| Tout connaitre de sa Gas-Gas | |
|
+40damiend Geraud scurry forever71000 gilles bertrand FAB300GAS Guillaume69 Hub David42 vince 4307 KARKASS Sylvain 63 Aurel's rik Thierry G yadazi42 HARVEY trumpet pat_43 SEB Nono_Tm thierry69 gilbert :le papy you steff lolo42 titi43/01 drick say flo_69 vialle redbull jt Ju caladois Florent woops42 Flippe xavion clod poiro-01 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavion Administrateur
| |
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 22.11.05 21:12 | |
| _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 23.11.05 13:19 | |
| |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 23.11.05 13:24 | |
| des mots rassurants. franck. tu me conseilles donc d'aller ou ? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 23.11.05 14:04 | |
| - xavion a écrit:
- des mots rassurants.
franck. tu me conseilles donc d'aller ou ? il y a: Vertat 3 r Souvenir Français 69100 Villeurbanne 04 78 68 07 10 http://www.vertat.fr/ et Dion Pascal 158 av. Franklin Roosevelt 69120 Vaulx en Velin Tél. : 04 72 02 12 49 Mobile : 06 20 74 00 44 http://radiateurdion.com/ ce dernier à sauvé le radiateur d'une 400WRF d'un copain, c'était le moins cher des 2 car le premier suivant les dégats préfère découper le haut et le bas et mettre un circuit et des alvéoles neuves |
|
| |
xavion Administrateur
| |
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 25.11.05 12:45 | |
| gogo, y en a qui m'embête ! regarde ce qu'il m'envoie par mail : "Des motards étant passés de vie à trépas arrivent au Paradis devant St Pierre: "Quelle moto avais tu? demande ce dernier. "Une Honda" répond le motard. Et St Pierre de s'écrier :"les mixers japonais ! en enfer..." " Et toi?", continue-t-il en s'adressant au motard suivant. "Kawasaki" répond ce dernier. "Même jugement: en enfer " Arrive le dernier motard, plein de cambouis: "Quelle moto avais-tu?" demande St Pierre une nouvelle fois. Et le motard répond : "Une Gas Gas. St Pierre le regarde compatissant et lui répond :'Bon: au Paradis... oui, tu as déjà connu l'enfer sur Terre". _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 25.11.05 12:59 | |
| - xavion a écrit:
- gogo, y en a qui m'embête ! regarde ce qu'il m'envoie par mail :
"Des motards étant passés de vie à trépas arrivent au Paradis devant St Pierre: "Quelle moto avais tu? demande ce dernier. "Une Honda" répond le motard. Et St Pierre de s'écrier :"les mixers japonais ! en enfer..." " Et toi?", continue-t-il en s'adressant au motard suivant. "Kawasaki" répond ce dernier. "Même jugement: en enfer " Arrive le dernier motard, plein de cambouis: "Quelle moto avais-tu?" demande St Pierre une nouvelle fois. Et le motard répond : "Une Gas Gas. St Pierre le regarde compatissant et lui répond :'Bon: au Paradis... oui, tu as déjà connu l'enfer sur Terre". cela dit ja connaissais pour Husqvarna ! Mais l'avantage d'avoir une moto vivante c'est quand tu retrouves dans les bois avec un parigot qui arrache une durite .. c'est qui qu'avait le fil de fer qui va bien pour sauver Inaz et sa Husqui samedi dernier ? Un rider en GasGas c'est qui qui à éclairé la moitié du troupeau pour rentrer samedi dernier ? Un rider en Gasgas (je sais j'abuse c'était le même) c'est qui qui a osé et réussi au fond des bois à greffer une poignée d'embrayage de 250 WRF sur la husqui d'Inaz dimanche dernier ? Un rider en GasGas ... (oui je sais ça tombe encore sur Inaz le brise fer!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 25.11.05 15:20 | |
| tout le monde , Zieutez un peu ces photos comme elle est belle. http://img453.imageshack.us/my.php?image=a217976dn.jpg http://img453.imageshack.us/my.php?image=a217987uv.jpg http://img453.imageshack.us/my.php?image=a217993ak.jpg Dommage, c'est pas la mienne !!! |
|
| |
xavion Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 25.11.05 15:38 | |
| - lift42 a écrit:
- tout le monde ,
Zieutez un peu ces photos comme elle est belle.
http://img453.imageshack.us/my.php?image=a217976dn.jpg
http://img453.imageshack.us/my.php?image=a217987uv.jpg
http://img453.imageshack.us/my.php?image=a217993ak.jpg
Dommage, c'est pas la mienne !!!
