| Tout connaitre de sa Gas-Gas | |
|
+40damiend Geraud scurry forever71000 gilles bertrand FAB300GAS Guillaume69 Hub David42 vince 4307 KARKASS Sylvain 63 Aurel's rik Thierry G yadazi42 HARVEY trumpet pat_43 SEB Nono_Tm thierry69 gilbert :le papy you steff lolo42 titi43/01 drick say flo_69 vialle redbull jt Ju caladois Florent woops42 Flippe xavion clod poiro-01 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 27.09.06 21:37 | |
| point positif du déplacement : j'ai rencontré lift42, un mec super sympa ! il nous attend d'ailleur chezlui, pour ceux que ca intéresse ! ..et n'a pas eu l'occassion de rouler avec bocoup d'entres nous.... sinon, j'avais une histoire de manque de pot........ca continu, malgré les 150€ en poche pour ne pas rentrer bredouille (+100 du pot déjà réglé) : le doma ne va pas sur un 300 de 2002....in my ass ! mais bruno de speed moto ( RULLIERE comme pseudo actif) m'a dit qu'il irai fouiller ce soir son "grenier" piur trouver un pot de 2004, qu'il mettrait en "production" demain, pour livraison vendredi et roulage samedi... quand je l'ai vu noté la mission sur sa main au stylo... ........j'ai eu comme un doute... je lui ai demandé un pot de dépannage, je verrais avec ca si je peux aller décrasser mon 300.... je l'appelle demain donc. ..on verra en tous cas, je crois que gilbert lui a bien fait de la pub pour le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 27.09.06 21:50 | |
| xav. Des que j'aurais resolu mon pb de pot (plus de 6 semaines maintenant), je m'en vais te réessayer le 300 et je vous dis. Pas de probleme pour acceuillir les forumeurs, un giron dans le Pilat a 4 maxi ( c'est chaud par chez nous) niveau poireau en progression. Maya, ca vaut aussi le coup pour toi, futur gasgasman. |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 28.09.06 11:56 | |
| bruno n'a rien trouvé hier, il recherche cet aprème dans son bazar atelier engendré par son déménagement... _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 28.09.06 16:15 | |
| - xavion a écrit:
- bruno n'a rien trouvé hier, il recherche cet aprème dans son bazar atelier engendré par son déménagement...
Comme je t'ai dis, ne compte pas trop dessus, moi ca fait 4 semaine que j'attend, mais si jamais, tiens moi au jus, j'en prend 1 aussi. |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 29.09.06 15:22 | |
| ...il a rien trouvé, pas de pot.... lift, je passerai demain je pense pour récup mes roros : je te filerai la peinture et le vernis par la même occassion _________________ |
|
| |
thierry69 Petit prince
Date d'inscription : 25/08/2005 Age : 60 Moto : bleue et jaune Région / département : monts du lyonnais Nombre de messages : 6510
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 30.09.06 7:53 | |
| vous avez quand pas de pot chance avec le pot à 100€ xav, tu pouvait pas le rallonger avec un morceau de ton ancien ou autre bout de tube rond |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 30.09.06 9:22 | |
| c'est une histoire d'angle du moteur qui a changé dans le cadre alors il faudrait reprendre le coude à la sortie, mais il faut un gabarit ...et après, un travail de précision... _________________ |
|
| |
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 30.09.06 10:08 | |
| comande un pot origine gas il sont a 200 euros |
|
| |
xavion Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 30.09.06 15:00 | |
| |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 30.09.06 15:22 | |
| ..voilà les travaux de bois fini à la maison je file de part chez toi lift _________________ |
|
| |
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 30.09.06 17:13 | |
| il n'y a pas de changement d'importateur trusty n'importe plus les vetement hebo voila......... mais pour les motos ou les pièces no problème je le sais et cofirmer par trusty:coolfuck: et le pot messico que speed ta donné ce lui la il se monte obligatoir la tu essayer |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 30.09.06 19:16 | |
| - gilbert :le papy a écrit:
- il n'y a pas de changement d'importateur trusty n'importe plus les vetement hebo voila......... mais pour les motos ou les pièces no problème je le sais et cofirmer par trusty:coolfuck: et le pot messico que speed ta donné ce lui la il se monte obligatoir la tu essayer
