| Tout connaitre de sa Gas-Gas | |
|
+40damiend Geraud scurry forever71000 gilles bertrand FAB300GAS Guillaume69 Hub David42 vince 4307 KARKASS Sylvain 63 Aurel's rik Thierry G yadazi42 HARVEY trumpet pat_43 SEB Nono_Tm thierry69 gilbert :le papy you steff lolo42 titi43/01 drick say flo_69 vialle redbull jt Ju caladois Florent woops42 Flippe xavion clod poiro-01 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Ventilateur 2 Compét
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 29.09.05 9:44 | |
| deux choses : fait gaffe Clod en bricolant les fils, on a un pote avec JT qui a laisse son allumage dans la manip (à 2500 balles l unite ça fait un peu ch...) secondo, gas a fait des progrets, mais y a pas... c est moins bien fini que les kate par ex. meme si elle reste d excellentes machines et qu elles font des progres chaque annee. aujourd hui je reprendrai la meme en neuve (sauf si j avais 8000 € a envoyer dans une orange bien sur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 29.09.05 10:29 | |
| Je ne suis pas un "puriste Ducati" ... mais je tourne en 300 GG 2005 depuis maintenant 1 an et j'aime bien ma machine moi ! 3.653 km au compteur (sur la roue avant .. celle qui touche jamais par terre lol).. et pour l'instant pas eu le moindre problème. Je lui ai fait qq modifs pour la protèger et me faire plaisir ... Esthétique: bavette arrière courte avec leds Protections: Grillage pour protèger l'optique halogène protège poignées protège radiateur sabot protège pot réhause guidon KTM (que j'ai adapté) Carburation/alumage/moteur: réglage carburation de je sait plus quel correur GG (fait d'origine par mon revendeur) Alumage double courbe d'origine (j'ai juste monté l'inter au guidon) Kit trusty pour régler en roulant le moment d'ouverture de la valve d'échap (installé par moi même; là j'ai flippé) Coût total: ... hors de prix ... mais je suis encore loin, très loin de ce que m'aurait coûté une autrichienne ou une japonaise, pour arriver à 8.000 euros j'ai encore de quoi en monter un sacré paquet de protections et de pièces racing !
et comme le disait un autre utilisateur .. la finition ? c'est pas si mal que ça faut pas exagéré non plus, et puis moi je ne la met pas dans mon salon et après qq sortie dans les rochers, les branches et les buissons ... on oublie ! sinon j'ai eu qq pb de chauffe (j'ai vu des katoche se transformer en cocotte minute aussi là où on tourne)... mais dans mon cas perso; allez savoir si ça vient du bonhomme ou de la machine ... dans le hard, avec le kit Trusty régé sur le couple maxi, acroché aux branches pour pas tomber dans le trou et jardinant 20 minutes là ou je n'aurais dû y passer que 10 ... reste le côté 2 temps et le mélange à 2%... c'est pas un si gros problème, pour les journées complète on met dans la banane une petite fiole de plastique que vous graduez 2lit, 4lit, 6lit, 8lit ... ça pèse 150 grammes et à la pompe vous n'avez qu'a ajoutez la quantité d'huile nécessaire. @+ franck |
|
| |
Ju Ventilateur 2 Compét
Date d'inscription : 23/05/2005 Age : 45 Moto : Sherco 300_2013 Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 4216
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 29.09.05 10:52 | |
| je ne parlai pas de la finition des plastiques Franck, mais des pieces en general... regarde comment est monte le guidon, les commodos, le moteur sur une kate et tout s eclaircit ! pour ce qui est de la surchauffe, un 4 temps dans une montee c est toujours une mauvaise bouilloir ! mais on va pas se battre puisqu on est d accord !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 29.09.05 11:21 | |
| - Guetoune a écrit:
mais on va pas se battre puisqu on est d accord !!! tu as certainement tout à fait raison pour ma part je n'ai jamais eu a démonter une KTM et là je peux pas savoir ! mais pour ce que j'en fait de ma chignole .. je lui demande qu'une chose: de démarrer au 1/4 de tour tous les WE et de ne pas me faire ch%& quand je lui grimpe dessus ! |
|
| |
Ju Ventilateur 2 Compét
Date d'inscription : 23/05/2005 Age : 45 Moto : Sherco 300_2013 Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 4216
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 29.09.05 11:43 | |
| on est bien d accord ! moi je lui demande un truc en + : de ne pas me tomber dessus quand elle monte ou descend trop vite pour moi... mais c est une requete un peu speciale, on peut pas le demander à toutes les motos |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 29.09.05 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 05.10.05 8:48 | |
