| Tout connaitre de sa Gas-Gas | |
|
+40damiend Geraud scurry forever71000 gilles bertrand FAB300GAS Guillaume69 Hub David42 vince 4307 KARKASS Sylvain 63 Aurel's rik Thierry G yadazi42 HARVEY trumpet pat_43 SEB Nono_Tm thierry69 gilbert :le papy you steff lolo42 titi43/01 drick say flo_69 vialle redbull jt Ju caladois Florent woops42 Flippe xavion clod poiro-01 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 07.09.05 11:26 | |
| - clod a écrit:
- Je démonte ça ce soir. C'est l'occasion d'enlever la crass qui est rentrée derrère sur capot translucide rouge.
A+ fallait pas mon clod ! j'aurais fais 2 test de branchement et d'allumage, et hop ! t'inquiètes va ! et pis , il serait capable d'avoir changer la couleur des fils d'un modèle à l'autre...alors.. m'enfin bon, si tu veux nettoyer...y a de quoi faire là bas dessous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BOF 11.09.05 18:33 | |
| salut à tous, j'ai rien contre les GAS GAS, mais à chaque fois que j'ai fais un enduro musclé avec des potes GAS GAS, heureusement que j'avais, une corde, car il y avait tjrs des problèmes.... Par contre la 300 GAS GAS rien à dire en 2 temps bien sûr...... à voir.........
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 11.09.05 18:38 | |
| euh !!!! je vous epargnerait les problemes que j'ai eu avec la seule Gas que j'ai possedée |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 11.09.05 19:23 | |
| Chaque marque à eu son "talon d'achille". Regarde ce qu'est devenu KTM et pourtant ils étaient mals partis coté fialbilité et qualité. Je suis un ancien XRiste (10 ans) mais honda refusait de sortir une moto d'enduro abordable (certe elles sont magnifiques) alors je suis passé chez Gas. Je suis d'accord avec toi que les GasGas ont eu de mauvaises années, mais maintenant le rapport qualité prix est un des meilleurs. Elles sont peut-être un peu moins bien finies mais toujours au minimum à 800€ en dessous de leur concurrentes. Et puis y a rien à faire dessus: pas la peine de changer le pot, les clapets, le reservoir, les settings des suspattes..etc.... pour en faire une moto d'enduro. Choisir GasGas c'est pour pas mal d'entre nous une question de budget aussi. |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 11.09.05 20:46 | |
| - Hm-boy a écrit:
- euh !!!! je vous epargnerait les problemes que j'ai eu avec la seule Gas que j'ai possedée
épargne nous pas ! fais nous profiter de ton expérience gas ! c'était quoi les pb ? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: prob avec les GAS GAS 11.09.05 20:47 | |
| Gros problème chez GAS GAS quand il faut attendre 2 mois pour avoir des pièces et qu'une fois la machine réparée une autre panne surgit.... le problème du service après vente et de la pièce détachée faut quand même en tenir compte.... moi quand je suis sur une moto j'admets qu'elle peut avoir une panne cela peut arriver...une crevaison...bien sur mais des problèmes récurants de démarrage.... cela commence à gonfler surtout les copains qaund ils ont des Katoch ou des WRF....alors vraiment...... je pense qu'il faut être pèchu et aimer pousser..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GAS GAS 11.09.05 20:51 | |
| [ Choisir GasGas c'est pour pas mal d'entre nous une question de budget aussi.[/quote]
si ce n'est qu'une question de budget , vaut mieux prendre une occasion, car si c'est pour la voir tjrs au garage, c'est pas marrant...à part la 300 GASGAS moteur 2 temps, là il n'y a rien à redire.. encore faut il etre patient.....pur les pièces |
|
| |
woops42 Addict au Rouge
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 11.09.05 20:55 | |
| Moi je n'ai jamais eu aucun pépin avec ma 125 gasgas et les pièces arrivent au bout d'une semaine il suffit juste de trouvé le bon concess qui fait accélérer les choses chez gasgas!!! |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 11.09.05 20:58 | |
| - woops42 a écrit:
- il suffit juste de trouvé le bon concess qui fait accélérer les choses chez gasgas!!!