...vrai, trusty n'importe plus hebo mais les pièces gasgas n'arrivaient plus car l'usine espagnole était fermée en aout , "grace aux syndicat" , pardon le pot que bruno m'avait filé via clod, ne se monte pas, y pas foto le doma, il m'a dit mercredi qu'il ne passerait pas , et aujourd'hui , il me dit qu'il passe ......c'est un modèle 2005........j'ai pas trop envie de faire encore des aller retour entre lyon et la grand croix.. je vais donc me débrouiller... _________________ |
|
| |
xavion Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 03.10.06 20:24 | |
| hey on peut commander en direct chez trusty(baser a chatte en isere )??? ou si on a un magazin de moto mais qui fait pas gas ????? |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 04.10.06 11:39 | |
| ..je pense pas husky : t'imagines ? on court circuiterai le réseau... ... d'avoir forcé et taper comme un dingue, j'ai trop mal au poignet ce matin... lift, j'ai appelé scoot race pour le pot : rien en stock (normal ) fo déposer un avoir et elle commande le pot vendredi, 212,xx€ , pour livraison semaine prochaine (si tout va bien ) ...au début, elle m'annonce 389€ ...non non mamdame, po possible ! ca fait hyper cher chez seb moto, il l'annonce à 212€..... "ah oui ! c'est les pièces racing !" j'y comprends plus rien moi ! pour la bride d'admission : origine - cher que le racing (13 - 39 ) et elle n'a eu que du racing... et là, pot origine plus cher que le racing ! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 04.10.06 21:33 | |
| xavion, Pour le moment, j'ai redressé le mien chez un pote soudeur (il faut chauffer pour detordre), j'ai coupé ce qui touchait et je vais essayer surement samedi. J'ai tel a Val Noir et il fait le GG a 215 € (delai tres long), le doma a 280 et le rino a 250 . J'essai le brelon, et si ca va pas je commande l'adaptable. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 04.10.06 22:45 | |
| Xav après l'avoir redressé , tu dis qu'il ne supporte plus les chocs , il y a p'être moyen de le consolider (en soudant des plaques aux endroits névralgiques) , cela durera c'que ça durera . Ca peut te permettre de rouler en continuant tes recherches . ;-) |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 05.10.06 8:15 | |
| yves, ca serait la soluce mais pour l'instant, j'arrive même pas à le mettre en position correcte, et oui lift : en chauffant ca irai mieux mais je n'ai qu'un briquet... je vais voir scoot race ce soir pour l'accompte qu'elle désire ; .....je lui fait téléphoner à trusty avant, et fo qu'elle me signe un papier concernant le délai ! semaine prochaine , il me le faut ! j'en ai ma claque... _________________ |
|
| |
pat_43 Bon bec
Date d'inscription : 15/02/2006 Moto : KTM 300 EXC Région / département : 43 surtout Nombre de messages : 521
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 05.10.06 9:09 | |
| Un truc pas cher pour chauffer les pots : la bouteille de gaz de la cuisiniere et un petit chalumeau gaz a 15 ou 20 roros ca chauffe bien |
|
| |
xavion Administrateur
| |
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 05.10.06 19:37 | |
| ...titi ! t'es toujours ok pour l'apéro bien sur mon poto. et si tu passes un aprés-midi et bien je t'accompagnes. _________________ |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 05.10.06 21:29 | |
| ...mercredi prochain, rdv à 16h30 chez scoot race titi ! enfin, si tout va bien... ...je prie dieu knight.... ..je prie saint peter.... ....je prie dieu LALAY ...je prie saint AURIOL .........je prie saint MORALES _________________ |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 05.10.06 21:32 | |
| mercredi prochain, rdv à 16h30 chez scoot race titi
noté, que tous les saints de l'enduro t'entendent. _________________ |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 08.10.06 8:35 | |
| _________________ |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas 10.10.06 17:41 | |
| - xavion a écrit:
- ..y a un pti nouveau chez les gasgasman....il est même pas venu nous saluer et poser les questions du newbies !
...même pas inscrit sur gasgasman ! floooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!! va checher infos ..euh, sinon, on dit "GasDays" et pas "gas gas days"..... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout connaitre de sa Gas-Gas | |
| |
|
| |
| Tout connaitre de sa Gas-Gas | |
|