| Euh j'ai pas trop suivie le topic Moi j'ai un 250 Pampera, bin je peux dire une chose, c'est une moto qui va nickel quand on début et qu'on est une fille On a les pied qui touche par terre, un couple d'enfer, nickel koi. J'en suis pas déçu !!! Voilà !! |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 05.10.05 14:04 | |
| tu es en plain dans le sujet Fleurette, c'était "parlez nous de vos gas", tu donnes ton opinion sur ta gas, c'est OK |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 05.10.05 23:26 | |
| - Fleurette a écrit:
- Moi j'ai un 250 Pampera, bin je peux dire une chose, c'est une moto qui va nickel quand on début et qu'on est une fille
!! fleurette ! j'ai jamais vu de pampera en action... ...on te voit quand ???? _________________ |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 05.10.05 23:38 | |
| fleurette tourne avec son fiancé jérome sur 250 ktm et peut etre didier aussi ,des bon moniteur de moto dans la ht loire le pays de titi entre autre on va y retouner dans votre coin.......@+ |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 06.10.05 19:39 | |
| _________________
Dernière édition par le 06.10.05 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 06.10.05 20:04 | |
| |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 06.10.05 20:05 | |
| _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 06.10.05 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 10.10.05 11:21 | |
| - vialle a écrit:
- fleurette tourne avec son fiancé jérome sur 250 ktm et peut etre didier aussi ,des bon moniteur de moto dans la ht loire le pays de titi entre autre on va y retouner dans votre coin.......@+
Vi vi c'est ça Mon chéri roule en 250 KTM et moi une jolie Gas Gas 250 Pampera Pour Didier, il a vendu son KTM 520 de 2002 et viens de s'acheter un 250 KMT 2006 On va surement la chercher samedi prochain !! @vialle : bin tu reviens quand tu veux |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 19.10.05 19:03 | |
| ... pour ceux qui ont pas suivit : http://www.saison-moto.com/ c'est lui emmanuel ! sympa le kit déco.. _________________ |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 21.10.05 19:06 | |
| là, j'ai un peu ... dites moi ! j'ai le corps du pot d'échappement qui touche la durit côté droit... c'est pas normal ca hein ? le truc en plus, c'est que le pot à déjà bien ramassé, suite à une chute aux gasdays, la protection carbone s'est fissurée, ce qui a provoqué une énorme déformation du pot...un gros oeuf ! j'imagine que les fixations du pot on du bougéer.. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 21.10.05 19:26 | |
| p**** j'y ai pâs pensé au rillsan ! franck ! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 21.10.05 19:30 | |
| Choisis en assez large, c'est ce que j'ai fait pour être sûr de ne pas scié la durite à longue (à cause des vibrations). GOOD VIBRATIONS ! |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 22.10.05 7:01 | |
| faite gaffe avec cette durite près du pot, on peut la doublée aussi avec une vieille que tu coupe sur la longueur pour l enfiller et tu la maintien avec des colliers serflex ou rislans. |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 01.11.05 18:24 | |
| alors yves !!!! ces essais 2006 à mende ??? ca donne quoi ????? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 01.11.05 22:11 | |
| Je vais vous en parler, moi de ma Gas, enfin pas trop, je l'ai deja cassée. Je vais parler de ma 300, je n'ai pas essayer les autres cylindrée. Gaffe a la puissance , elle est legere, maniable, je suis passé dans des endroits que je n'aurais jamais oser ( y aller a pied), mais attention a la poignée de gaz,( c'est pire que la nitro ), les nullos comme moi ont interet a bien la prendre en main, avant d'attaquer des chemins de folie. Voila, j'en dirais plus quand elle sera reparée. |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 06.11.05 15:33 | |
| http://www.gasgas.fr/tarif-racing.htm donc pour les cadeaux de noêl, c'est ce catalogue qu'il faut faire passer à vos familles !!! _________________ |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 17.11.05 18:43 | |
| elles sont super belles en rouge... http://www.otc-mc.org/~215/scek/bilder/Enduro/Film/118_1866.AVI _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas | |
| |
|
| |
| Tout connaitre de sa Gas-Gas | |
|