| Tout connaitre de sa Gas-Gas | |
|
+40damiend Geraud scurry forever71000 gilles bertrand FAB300GAS Guillaume69 Hub David42 vince 4307 KARKASS Sylvain 63 Aurel's rik Thierry G yadazi42 HARVEY trumpet pat_43 SEB Nono_Tm thierry69 gilbert :le papy you steff lolo42 titi43/01 drick say flo_69 vialle redbull jt Ju caladois Florent woops42 Flippe xavion clod poiro-01 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavion Administrateur
| |
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: les gas gas Dim 12 Juin 2005 - 23:11 | |
| les gas gas sont des bonnes motos. la preuve des agents ktm la distribue et pourtant elles génent la marque. moi j ai payé 6000 euros en aout 2004 pour un 300 mon pote achete une ktm 250 2005 a 7200euros et la fourche avant ne va pas. le moteur - coupleux que la gas.le rapport qualité est bon pour un usage a notre niveau.les motos au pris dune twingo faut pas pousser!!!!! surtout dans les chemins ou forets.la visserie a resseré de temps en temps et les vidanges de boite a faire tous les 500km s est tous.une 4em qui passe pas toujour a haut régime pour ma part mais pas trop contraignant la ktm le fait aussi. la 4em tu la passe pas tous le temps a fond 3em dans les chemins tu roule comme un pro sinon. voila tu peux faire ton choix en se moment il brade les 2005 profite en. |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Mar 21 Juin 2005 - 18:48 | |
| On respecte vraiment plus rien de nos jours. |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Mar 21 Juin 2005 - 21:23 | |
| les salauds pour répondre à Xavion, j'ai jamais dit que les Gas n'étaient pas belles, juste les plastiques pas top c'est tout |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Mar 21 Juin 2005 - 21:28 | |
| c'est donc toi ! tiens ! mais t'as raison les plastic , bof ! et en même temps : c'est pas comme un carénage sur une routière alors si y a bien un truc dont je me fou sur ma brêle : c'est les plastics ! même pô peur ! _________________ |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Mar 21 Juin 2005 - 21:41 | |
| je pensais aux premières gas avec les plastics vernis |
|
| |
Ju Ventilateur 2 Compét
Date d'inscription : 23/05/2005 Age : 45 Moto : Sherco 300_2013 Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 4216
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Ven 24 Juin 2005 - 16:59 | |
| y a un truc qui marche pas trop mal pour les plastocs, c est le WD40! une fois la brele bien propre, tu passes un peu de wd 40 sur les plastiques, le moteur.. sauf la selle, les poignees et les disques de freins (ça parait con comme ça....) ça permet aux protects de garder une certaine souplesse et rend le nettoyage suivant plus facile. Sinon y a un auter truc : arreter de se vautrer par terre tout le temps....!!!
La premiere technique est donc plus simple |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Ven 24 Juin 2005 - 17:02 | |
| clair que le wd40 c'est vraiment bien j'en passe de partout aussi |
|
| |
drick say Bon bec
Date d'inscription : 22/06/2005 Région / département : Nyoux- Savigny 74520 proche frontiere Geneve Nombre de messages : 483
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Ven 24 Juin 2005 - 17:06 | |
| question bete : cest quoi wd 40 cest le nom du produit ? je vais chez mon garagiste et je lui dis bonjour un pot de WD40 ? |
|
| |
Flippe Générateur satirique
Date d'inscription : 09/04/2005 Age : 67 Région / département : Lyon, dans la vallée Nombre de messages : 2230
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Ven 24 Juin 2005 - 17:33 | |
| - drick say a écrit:
- question bete : cest quoi wd 40 cest le nom du produit ? je vais chez mon garagiste et je lui dis bonjour un pot de WD40 ?