le vrai pb gas est là , je crois. leur réseau est moyennement alimenté.. _________________ |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: GAS GAS 11.09.05 21:04 | |
| - tiobalog a écrit:
si ce n'est qu'une question de budget , vaut mieux prendre une occasion, car si c'est pour la voir tjrs au garage, c'est pas marrant...à part la 300 GASGAS moteur 2 temps, là il n'y a rien à redire.. encore faut il etre patient.....pur les pièces C'est quoi ton modèle ? Un 4tps je parie, dans ce cas je te comprends. A une époque Gasgas échangeait même les 400 4ps contre des 300 2tps tout neufs. Pour ce qui est des 2tps, de la 125 au 300 les gros soucis ont disparus depuis 4-5 ans. Est ce que t'es pas tombé sur le dernier des mécanos ? Le délai de livraison ne vient pas touurs dépendant de la marque mais souvent de la bonne volonté du gars qui est derrière le comptoir, surtout quand il ne sait pas qui va le payer quand la moto est encore sous garantie. Mais ton expérience est intéressante : tu peux nous en dire plus ? Ah oui et si tu pouvais éviter le gras, on a l'impression que tu nous crie dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 11.09.05 21:34 | |
| moi en fait je commence a songer au changement de ma meule mais pour cela il faut que jattende le mois de janvier et le permis moto qui va avec.au debut je songeait a une 250 WR-F qui me paraissait etre l'ideal de lenduro.tout sa jusqu'a ke je rencontre Vialle qui etant posseseur d'une 300 gas m'en a vanté les merites (si un concessionnaire gas recherche un vendeur faut lapler tout de suite je vous jure il est tellement passioner et il a tellement d'arguments qu'il serait capable de mettre valentino rossi a lenduro sur une gas)une fois rentrer cher moi je me suis plonger dans le guide vert.com popur regarder plus attentivement les motos d'enduro.A ma grande surprise la 300 ec est l'une des seule a ne recolter que des commentaires positif.en plus je vois de jours en jours que de nombreux membres du forums sont (d'heureux) possesseur de cette becane.je pense donc que ma prochaine becane est toute choisie. |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 11.09.05 21:57 | |
| tu fait un bon choix weeling 69 ma moto je te la vend quand? JE LA GARDE :mdr:JE L AIME TROP ESSAYE LA CETTE BECANE AVANT D ACHETER TA FUTUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOF 13.09.05 10:25 | |
| - tiobalog a écrit:
- [b]salut à tous, j'ai rien contre les GAS GAS, mais à chaque fois que j'ai fais un enduro musclé avec des potes GAS GAS, heureusement que j'avais, une corde, car il y avait tjrs des problèmes....
Je trouve dommage que tu entaches la réputation des Gas en accumulant les retours d'expériences souvent très larges et très ponctuels de tes connaissances. Certains ont connus des soucis majeurs comme sur toutes les marques, on ne peut pas le nier. Mais le gars qui casse son moteur au bout d'une semaine et qui se laisse influencer par ses potes sur la qualité "merdique" (si si j'ai déjà lu çà...) des Gas ne peut à mon sens être objectif. Les vrais retours d'experience se construisent avec le temps. Cà fait 4 ans que je roule sur Gas, 200 puis 300, sans aucun problème lié à une mauvaise conception ou fabrication..... Juste quelques petits défauts de finition qui sont effectivement reprochable sur une moto neuve. Mais au bout de quelques sorties, entre KT et Gas, quand tu l'a vautré plusieurs fois par terre, tu ne vois plus la différence. Pour ce qui est de la dispo des pièces, je n'ai jamais été déçu. Une semaine au plus comme chez KT. Une moto d'enduro merite de l'attention et de l'entretien quelque soit sa marque. J'ai un pote qui roule sur une 300 Gas et qui attends de rouler sur le moyeu (véridique) pour s'apercevoir qu'il est temps de changer ses roulements et qui raconte que les Gas c'est de la merde ! Comment peut-on accepter la crédibilité de ce genre d'arguments ??? L'année prochaine je changerai ma 300 Gas pour une..... 300 Gas |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 13.09.05 10:45 | |