Pas la tienne dommage: une 2006 avec fourche Miss Olins et robe bleu assorti aux chaises de jardin en plus ça ... c'est la classe ! Dommage le régulateur de valve .. ya mieux maintenant ... |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 27.11.05 19:20 | |
| _________________ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 27.11.05 19:27 | |
| pourquoi donc la durite de droite est fermée par un rillsan ? c'est quoi le truc ? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 27.11.05 19:30 | |
| - xavion a écrit:
-
pourquoi donc la durite de droite est fermée par un rillsan ? c'est quoi le truc ?
c'est con mais c'est pour eviter que l'huile venant de la boit à valve ne coule un bon conseil enleve ce collier, taille en biseau le bout du tuyau pour que l'huile puisse s'echapper tranquillement. ton tuyau doit etre plein ainsi que ta boite à valve. Un nettoyage s'impose |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 27.11.05 19:31 | |
| je taille et nettoie. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 27.11.05 19:43 | |
| Chez moi depuis 1 an pas une goute d'huile au sol, chanbre de résonnance ouverte à plusieurs reprise: gras mais sans plus. Vu l'inclinaison du passage entre la boiboite et la sortie du cylindre, le "trop plein" quand il y en a devrait redescendre par où il est entré ! Je suppose que si ça pisse ce ne peut être que pour cause de réglage carbu trop riche ou mauvaise combustion ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 27.11.05 19:49 | |
| Ben oui ... quand il y a trop de graisse .. |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 07.12.05 19:22 | |
| _________________ |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 08.12.05 15:39 | |
| C'est le pont de Millau ça |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 09.12.05 10:34 | |
| je fais appel au savoir des anciens ! étant donné que je vais remonter mon radiateur, je me demandais si il n'était pas possible de remplacer les durites par des durites "plus efficace"....? existe t il des durites "nouvelle génération" qui évacue mieux ? un nouveau produit chez castorama ?.. je pensais à ca en voyant les refroidisseur vendu par seb moto racing... une autre tiens : les colliers métalliques qui maintiennent les durites, ils ont un dorle de système d'attache....ils se remettent bien en place ou dois je les changer ? _________________ |
|
| |
Florent Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 47 Moto : Beta 300 2T Région / département : Nord Isère Nombre de messages : 1260
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 09.12.05 16:35 | |
| Ne te complique pas la vie Xav'. Si ta moto chauffe, fait comme baragnas: un coup de dremel, et hop ça ne chauffe plus. Si elle ne chauffe pas, enmerde toi pas, remonte tes durites tel quel. Sinon, si tu as un collègue tourneur, tu peut lui demander de te faire un refroidisseur type seb moto; ça a pas l'air dificile a réaliser. Pour les colliers métaliques, je pense qu'il vaut mieux les remplacer par des colliers type "serflex" de bonne qualité. |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 11.12.05 9:08 | |
| pour faire chauffer un 300gas il faut quand méme bien jardiner avant sinon le kit ventilateur des trials, + de souci sauf le prix |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 11.12.05 13:07 | |
| - Florent a écrit:
- Ne te complique pas la vie Xav'.
Si ta moto chauffe, fait comme baragnas: un coup de dremel, et hop ça ne chauffe plus. Si elle ne chauffe pas, enmerde toi pas, remonte tes durites tel quel. Sinon, si tu as un collègue tourneur, tu peut lui demander de te faire un refroidisseur type seb moto; ça a pas l'air dificile a réaliser. Pour les colliers métaliques, je pense qu'il vaut mieux les remplacer par des colliers type "serflex" de bonne qualité. ouaip florent ! t'as bien raison ! l'opération de baragnas ma fait un peu peur.... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas | |
| |
|
| |
| Tout connaitre de sa Gas-Gas | |
|