ça ce vend en bombe ou en bidon de 5l à utiliser avec un pulvérisateur, les bombes on les trouvent au supermaket. |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Ven 24 Juin 2005 - 19:39 | |
| l'huile de boite vidangée va bien aussi pour toute les parties métallique.. ca conserve le pot ! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Mar 5 Juil 2005 - 12:05 | |
| Faut qd même que je vous dise un truc qui m'est arrivé fin juin lors d'une rando entre potes. Enfin une rando... J'hésite entre rando et varappe mais bon, bref, "quelques" passages un peu usants car difficultés; heuuuuuu, rapprochées dirons-nous... pas trop le temps de récupérer et le tout par temps orageux-bouillant (allez Frite, avoue le que cette sortie était surtout un peu hors niveau pr une Mimie comme toi Bon, oui, j'ai eu du mal. Juste un peu. Enfin... p't'êt' un peu beaucoup... >>> pr vous donner une idée et pour le plaisir de vos p'tits yeux, voici l'édition précédente. J'y étais pas, mais engros, c'est le même tracé >>> [url] nmorandvideo1.free.fr/Randomega4/randomega4.wmv[/url] ) Bref, lors d'une grimpette assez raide sans visibilité où en plus on se fait kidnapper par des buissons à mi-chemin qui vous retiennent de franchir ces p... de marches en racines dans un espèce de tunnel d'arbustes, bref, dans un petit passage reposant, comme les autres, voilà que ma gas décide de faire une p'tite pause en route et de se poser contre la racine d'un arbuste, déjà... Eh bien le repose pieds et le frein, d'un coup un seul, pulvérisés dans la nature. J'y croyais pas, un tout petit choc comme ça Heureusement, "on" a réparé - faut jamais voyager sans son McNicoGyver alias Nico91 . Il m'a ressoudé ça avec les moyens du bord et ça a tenu le landemain. Le morceau de pose pied retrouvé et le frein refait avec un bout de penderie de garde robe en attendant mieux... Nickel ! Mais surprise, quelle M... d'alliage ces trucs ! Rien qu'en redressant un peu les morceaux de pose pied à la pince, cassé en 3 ! C'est vrai que les matériaux untilisés chez Gas, bof, parfois... Ou il y avait-il justement un défaut dans les 2 pièces ? Bizarre Enfin sinon, à part qlq découvertes qui m'ont fait faire des frais imprévus, à part un garde boue avant en chocolat qui me crépit dés que je passe dans la boue (Faut vraiment un renfort à ce truc. Un jour il cassera sinon. Et il est vachement étroit )ça roule la Gas Et je suis contente de mon choix. Enfin... Pour des randos comme on fait d'habitude, pas pr les franchissements dans l'Hymalaya. En trial, pour mon gabarit de nain de jardin, c'est pas vraiment le meilleur outil... Sinon ça va... |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Ven 15 Juil 2005 - 10:47 | |
| _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 22 Juil 2005 - 14:40 | |
| et notre lulu... ...a bien changée... elle est à gauche... [/quote] tu crois? ......mon moniteur serait il à l'envers? |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Mar 26 Juil 2005 - 10:16 | |
| _________________ |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Jeu 4 Aoû 2005 - 8:54 | |
| les modèles 2006 sont enfin visible sur le site officiel... mais rien de transcendant comme mofif visible... _________________ |
|
| |
Ju Ventilateur 2 Compét
Date d'inscription : 23/05/2005 Age : 45 Moto : Sherco 300_2013 Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 4216
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Jeu 4 Aoû 2005 - 9:13 | |
| ... ça s appelle du marketing tres cher. quelques setting de suspension revus, une deco flambant neuve... et il te la faut! donc tu cours chez ton concessionnaire! d apres ce que j ai lu dans Enduro mag, les prochains modeles devraient moins pollués. ce qui n est pas rien! aujourd hui le bruit et la pollution des 2T me font penser à l achat d un poum poum. mais c est pas fait!!! |
|
| |
Flippe Générateur satirique
Date d'inscription : 09/04/2005 Age : 67 Région / département : Lyon, dans la vallée Nombre de messages : 2230
| |
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Sam 20 Aoû 2005 - 14:34 | |
| _________________ |
|
| |
xavion Administrateur
| |
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Mer 7 Sep 2005 - 0:49 | |
| - xavion a écrit:
-
je cherche une vue éclatée sur laquelle je pourrais voir la correspondance des fils de feux arrière : stop et feu de position...
"Le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton vert..... euh,z'étes sûr chef ? " BOOOOM ! Pourquoi Xav' t'as pas noté les couleurs avant de démonter ta bavette ? |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Mer 7 Sep 2005 - 8:25 | |
| booooom ! hey pitivier ? comment t'aurais fais pour repèrer quel fil a quelle fonction ? ben, parcequ'il y avait tellement de terre séchée que je ne distinguait aucune couleur.... j'ai le feu acerbis à led = 3 fils j'ai l'ancien montage : - un connecteur plastic sur lequel arrive 3 fils - 3 fils qui rentrent dans le phare arrière.. j'ai fais le démontage un peu à l'arrache aussii... va y avoir : masse + position + stop ....au pire des cas, je branche rien...ceux qui me suivront me prendront pour un fou..."y freine pas le con en descente ! " _________________ |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Mer 7 Sep 2005 - 9:01 | |
| entendu sur tool... "1+ pour la veilleuse (5 watts) 1+ pour le feu stop (21 watts) et la masse (souvent noire) " et "Face a ton feu le fil de masse va a gauche. Le blanc a droite et le violet au milieu " j'étais pas le seul boulet de fil... je vérifierais tout ca.. _________________ |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Mer 7 Sep 2005 - 10:34 | |
| Je démonte ça ce soir. C'est l'occasion d'enlever la crass qui est rentrée derrère sur capot translucide rouge. A+ |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas Mer 7 Sep 2005 - 11:26 | |
| - clod a écrit:
- Je démonte ça ce soir. C'est l'occasion d'enlever la crass qui est rentrée derrère sur capot translucide rouge.
A+ fallait pas mon clod ! j'aurais fais 2 test de branchement et d'allumage, et hop ! t'inquiètes va ! et pis , il serait capable d'avoir changer la couleur des fils d'un modèle à l'autre...alors.. m'enfin bon, si tu veux nettoyer...y a de quoi faire là bas dessous ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas | |
| |
|
| |
| Tout connaitre de sa Gas-Gas | |
|