| den.. ...on dirait un puriste ducati...prêt à mourrir pour défendre sa marque fétiche. il a en tous cas raison : faut pas juger sur un achat et un pb ! sinon, rico nous dirait bien du mal de honda... alfred de katoche.. simon de husaberg stéphane de yamaha etc... _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAS................ 13.09.05 17:56 | |
| Une moto d'enduro merite de l'attention et de l'entretien quelque soit sa marque. J'ai un pote qui roule sur une 300 Gas et qui attends de rouler sur le moyeu (véridique) pour s'apercevoir qu'il est temps de changer ses roulements et qui raconte que les Gas c'est de la merde ! Comment peut-on accepter la crédibilité de ce genre d'arguments ??? L'année prochaine je changerai ma 300 Gas pour une..... 300 Gas [/quote] Si je devais acheter une GAS GAS, à coup sur que je prendrais une 300... là au moins, je suis sur de ne pas être déçu.... quand je parle de cette marque c''est un ensemble de petit problèmes récurants....qui font que cela devient pénible......mais tout le monde à ces défauts et quand on connait bien sa moto... après c'est comme une femme on s'est s'en occupé. Elle n'est pas forcément belle, mais elle doit surement avoir des qualités....à méditer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAS................ 14.09.05 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 18.09.05 16:27 | |
| Salut Je suis tres interessé par le sujet, car j'ai envie d'une GAS, mais je croyais que seule la 400 est en 4 tps. Je me trompe ? Le choix de la cylindrée m'est difficile ! un 200, je debute... un 250, quand meme, je suis un motard... un 300, tres fiable a en juger le topic! de me conforter dans mes recherches. a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gas 18.09.05 18:25 | |
| prends un 300 gas gas tu en seras satisfait....... crois en un dépanneur...hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gas 18.09.05 18:36 | |
| |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 18.09.05 18:40 | |
| ....le 300 est un 3 tps : couple du 4 coups et gnac du 2 tps. mais au niveau méca , c'est un 2 temps. la 400 gasgas, ne se voit pas trés souvent, c'est un 4 temps. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GAS GAS 18.09.05 19:00 | |
| et il est vrai que le 4 temps chez gas ce n'est pas le top... donc à voir mais moi je sias ce que je ferais si je voulais un gas..je prnedrais un 2 temps et en l'occurence un 300 .. à toi de voir maintenant avec les autres marques.... moi je roule en japonais.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 18.09.05 19:03 | |
| Ah... un 3 TPS, , nouvelle race de machines ? Faut que j'y arrete moi . Vous me faites envie avec votre 300. Maintenant, faut en trouver une ! a tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 18.09.05 19:06 | |
| mais personnellement je roule sur WRF250 de 2003 en l'occurence un 4 temps et le bouton magique...et j'en suis satisfait...maintenant les gouts et le couleurs..il faut voir ce que tu veux en faire..... @+ |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 28.09.05 21:02 | |
| lolo42 !!! c'est par là !!!!!! pour de la pièce : regarde sebmoto sur le net. pour des conseils mécanique : regarde sur gasgasman.org _________________ |
|
| |
lolo42 Maître bûcheron
Date d'inscription : 27/04/2005 Age : 56 Moto : 300 TM Région / département : PAS LOIN DE ROANNE Nombre de messages : 1525
| |
| |
Ju Ventilateur 2 Compét
Date d'inscription : 23/05/2005 Age : 45 Moto : Sherco 300_2013 Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 4216
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 29.09.05 9:44 | |
| deux choses : fait gaffe Clod en bricolant les fils, on a un pote avec JT qui a laisse son allumage dans la manip (à 2500 balles l unite ça fait un peu ch...) secondo, gas a fait des progrets, mais y a pas... c est moins bien fini que les kate par ex. meme si elle reste d excellentes machines et qu elles font des progres chaque annee. aujourd hui je reprendrai la meme en neuve (sauf si j avais 8000 € a envoyer dans une orange bien sur) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas | |
| |
|
| |
| Tout connaitre de sa Gas-Gas | |
|