |
| Revaltec http://www.revaltec.fr/ Des gens serieux et competents. |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: choix nikazil 06.08.10 10:45 | |
| il y a eu un topic sur le sujet mais je n'ai plus le lien .Cherche dans mécanique,Technique etc ... il date d'un an et demi environ
Nikasil France a saint martin d'heres pres de Grenoble, quelques potos on eu des problemes avec eux ,moi aussi une fois ,mais bon, d'autre on etaient tres satisfait de leur travail,difficile d'etre categorique sur tel ou tel "boite" a moins d'avoir fait un grand nombre de traitement
C'est vrai que revaltec a tres bonne reputation |
|
| |
forever71000 Maître bûcheron
Date d'inscription : 27/11/2005 Age : 46 Moto : 250WRZ Région / département : 71960 sur la colline :-) Nombre de messages : 1098
| Sujet: Re: choix nikazil 06.08.10 12:52 | |
| - jfbouze a écrit:
- Revaltec http://www.revaltec.fr/ Des gens serieux et competents.
- nitrousoxyde a écrit:
- il y a eu un topic sur le sujet mais je n'ai plus le lien .Cherche dans mécanique,Technique etc ... il date d'un an et demi environ
Nikasil France a saint martin d'heres pres de Grenoble, quelques potos on eu des problemes avec eux ,moi aussi une fois ,mais bon, d'autre on etaient tres satisfait de leur travail,difficile d'etre categorique sur tel ou tel "boite" a moins d'avoir fait un grand nombre de traitement
C'est vrai que revaltec a tres bonne reputation Pour moi aussi revaltec depuis 10ans ->0 soucis! Pour nikasil france.... j'ai vu un cylindre avec traitement plus que douteux venant de chez eux... D'après revaltec, nikasil france leur envoi même les cylindres qu'ils loupent.... |
|
| |
Maxdtmx Maître bûcheron
Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 32 Moto : yamamoto Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01 Nombre de messages : 1373
| Sujet: Re: choix nikazil 06.08.10 13:26 | |
| Gonin moteur m'a dit qu'il envoyait tous ses cylindre chez Airsal en Espagne car en France ils ne savent pas faire le boulot il a eu trop de soucis |
|
| |
cardel Langue pendue
Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 50 Moto : 250 WRF , vieilles suedoises et petite italienne Nombre de messages : 91
| Sujet: Re: choix nikazil 06.08.10 20:10 | |
| ok merci à tous pour les infos on me propose aussi de chemiser le cylindre mais c'est plus chere encore est ce rentable => votre avis
|
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: choix nikazil 06.08.10 20:34 | |
| - Maxdtmx a écrit:
- Gonin moteur m'a dit qu'il envoyait tous ses cylindre chez Airsal en Espagne car en France ils ne savent pas faire le boulot il a eu trop de soucis
il y aussi l histoire du prix max pour l espagne |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: choix nikazil 06.08.10 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix nikazil 07.08.10 19:13 | |
| - forever71000 a écrit:
- jfbouze a écrit:
- Revaltec http://www.revaltec.fr/ Des gens serieux et competents.
- nitrousoxyde a écrit:
- il y a eu un topic sur le sujet mais je n'ai plus le lien .Cherche dans mécanique,Technique etc ... il date d'un an et demi environ
C'est vrai que revaltec a tres bonne reputation Pour moi aussi revaltec depuis 10ans ->0 soucis! Pour nikasil france.... j'ai vu un cylindre avec traitement plus que douteux venant de chez eux... D'après revaltec, nikasil france leur envoi même les cylindres qu'ils loupent....
oui c'est le top |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix nikazil | |
| |
|
| |
| choix nikazil | |
|